Profil de Equinox70 > Commentaires

Equinox70

Wavemaster Mobi 66123 Enceinte compacte pour PC/Smartphone/Tablette Noir
Wavemaster Mobi 66123 Enceinte compacte pour PC/Smartphone/Tablette Noir

5.0 étoiles sur 5 étonnant, génial, 24 septembre 2013
quel son ! Je suis formateur dans des salles de 15 personnes, le son des vidéos est parfait... les gens croient même que la salle est sonorisé !!! en plus, se recharge super vite. Merci, moins de place, moins de poids !

Targus Presenter Bluetooth pour Mac Gris lunaire
Targus Presenter Bluetooth pour Mac Gris lunaire
Proposé par F1 Gadgets

1.0 étoiles sur 5 temps perdu, 24 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Targus Presenter Bluetooth pour Mac Gris lunaire (Appareils électroniques)
Pilote introuvable pour windows 7 avec le bluetooth... n'a jamais marché... retour avec le pointeur sur clé usb, 10€ de perdu

Toshiba Satellite Z930-15X Ordinateur Portable 13,3" (33,78 cm) Intel Core i5-3337U 1.8 GHz 256 Go 3.91 Go Windows 8 Gris

1.0 étoiles sur 5 Attention écran brillant !, 11 mai 2013
Cet ordinateur est en tous points identique à la description... sauf que l'écran n'est pas mat, mais brillant ! un vrai miroir ! Partout sur le net on lit que le Toshiba z930 a une dalle mate... en fait, je pense qu'ils confondent le protégé et le satellite...
J'espère que ce commentaire vous aura été utile... Perso, j'aurais bien aimé le savoir dans la fiche amazon... Il y a quand même une énorme différence entre un écran mat et un écran brillant ! donc pour moi, c'est un retour.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 16, 2013 4:35 PM MEST

Casio EX-ZR100 Appareil Photo Numérique 12,1 Mpix Blanc
Casio EX-ZR100 Appareil Photo Numérique 12,1 Mpix Blanc

5.0 étoiles sur 5 Le top pour les enfants, les animaux et les sportifs !, 18 novembre 2011
Je cherchais un appareil pour photographier mes enfants, donc très réactif entre deux photos, à la mise au point et avec un super mode rafale : que du bonheur avec ce Casio !

Mais le clou du spectacle, j'ai découvert une fonction que je ne connaissais pas et qui m'est aujourd'hui indispensable : le Slow Motion, ou vidéo haute vitesse !

Les vidéos Slow Motion sont tout simplement bluffantes ! J'ai entendu toute la journée des Waou, Olala à voir les enfants courir, sauter, pédaler... Je n'avais pas connu pareil succès avec mes photos et vidéo depuis longtemps ! Magique, surtout dans cette gamme de prix et en compact ! Aucun autre apn n'offre cela.

Pour les photos, le mode rafale fait des merveilles : ultra rapide et surtout, pas besoin d'attendre entre deux rafales. Si on n'a pas pris les 30, on peut re-shooter direct, et pendant ce temps, les photos sont enregistrées. Une sacré mémoire tampon !
Je l'enlève de temps à temps, et une fois, je ne voulais pas de rafale... et j'ai pris 10 photos par hasard : bien m'en a pris car les quatre personnes dont des loustics ne regardaient pas en même temps, etc...

J'ai aussi fait des émules avec le mode Super Macro ! Un vrai microscope ! Focus à 1cm, et ensuite on grossit la photo... impressionnant !
En écrivant ces lignes, je me dis que c'est un apn super fun, et en famille, c'est le top ! Tout le monde veut jouer avec... mais bon, papa veille sur son jouet ! lol :)

Le panoramique 360° : Extra ! L'apn le lit comme un film ensuite, en scrolling

Sinon pour le reste :
- photos impecs en intérieur, flash parfait sans sur-expo (à l'inverse que j'avais avec le vieux Fuji)
- Vidéo Full HD ++ avec très bon son, même des gens loin, à 10 m sur une pelouse !
- Ultra grand angle 24mm ++
- HDR pour les contre-jour ++
- Gros zoom 12x... que j'ai poussé à 25x pour voir, et là encore la claque, pourtant sur des sujets à vélo super nets !
- Ecran parfait par journée ensoleillée : grand, super def, très lumineux et surtout lisible dans tous les angles, important quand on regarde en famille les courses et sauts des loustics en Slow Motion !
- Autonomie surprenante : 500 photos + vidéo + tout le temps en train de revoir les Slow Motion et les rafales...
- Solide

j'ai découvert le mode diaporama, avec des musiques (format wav) que l'on peut mettre de sa cd-thèque (9 morceaux max) : extra ! Enchaînements des photos + musique + Vidéo Slow Motion... "papa t'es le plus fort !"

Je pense que la post-prod prend du grain dans l'aile. Là tout est direct. On profite tout de suite sur place du SM (Slow Motion), et dès qu'on rentre, diaporama... sans que j'ai à monter quoi que ce soit !

Bref, c'est un peu Noël avant l'heure.

Un grand merci aux Numériques qui m'ont fait découvrir ce Casio et ses quatre étoiles. Sans leur test, je ne me serais pas lancé, et je serais passé à-côté (notamment du Slow Motion !!!)
Pour me rassurer je suis aussi allé surfer sur Amazon US, pour lire commentaires... qui ressemblent au mien.

Je pense que c'est l'apn compact idéal en famille, pour les amateurs d'animaux ou pour les sportifs.

Moulinex DD409D3M Mixeur Plongeant Hapto Masterchef Métal
Moulinex DD409D3M Mixeur Plongeant Hapto Masterchef Métal

1.0 étoiles sur 5 très fragile, 2 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex DD409D3M Mixeur Plongeant Hapto Masterchef Métal (Cuisine)
Très mécontent : moteur peu puissant pour les soupes qui restent avec des morceaux, plongeur fragile avec une tige s'est désaxé après deux semaines !, difficile à monter, filetage cassé... la totale ! A éviter !

Câble rétractable pour tous les iPod, iPhone, iTouch avec connecteur Dock - Noir
Proposé par spacegadgetwarehouse

1.0 étoiles sur 5 Ne charge pas, 2 octobre 2011
Attention, ce dock ne charge pas l'iphone, ipod ou ipad. J'ai essayé en direct ordi ou par la prise secteur, ça note "cet appareil ne prend pas la charge..." Il ne fait que la synchronisation !!! Vraiment dommage !

Acer H5360 (3D) Vidéoprojecteur DLP 2500 ANSI lumens 3D Ready HDMI
Acer H5360 (3D) Vidéoprojecteur DLP 2500 ANSI lumens 3D Ready HDMI

5.0 étoiles sur 5 LE remplaçant du LCD !, 24 septembre 2010
Si vous hésitez entre un LCD 107, 117 ou 127cm... passez directement au 300 cm :) grâce à ce vidéoprojecteur (ou plus en fonction de votre recul). Il marche du feu de Dieu, même en plein jour. Les couleurs sont vives, les contrastes magnifiques, l'image est lissée, comme au cinéma ! Rien à voir avec ces LCD qui transforment l'image poétique du 7ème art en une vidéo de caméscope numérique... ou en film de série B des années 70... Enfin la projection accessible à tous. Vous ajoutez un système Homecinéma, un tuner TNT HD, et c'est le paradis !... mais que va-t-il rester aux riches ??? :)
PS : et en plus, c'est meilleur pour la planète car très léger !

iPhone 3G écouteurs intra-auriculaires blancs avec micro
iPhone 3G écouteurs intra-auriculaires blancs avec micro

1.0 étoiles sur 5 Un sur deux marche, 24 septembre 2010
J'ai commandé deux écouteurs, seul un sur deux fonctionnent, l'autre son micro ne marche pas... et qualité audio très faible.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 31, 2010 8:21 AM CET

Sennheiser HD555 casque ouvert hifi
Sennheiser HD555 casque ouvert hifi

2.0 étoiles sur 5 Bon son, mais "serre-tête", 24 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sennheiser HD555 casque ouvert hifi (Appareils électroniques)
Bonjour à tous. Je cherchais un casque pour Homecinéma pour ne pas déranger la famille... Son rendu audio est très bon, sensation spatiale, dialogue mis en avant avec des basses vraiment maîtrisées... MAIS je porte des lunettes, et il est juste impossible de porter ce casque. Il est réglable en hauteur, pas en largeur, comme tous les gros casques... too bad !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 30, 2010 1:43 AM CET