Profil de Equinox70 > Commentaires

Contenu rédigé par Equinox70

Equinox70

Page : 1 | 2 | 3
EC Technology 6mm Qi Chargeur sans Fil Mini Chargeur à Induction Chargeur Compatible Qi la puce TI intégrée pour les appareils Qi - Noir
Proposé par EC Technology FR Store

2.0 étoiles sur 5 Bloque à 96%, 16 avril 2016
Après 8 jours d'utilisation,
- la batterie du portable reste à 96% le matin après une nuit de charge
- pas de bip pour indiquer qu'il est bien positionné, alors qu'annoncé dans la notice
- lumière trop vive la nuit
... Bref, gadget sympathique mais je reviens au câble. Je veux du 100% le matin.

LG G3 Smartphone débloqué 4G (Ecran: 5.5 pouces - 16 Go - Android 4.4.2 KitKat) Titane
Proposé par Direct Range

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 1 avril 2016
Écran lumineux et somptueux, plein d'options, léger, fin, appareil photo vraiment génial en intérieur, bon son avec casque ou haut-parleurs ...
Batterie et charge une énorme journée, donc pas de souci : de 7h à 22h en utilisation très intensive, vidéos filmées, lecture wifi vers TV, surf, mail, réglages, musique, radio... reste 22%, soit 3h de marche...Et la batterie est amovible.
Très bon :
- ce téléphone possède un émetteur infrarouge IR...Et une application pour remplacer toutes les télécommandes ! Cela me sert pour un vieux vidéo-projecteur dont la télécommande était hs malgré des piles neuves...
- Le double tap pour allumer ou éteindre est extra.
- Double photo et vidéo : les deux caméras captent en même temps !
- Capte très bien la 4g, même à la plage ou dans le TGV.
- Miracast parfait pour lire les photos sur un téléviseur sans fil.
- Mise à jour vers Marshmallow ok avec LG PC suite.
L'affichage des SMS va mieux, mais pas encore instantané...

Je ne vois pas ce qu'apporte le g4 ou g5 qui sont beaucoup plus chers...

Juppa® Apple Ipad Air 2 II 2014 Silicone TPU Coque avec Film de Protection Écran (Clear/Clair)
Proposé par Invero France

2.0 étoiles sur 5 Boutons inaccessibles, 16 décembre 2015
La coque protège bien voire même beaucoup trop. Les trois boutons deviennent inaccessibles tellement ils sont durs à enfoncer à travers la coque. J'ai dû la couper mais la solution n'est pas idéale non plus car les rebords sont épais...

Dakine Campus 25L, Sac à dos loisir - Noir (Birch), Taille Unique
Dakine Campus 25L, Sac à dos loisir - Noir (Birch), Taille Unique
Proposé par sneakerprofi

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dakine Campus 25L, Sac à dos loisir (Sport)
Les deux gros plus : la poche isotherme ET la poche pour lunette. Le reste est classique.
Le moins : J'ai dû ajouter deux élastiques pour tenir les lanières trop longues.
Bilan : cinq étoiles quand même !

Connectland SUP-iP-CNL-360-LIFT 1604021 Support pour iPad Noir
Connectland SUP-iP-CNL-360-LIFT 1604021 Support pour iPad Noir

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Connectland SUP-iP-CNL-360-LIFT 1604021 Support pour iPad Noir (Accessoire)
Remplit son rôle : nous jouons maintenant à deux face à l'ipad sans risque de chute. On peut appuyer dessus autant qu'on veut ! Les 8 positions sont parfaites.

KINGSO 4 Pcs Bonnet Chapeau De Douche Bain Protection Soin Anti-eau Etanche Cheveux Accessoire
Proposé par Sonline-HK

2.0 étoiles sur 5 Trop fin, 16 novembre 2015
Ces quatre bonnets sont trop fin : plastique très fin, élastiques très fins, coutures très fragiles... je doute de la durée de vie... autant prendre les bonnet transparent à ce compte-là. OK pour dépanner, et encore, combien de temps...

Asus TAICHI31-CX009P Ultrabook 13,3" (33,78 cm) Intel Core i5 3317U 1,7 GHz 128 Go 4096 Mo Durée de batterie: 7 h Noir/Argent

5.0 étoiles sur 5 Jamais vu en 20 ans d'expérience, 29 octobre 2015
Je suis formateur en entreprise et ce Pc est une pure merveille. Grâce à ses deux écrans il remplace le vidéo-projecteur pour les groupes de 6 personnes. Je reste ainsi face au groupe, extra. Pour les groupes plus grand ou conférence, je mets le mode tablette, avec écriture au Stylet, encore formidable car face au groupe. Je filme aussi avec. C'est la perfection...sans parler de l'écran mat intérieur donc sans reflet dans le TGV... Au point que j'ai la hantise de ne pas retrouver un jour ce double écran. J'espère que Asus va poursuivre cette innovation. A noter, il marche parfaitement sous Windows 8.1. Je l'utilise depuis deux ans.

Contrôleur Manette Joystick Bluetooth Sans Fil pour Console Jeux Sony PS3 Blanc
Contrôleur Manette Joystick Bluetooth Sans Fil pour Console Jeux Sony PS3 Blanc

5.0 étoiles sur 5 Parfaite, 17 septembre 2015
Manette parfaite, et blanche, les filles l'adorent ! Plus petite donc adaptée pour des enfants à partir de six ans, huit, dix ans et plus... Bonne charge. Les couleurs de boutons sont bien, mais on voit moins les formes géométriques... mais cinq étoiles quand même.

Adaptateur USB2.0 vers IDE 2.5" 3.5" et SATA
Adaptateur USB2.0 vers IDE 2.5" 3.5" et SATA
Proposé par Powernek

1.0 étoiles sur 5 Grésille, 17 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adaptateur USB2.0 vers IDE 2.5" 3.5" et SATA (Appareils électroniques)
Le boitier grésille... ce qui coupe l'alimentation puis la reprend, puis la coupe... autant vous dire qu'il ne faut plus bouger quand "ça tient"... Le tout, après quelques semaines d'utilisation, et quatre utilisations. L'alternative à ces produits jetables reste de monter ses vieux disques durs dans une tour, même ancienne : beaucoup plus sûr et moins cher !

Dominance, mythe ou réalité
Dominance, mythe ou réalité
par Barry Eaton

5.0 étoiles sur 5 La révolution, 6 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dominance, mythe ou réalité (Broché)
B Eaton renverse les codes et ça marche. Ce n'est pas parce que le chien mange en second que le maître sera respecté ! etc... A lire absolument.

Page : 1 | 2 | 3