Profil de lesieur Monique > Commentaires

Contenu rédigé par lesieur Monique

lesieur Monique (Bordeaux)

Page : 1 | 2
4 regards sur la mort et ses tabous : Soins palliatifs, euthanasie, suicides assistés et expériences de mort imminente
par Annie Babu

5.0 étoiles sur 5 sujet grave mais traité dans la sérénité et l'espoir, 16 mars 2015
J'ai beaucoup aimé ce livre, surtout pour l'argumentation contradictoire mais respectueuse des opinions de l'autre des deux co-auteurs. Ils laissent aux lecteurs le libre choix de ses opinions sans culpabilisation.

Tant Pis
Tant Pis

5.0 étoiles sur 5 un Brassens moderne, 4 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tant Pis (CD)
Soan ne déçoit jamais pour moi c'est le Brassens d'aujourd'hui, ses textes sont touchants et ne laissent pas indifférent et la musique magnifique

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 la justesse, 11 juillet 2013
cette flûte est parfaite pour l'apprentissage justesse du son prix abordable produit de qualité. A recommander aux élèves qui ont envie de découvrir la magie de la flûte à bec

Les 3 clés pour vaincre les pires épreuves de la vie
Les 3 clés pour vaincre les pires épreuves de la vie
par Jean Charbonnier

5.0 étoiles sur 5 "la mort ne détruit pas ce qui n'est point matière", 28 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 3 clés pour vaincre les pires épreuves de la vie (Broché)
C'est cette certitude que Jean-Jacques Charbonier véhicule dans tous ses livres, cette certitude que nous faisons nôtre et qui au-delà de la disparition d'un être cher ou devant une épreuve, nous donne le courage de continuer. Ses livres sont une véritable thérapie pour la vie, pour l'espoir et pour le bonheur. Un livre plein d'espoir à mettre dans toutes les mains.

Voyage En France
Voyage En France

5.0 étoiles sur 5 superbe, 17 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Voyage En France (CD)
toutes ces chansons magnifiques revisitées par les stentors un vrai plaisir, je n'aime pas que des chanteurs interprêtent des chansons d'autres artistes mais là aucun sacrilège on ne peut qu'aimer

Les Rois maudits, tome 7 : Quand un roi perd la France
Les Rois maudits, tome 7 : Quand un roi perd la France
par Maurice Druon

3.0 étoiles sur 5 dernier volume des rois maudit, 17 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Rois maudits, tome 7 : Quand un roi perd la France (Poche)
on ne pouvait pas ne pas lire ce dernier volume des rois maudits tout aussi captivant que les 6 premiers, petite révision d'histoire agrémentée d'un peu de roman un bon moment de détente

Gluck: Orphée et Eurydice
Gluck: Orphée et Eurydice

5.0 étoiles sur 5 magnifique interprêtation, 17 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gluck: Orphée et Eurydice (CD)
les musiciens du Louvre une fois de plus ne déçoivent pas cette interprêtation est magnifique on ne se lasse pas de l'écouter et de la réécouter

Guy Môquet : Une enfance fusillée
Guy Môquet : Une enfance fusillée
par Pierre Louis Basse

5.0 étoiles sur 5 devoir de mémoire, 24 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guy Môquet : Une enfance fusillée (Poche)
A lire obligatoirement pour ne pas oublier que même des gamins de 17 ans sont mort par la barbarie des hommes

Fauré : Requiem, op. 48 - Pavane, op. 50 - Elégie, op. 24 - Après un rêve, op. 7 n° 1 - Dolly, op. 56

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 17 mars 2012
Ce requiem de Faure nous donne toujours autant de plaisir et d'émotion. A écouter sans modération surtout le libera me qui est un passage fort de cette oeuvre et dont on ne se lasse pas.

Les 7 bonnes raisons de croire à l'au-delà : Le livre à offrir aux sceptiques et aux détracteurs
par Jean-Jacques Charbonier

5.0 étoiles sur 5 La mort a changé, 27 janvier 2012
Oui la mort a changé ce n'est plus tout à fait l'inconnu, ni le néant. Le Docteur JJ Charbonier avec le sérieux qu'on lui connaît déjà à travers ces autres livres toujours clairs, précis, accessibles, crédibles essaie de nous faire partager une fois de plus sa conviction que la vie ne s'arrête pas à notre existence terrestre. C'est encore un livre plein d'espoir qu'il nous offre et souhaitons qu'il convertira beaucoup de sceptiques pour leur plus grand bien.

Page : 1 | 2