Profil de Olivier R. > Commentaires

Contenu rédigé par Olivier R.

Olivier R.

Batterie Lithium-polymère rechargeable pour le plateau de 'Skylanders : Spyro's adventure' sur PS3/Wii
Proposé par Premium Time

5.0 étoiles sur 5 Indispensable pour les joueurs accrocs à skylanders, 11 août 2013
Génial pour ne plus avoir besoin de piles car le plateau est très consommateur. Je recommande ce petit investissement qui es très vite amorti.

Moule à glaçons - Forme bonhomme Lego
Moule à glaçons - Forme bonhomme Lego

5.0 étoiles sur 5 des glaçons lego, 30 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moule à glaçons - Forme bonhomme Lego (Jouet)
Vu à New York et acheter au retour en france. Trés marrant pour réaliser des glaçons en forme de personnage Légo. Gadget pas cher et qui fait plaisir aux enfants

Harry Potter et la Coupe de Feu [Blu-ray]
Harry Potter et la Coupe de Feu [Blu-ray]
DVD ~ Daniel Radcliffe
Proposé par KAPPA MEDIA

5.0 étoiles sur 5 un classique, 30 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter et la Coupe de Feu [Blu-ray] (Blu-ray)
Livraison rapide, prix peu élevé. C'es ce que j'attendais pour ce blu-ray de Harry Potter. Toujours un film sympa à regarder en famille

Little big planet : Karting
Little big planet : Karting
Proposé par Centrale Free Agent

5.0 étoiles sur 5 premier jeu pour mon garçon de 6 ans, 30 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Little big planet : Karting (Jeu vidéo)
La prise en main est facile. Pour les jeunes un volant permet une utilisation encore plus facile. Toute la famille s'amuse avec cet univers ludique

Mega Bloks - First Builders - Jeu de construction - Lil'Princess - Baril Licornes - 2 princesses

5.0 étoiles sur 5 enfin des lego pour les petites filles, 30 juin 2013
cadeau offert à ma niéce. C'est super le cote paillette et les personnage sont sympas. Facile pour débuter avec les cubes mais avec des jolies couleurs.

AmazonBasics Câble optique audio numérique TOSLINK 1,8 m
AmazonBasics Câble optique audio numérique TOSLINK 1,8 m

4.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 27 octobre 2012
Produit de très bonne facture, très souple, bien fini, à prix très raisonnable. Un seul bémol : ne se connecte pas à ma Freebox V6 player (trop de jeu) mais le problème vient de la freebox car sur mes autres appareils il n'y a aucun problème.

Le parfum de la Dame en noir
Le parfum de la Dame en noir

3.0 étoiles sur 5 Quelques manquements sur cette version électronique, 17 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le parfum de la Dame en noir (Format Kindle)
Je regrette l'absence de trois schémas que je n'ai pas trouvés dans cette version électronique Kindle (du 30/03/2011). Notamment le plan du château chapitre VI. et de la tour carrée chapitre X. (qui est un peu dommage pour la compréhension).
Il sont consultables sur wikisource
A noter : cette version ne permet pas la navigation chapitre par chapitre sur le Kindle Touch. L'autre version électronique (du 29/09/2011 parfum de la dame en noir, Le) dispo sur ce site le permet elle, mais visiblement pas plus de schéma et manque certains paragraphes...alors à choisir prendre celle-ci !