Profil de Michelle > Commentaires

Contenu rédigé par Michelle

Michelle

Beauty by Earth Lot de 2 éponges faciales Konjac - (Charbon Noir & Blanc Naturel) pour peaux sensibles à tendance grasse ou Acnéique - Gommage doux du visage Et Exfoliation & 100% naturel

5.0 étoiles sur 5 Agréable, 23 octobre 2015
Les éponges nettoient en douceur le visage. elles font partie de mon rituel beauté quotien maintenant. j'attends de voir les effets à long terme

Masque visage. Soin pour le visage purifiant et hydratant - Traitement 100 % naturel et biologique contre l'acné, nettoie les boutons et les pores en profondeur. Pour hommes et femmes, convient aux peaux sèches, grasses ou sensibles. Fabriqué aux États-Unis par Beauty by Earth.
Proposé par Beauty-by-Earth

Beauty By Earth - Baume À Levrès - Soin Pour Les Lèvres Gousse De Vanille & Miel Lot De 4 - Cire D'Abeille 100% Naturelle Et Pure Beurre Pour Lèvre Avec Aloe Vera & Vitamine E - Soin Et Réparation Des Lèvres Sèches Irritées

5.0 étoiles sur 5 hydratant, 23 octobre 2015
Bon sticks pour les lèvres, hydratants et parfums agréables mais pas trop forts non plus (convient aux hommes également). le format de 4 permet d'en mettre un partout (sac à main, travail, maison etc)

pantalons sport femme Blanc&Noir pantalons long filles leggings YOGA Collants Capri,Taille M
Proposé par Shop It Again Limited

5.0 étoiles sur 5 bien pour le sport, 15 juillet 2015
Bon legging pour le sport, maintien bien et matière assez agréable
stretch, je suis a l aise dans mes mouvements

Bensimon Tennis Colorpiping, Baskets mode femme - Jaune (Jaune 209), 40 EU
Bensimon Tennis Colorpiping, Baskets mode femme - Jaune (Jaune 209), 40 EU

5.0 étoiles sur 5 Summer shoes, 15 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bensimon Tennis Colorpiping, Baskets mode femme (Chaussures)
parfaites pour l'été. bensimon marque incoutournable. je n en ai que des compliments. je suis tres satisfaite de mon achat

Schwarzkopf Professional - Masque pour Cheveux Sensibilisés - BC Bonacure Repair Rescue - 200 ml
Proposé par COIFFURE FRANCE TOULOUSE

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 5 mars 2014
Très bon produit, il répare mes cheveux qui sont très abimés, les fait briller et les rend plus forts. je l'utilise toutes les semaines et mes cheveux sont vraiment plus beaux depuis

Seiko - SRN049P1 - Montre Homme - Automatique - Analogique - Bracelet Cuir Noir
Seiko - SRN049P1 - Montre Homme - Automatique - Analogique - Bracelet Cuir Noir

5.0 étoiles sur 5 Belle montre à balancier, 5 mars 2014
un peu grosse pour les petits poignets mais à la fois élégante, classique et intemporelle. bonne autonomie avec le balancier