ARRAY(0xb115542c)

Prince de l'éternité
Prince de l'éternité
par Lisa Kleypas

4.0 étoiles sur 5 Très sympa, très bien écrit (et donc traduit), 6 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prince de l'éternité (Broché)
C'est une aventure teintée d'amour parfaitement développée. Une lecture très distrayante et très agréable. Toutefois, dans le domaine de la "réincarnation de l'esprit" et donc de l'ésotérisme, cela n'atteint pas l'intelligence et le suspense du tout aussi passionnant Aberfan project, la prophétie de Chartres

Lune de miel
Lune de miel
par François Cavanna

5.0 étoiles sur 5 Quelle leçon d'humain (et d'humanisme, bien sûr), 1 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lune de miel (Poche)
Ne pensez-vous pas que notre monde cruellement de François Cavanna ces temps-ci ? De la critique drôle, de la tendresse au lieu de critiques piquantes et systématiquement dévalorisantes. Ce livre, plus que les autres, mériterait d'être au programme des collèges...et de l'ENA !

La fille de la Pluie
La fille de la Pluie
par Pierric Guittaut

5.0 étoiles sur 5 Excellente intrigue psychologique avant d'être un polar, 1 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La fille de la Pluie (Broché)
Une très très belle surprise, qui comme le dit un autre lecteur rappelle l'esprit de "Canicule" ou "L'été meurtrier", ou même le plus récent "Le secret des Carnutes".Le secret des Carnutes : Tome 1, Avant l'aube, une étoile Des romans policiers aussi étouffants, angoissants, on en redemande !

Seul dans Berlin
Seul dans Berlin
par Hans Fallada

5.0 étoiles sur 5 Exceptionnel, 1 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seul dans Berlin (Broché)
Parmi tous les livres qui évoquent la guerre, la dictature, l'emprisonnement par la communication et les réactions de l'homme, ce livre est tout comme "L'honneur perdu de Juliette Rassenier" incontournable.

Nymphéas noirs
Nymphéas noirs
par Michel BUSSI

5.0 étoiles sur 5 Diabolique !, 9 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nymphéas noirs (Poche)
Cette façon de jouer avec le lecteur est tout simplement... géniale. bravo M Bussi ! Vous nous promenez, vous jouez avec nos réactions, quel talent !
A quand votre prochain ?

XIII - tome 22 - Retour à Greenfalls
XIII - tome 22 - Retour à Greenfalls
par Yves Sente
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 Pour les fans.. mais, 9 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : XIII - tome 22 - Retour à Greenfalls (Relié)
ça commence à tirer beaucoup sur la corde... dommage.Pourquo ine pas finir tout simplement ? Il y a vraiment le risque de nous lasser...

Le couvent des ombres
Le couvent des ombres
par Lisa Jackson

3.0 étoiles sur 5 Nettement moins prenant qu'Aberfan Project, 8 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le couvent des ombres (Poche)
Parce que c'était dans les meilleurs ventes, j'ai acheté les yeux fermés, pour ma compagne. C'est une bonne distraction, mais franchement, dans les thirller romantiques, c'est très très loin d'être au niveau de Aberfan project, la prophétie de Chartres , vous ne croyez pas ?

Aberfan project, la prophétie de Chartres
Aberfan project, la prophétie de Chartres
par Eric Chesneau

4.0 étoiles sur 5 à part le début un peu compliqué...c est du grand roman !, 29 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aberfan project, la prophétie de Chartres (Broché)
Les saut d'action très rapides, dans le temps, au début peuvent surprendre et déplaire. Mais dès que le rythme est pris, c'est un super roman ! Vraiment, on ne lâche pas les 500 pages d'une minute. Quant à la fin, c'est d'un très grand réalisme et plausible, tout en restant dans le registre ésotérique. C'est vraiment un excellent thriller, aussi prenant que les romans de Grangier ou Brown.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 9, 2013 1:55 PM CET

Les Patriotes, tome 2 : La Flamme ne s'éteindra pas
Les Patriotes, tome 2 : La Flamme ne s'éteindra pas
par Max Gallo

4.0 étoiles sur 5 Tout à fait passionnant mais..., 18 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Patriotes, tome 2 : La Flamme ne s'éteindra pas (Poche)
Mais tout de même, dans le registre des romans sur fond de résistance, je préfère mille fois L'honneur perdu de Juliette Rassenier qui est plus about i en terme de recherches historiques. Et totu aussi passionnant pour les personnages.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 13, 2014 10:02 AM CET

Le Roman de la Perestroïka : À la cour des tsars rouges
Le Roman de la Perestroïka : À la cour des tsars rouges
par Vladimir Fédorovski

4.0 étoiles sur 5 Un peu déçu..., 18 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Roman de la Perestroïka : À la cour des tsars rouges (Broché)
J'adore V Fédorovski, que l'on croise souvent sur les salons littéraires en France, comme tous les ans à Montaigu, mais ce "roman", cette histoire me trouble. J'ai parfois le sentiment que c'est plus un regret (voire une critique entre les lignes) qui est exprimé, qu'une foi en ce pays merveilleux. Peut-être mon appréciation est-elle perturbée par ma dernière lecture historique, L'honneur perdu de Juliette Rassenier
En tout cas, merci monsieur Fédorovski de nous faire aimer la Russie.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11