Profil de Jerry > Commentaires

Ma maman est devenue une étoile
Ma maman est devenue une étoile
par Azouz Begag

1.0 étoiles sur 5 bof, 25 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma maman est devenue une étoile (Broché)
Maman est morte, elle est devenue une étoile : cela ne me plait pas... Nous n'avons pas aimé ce livre trop simpliste, ni moi ni mes enfants qui viennent de perdre leur papa.

Une mère, comment ça aime ?
Une mère, comment ça aime ?
par Susie Morgenstern

4.0 étoiles sur 5 Précieux pour moi et pour mon ado, 25 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une mère, comment ça aime ? (Broché)
C'est un "catalogue" de mère qui passe en revue pour chaque type de maman, que nous sommes tour à tour au quotidien, les avantages et les inconvénients de chaque caractère. Pour chacun, c'est toujours l'amour de la mère pour son enfant qui la motive, même si souvent elle est maladroite... voire un peu lourde. C'est drôle et c'est tendre.

Sagesse et magie des Quatre Accords Toltèques
Sagesse et magie des Quatre Accords Toltèques
par Don Miguel Ruiz

1.0 étoiles sur 5 c'est quoi ce truc, 25 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sagesse et magie des Quatre Accords Toltèques (Broché)
Je pensais acheter les 4 accords toltèques, mais finalement c'est un petit livre "allégé", à éviter, sauf pour les paresseux qui n'aiment que les résumés de livres

RDX enfants Punching Set gants de boxe, Kick ball junior masculin enfants G
RDX enfants Punching Set gants de boxe, Kick ball junior masculin enfants G
Proposé par B2Fitness

5.0 étoiles sur 5 Impreccable, 25 février 2014
Sans surprise, sac idéal pour des enfants ou des jeunes. Le bon poids , la bonne densité. Très utile pour se défouler et décharger ses tensions.

Sept jours à l'envers
Sept jours à l'envers
par Thomas Gornet

5.0 étoiles sur 5 J'ai adoré, 25 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sept jours à l'envers (Broché)
J'ai adoré ce livre : d'abord la progression à rebours de l'histoire. Puis les sentiments du jeune ado face à la mort, sa colère en particulier, son incompréhension. Tous ses sentiments sont dits simplement avec ses mots d'ado, cela a aidé mon fils de 10 ans (qui vient de perdre son père). Il a pu retrouver dans ce livre des sentiments qu'il éprouve et qu'il peut maintenant identifier.

1. Le Prince des Nuages : Le Blueberry
1. Le Prince des Nuages : Le Blueberry
par Christophe GALFARD

5.0 étoiles sur 5 j'adôre !!, 25 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1. Le Prince des Nuages : Le Blueberry (Poche)
Nous l'avons lu en famille, avec mes fils de 8 et 11 ans. Nous avons tous aimé : l'intrigue, le monde sur les nuages, le suspense, l'action et les fiches explicatives. Formidable, c'est sûr on lira aussi les suivants de la série.

Il neige
Il neige
par Uri Shulevits

2.0 étoiles sur 5 Triste, 25 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Il neige (Poche)
Livre triste avec beaucoup de gris, donne une ambiance plombante. Je l'ai trouvé oppressant et pas guai du tout. Je n'ai pas aimé.

Quel cirque à Lugdunum ! - Une enquête d'Aemilius
Quel cirque à Lugdunum ! - Une enquête d'Aemilius
par Gérard Coulon

4.0 étoiles sur 5 chouette, 25 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quel cirque à Lugdunum ! - Une enquête d'Aemilius (Broché)
Intrigue qui se déroule sous la Rome Antique, bien ficelée. On perçoit (un peu, car ce n'est pas du tout l'objet du livre) la vie quotidienne à cette époque.

Le Sanglier qui mettait le doigt dans son nez
Le Sanglier qui mettait le doigt dans son nez
par Benoît Charlat
Edition : Album

2.0 étoiles sur 5 Bof, 25 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Sanglier qui mettait le doigt dans son nez (Album)
Livre simple qui ne m'a pas plus: il pourrait être rigolo mais les dessins sont un peu trop grossiers à mon goût. C'est dommage.

Étagère de rangement à 5 tablettes - 180 x 90 x 40 cm - en acier et bois - 175 kg par niveau
Proposé par JAGO24 FR

5.0 étoiles sur 5 Simple et costaud, 25 février 2014
Du solide, du simple à monter juste avec un marteau, idéal pour un garage. Produit sans prétention, excellent rapport qualité-prix. Je le recommande.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5