Profil de Equinox70 > Commentaires

Ckeyin ®10 touches Minuteur électronique de cuisine - Compte à rebours - Bleu
Ckeyin ®10 touches Minuteur électronique de cuisine - Compte à rebours - Bleu

2.0 étoiles sur 5 Il doit y avoir mieux, 31 octobre 2014
Négatif :
Il faut entrer les secondes !!! L'immense majorité du temps en cuisine, on se fout des secondes !
Sonnerie en continu sans interruption, très stressant, horrible, pendant une min !!!
Ne mémorise pas le dernier compte-à-rebours... pas du tout pratique si on se sert presque toujours des 8 min pour les pâtes !
... et quand ça s'arrête, après 25 ou 30 min, il faut s'en souvenir, car s'affiche 00m00s.
Ecran impossible à éteindre, mais consomme sans doute très peu

Positif :
Une pille AAA classique
3 positions : émant à l'arrière, crochet, et chevalet.
Grand chiffres
Programmation direct (on finit par zero zero pour les secondes, quel dommage)

Tout est permis
Tout est permis
DVD ~ Coline SERREAU

5.0 étoiles sur 5 Drôle et poignant, au coeur de l'humain, 18 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout est permis (DVD)
Ce documentaire est un véritable miroir. Tout le monde s'y reconnaît et l'on rit des gens comme on rit de soi. Le rire est une très bonne manière pour prendre conscience de ses comportements. A regarder avec ses ados. Un très bon support de dialogue pour tout le monde.
PS : j'aurais bien vu un bonus quizz, type permis, aussi drôle que le dvd... mais on doit trouver ça sur le net...

Câble répéteur/extension active de A mâle à A femelle de 10 mètres (32,8 pieds) USB 2.0
Proposé par BlueRigger LLC

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 4 octobre 2014
Marche parfaitement avec le PS eye pour la PS3 et un vidéo projecteur. Aucune perte de signal ni de réaction. Merci

EDUPLAY Lot de sabliers école, multicolore
EDUPLAY Lot de sabliers école, multicolore
Proposé par Schulbuchhandlung Sieboldt

1.0 étoiles sur 5 S'arrête en plein milieu, 4 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : EDUPLAY Lot de sabliers école, multicolore (Jouet)
- Le sablier jaune de 3 minutes s'arrête, le sable de descend plus. Cela se produit une fois sur deux...
- Le sablier vert est devenu bleu... donc deux bleus, pas très pratique !
- Aucune indication des temps au sommet, pas très pratique !
donc photo trompeuse et non conforme.
- Des temps approximatif... à 25 secondes près !
Bref, remboursement demandé.

Philips - NT9130/16 - Tondeuse Pattes / Nez / Oreilles / Sourcils + Housse de Rangement

1.0 étoiles sur 5 Ne coupe pas, 4 octobre 2014
Ne coupe pas les poils du nez, ou alors après de nombreux allers-retours irritant... Mais qui teste ces innovations ??? Retour à mon ancien classique qui marche nikel...

EHS49 Samsung Stereo Headset casque micro (3,5mm) - noir pour Samsung I9100 Galaxy S II, Galaxy Ace S5830, I9000 Galaxy S, Galaxy Mini S5570, S8530 Wave II, I9001 Galaxy S Plus, I9003 Galaxy SL, Galax
Proposé par Sorze

1.0 étoiles sur 5 Grésille, 4 octobre 2014
Pas de chance pour moi ou fabrication défectueuse : l'oreillette gauche grésillait, le volume à moitié. Je doute que ce soit le kit officiel... Remboursement reçu.

Wavemaster Mobi 66123 Enceinte compacte pour PC/Smartphone/Tablette Noir
Wavemaster Mobi 66123 Enceinte compacte pour PC/Smartphone/Tablette Noir
Proposé par Goldenfish SARL

5.0 étoiles sur 5 étonnant, génial, 24 septembre 2013
quel son ! Je suis formateur dans des salles de 15 personnes, le son des vidéos est parfait... les gens croient même que la salle est sonorisé !!! en plus, se recharge super vite. Merci, moins de place, moins de poids !

Targus Presenter Bluetooth pour Mac Gris lunaire
Targus Presenter Bluetooth pour Mac Gris lunaire

1.0 étoiles sur 5 temps perdu, 24 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Targus Presenter Bluetooth pour Mac Gris lunaire (Appareils électroniques)
Pilote introuvable pour windows 7 avec le bluetooth... n'a jamais marché... retour avec le pointeur sur clé usb, 10€ de perdu

Toshiba Satellite Z930-15X Ordinateur Portable 13,3" (33,78 cm) Intel Core i5-3337U 1.8 GHz 256 Go 3.91 Go Windows 8 Gris

1.0 étoiles sur 5 Attention écran brillant !, 11 mai 2013
Cet ordinateur est en tous points identique à la description... sauf que l'écran n'est pas mat, mais brillant ! un vrai miroir ! Partout sur le net on lit que le Toshiba z930 a une dalle mate... en fait, je pense qu'ils confondent le protégé et le satellite...
J'espère que ce commentaire vous aura été utile... Perso, j'aurais bien aimé le savoir dans la fiche amazon... Il y a quand même une énorme différence entre un écran mat et un écran brillant ! donc pour moi, c'est un retour.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 16, 2013 4:35 PM MEST

Casio EX-ZR100 Appareil Photo Numérique 12,1 Mpix Blanc
Casio EX-ZR100 Appareil Photo Numérique 12,1 Mpix Blanc

5.0 étoiles sur 5 Le top pour les enfants, les animaux et les sportifs !, 18 novembre 2011
Je cherchais un appareil pour photographier mes enfants, donc très réactif entre deux photos, à la mise au point et avec un super mode rafale : que du bonheur avec ce Casio !

Mais le clou du spectacle, j'ai découvert une fonction que je ne connaissais pas et qui m'est aujourd'hui indispensable : le Slow Motion, ou vidéo haute vitesse !

Les vidéos Slow Motion sont tout simplement bluffantes ! J'ai entendu toute la journée des Waou, Olala à voir les enfants courir, sauter, pédaler... Je n'avais pas connu pareil succès avec mes photos et vidéo depuis longtemps ! Magique, surtout dans cette gamme de prix et en compact ! Aucun autre apn n'offre cela.

Pour les photos, le mode rafale fait des merveilles : ultra rapide et surtout, pas besoin d'attendre entre deux rafales. Si on n'a pas pris les 30, on peut re-shooter direct, et pendant ce temps, les photos sont enregistrées. Une sacré mémoire tampon !
Je l'enlève de temps à temps, et une fois, je ne voulais pas de rafale... et j'ai pris 10 photos par hasard : bien m'en a pris car les quatre personnes dont des loustics ne regardaient pas en même temps, etc...

J'ai aussi fait des émules avec le mode Super Macro ! Un vrai microscope ! Focus à 1cm, et ensuite on grossit la photo... impressionnant !
En écrivant ces lignes, je me dis que c'est un apn super fun, et en famille, c'est le top ! Tout le monde veut jouer avec... mais bon, papa veille sur son jouet ! lol :)

Le panoramique 360° : Extra ! L'apn le lit comme un film ensuite, en scrolling

Sinon pour le reste :
- photos impecs en intérieur, flash parfait sans sur-expo (à l'inverse que j'avais avec le vieux Fuji)
- Vidéo Full HD ++ avec très bon son, même des gens loin, à 10 m sur une pelouse !
- Ultra grand angle 24mm ++
- HDR pour les contre-jour ++
- Gros zoom 12x... que j'ai poussé à 25x pour voir, et là encore la claque, pourtant sur des sujets à vélo super nets !
- Ecran parfait par journée ensoleillée : grand, super def, très lumineux et surtout lisible dans tous les angles, important quand on regarde en famille les courses et sauts des loustics en Slow Motion !
- Autonomie surprenante : 500 photos + vidéo + tout le temps en train de revoir les Slow Motion et les rafales...
- Solide

j'ai découvert le mode diaporama, avec des musiques (format wav) que l'on peut mettre de sa cd-thèque (9 morceaux max) : extra ! Enchaînements des photos + musique + Vidéo Slow Motion... "papa t'es le plus fort !"

Je pense que la post-prod prend du grain dans l'aile. Là tout est direct. On profite tout de suite sur place du SM (Slow Motion), et dès qu'on rentre, diaporama... sans que j'ai à monter quoi que ce soit !

Bref, c'est un peu Noël avant l'heure.

Un grand merci aux Numériques qui m'ont fait découvrir ce Casio et ses quatre étoiles. Sans leur test, je ne me serais pas lancé, et je serais passé à-côté (notamment du Slow Motion !!!)
Pour me rassurer je suis aussi allé surfer sur Amazon US, pour lire commentaires... qui ressemblent au mien.

Je pense que c'est l'apn compact idéal en famille, pour les amateurs d'animaux ou pour les sportifs.

Page : 1 | 2