Profil de M. Thery > Commentaires

Pileje Lactibiane Référence 30 sachets 2,5g
Pileje Lactibiane Référence 30 sachets 2,5g
Proposé par Pharmacie MATHON-MEUNIER - Pharma2M

3.0 étoiles sur 5 J'attends les résultats, 30 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pileje Lactibiane Référence 30 sachets 2,5g (Beauté et hygiène)
J'ai acheté ce produit suite aux conseils de mon médecin, car j'ai beaucoup de troubles intestinaux, gaz, ballonnement, selles irrégulières, douleurs etc. pour le moment je ne peux pas dire que les résultats sont spectaculaires, mais c'est peut-être un peu top pour tirer des conclusions.

Cooler Master RC-912P-KKN1 Boitier PC sans alimentation ATX Noir
Cooler Master RC-912P-KKN1 Boitier PC sans alimentation ATX Noir
Proposé par Bora Computer

5.0 étoiles sur 5 Parfait trés facile d'utilisation, 29 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cooler Master RC-912P-KKN1 Boitier PC sans alimentation ATX Noir (Accessoire)
Parfait pas très cher, montage facile CM câbles alim disques SSD c'est bien la première fois que je ne rencontre pas de problème d’installation.

Cooler Master Hyper TX3 Evo Ventilateur de processeur PC
Cooler Master Hyper TX3 Evo Ventilateur de processeur PC

4.0 étoiles sur 5 Trés bien, 29 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cooler Master Hyper TX3 Evo Ventilateur de processeur PC (Accessoire)
Pas trop grand il rentre facilement dans le boitier contrairement à certain, je ne cherche pas la performance. Silencieux et montage facile.

Seb TL365B00 Grille-Pain Express Inox Gris
Seb TL365B00 Grille-Pain Express Inox Gris
Proposé par NouveauxMarchands

4.0 étoiles sur 5 Bon appareil, 29 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seb TL365B00 Grille-Pain Express Inox Gris (Cuisine)
Bien pour mon utilisation personnelle.
Il est cependant un peu fragile, c'est le deuxième que j’achète en remplacement du premier.

Cooler Master Hyper 212 Evo Ventilateur de processeur PC
Cooler Master Hyper 212 Evo Ventilateur de processeur PC

4.0 étoiles sur 5 Un peu bruyant et trés volumineux., 24 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cooler Master Hyper 212 Evo Ventilateur de processeur PC (Accessoire)
Problème, trop volumineux je ne peux plus fermer la porte du PC, j'ai donc du faire une découpe dans la porte pour pouvoir la remonter, avec un boitier fait maison sur la découpe.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Performance OK mais, 24 octobre 2013
Pas de problème pour les performance. cependant problème avec la carte SATA III incompatible.
Donc mis le SSD sur port SATA II pour supprimer la carte SATA III mais la aussi problème, si j'enlève la carte le SSD ne fonctionne plus. J'avoue que je n'ai pas creusé le problème plus loin (pour le moment).

Epson Stylus Photo 1500 W Imprimante Wifi/USB A3
Epson Stylus Photo 1500 W Imprimante Wifi/USB A3
Proposé par iziprice

5.0 étoiles sur 5 Impression Impeccable, 9 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Epson Stylus Photo 1500 W Imprimante Wifi/USB A3 (Personal Computers)
L'impression est impeccable, tout document.
Comme j'ai plusieurs PC le WI FI m'est très utile.
Cependant toujours la même remarque le prix excessif des cartouches EPSON.
16€ par cartouche X 6 = 96 € pour l'échange complet

Asus 90-MIBHT0-G0EAY0VZ P8Z77-V LX Carte mère ATX Intel Socket 1155
Asus 90-MIBHT0-G0EAY0VZ P8Z77-V LX Carte mère ATX Intel Socket 1155

3.0 étoiles sur 5 Bonne carte mais peut mieux faire, 23 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asus 90-MIBHT0-G0EAY0VZ P8Z77-V LX Carte mère ATX Intel Socket 1155 (Accessoire)
Reçu dans les temps, carte récente mais pose quelques problèmes comme impossible d'installer XP en AHCI, par contre impossible de restaurer avec logiciel acronis ne reconnait aucun disque installé,obligé cette fois de mettre le BIOS en AHCI pour cette restauration, ensuite remettre en IDE

Philips - NT9110/10 - Rasoir - Tondeuse Nez Et Oreilles
Philips - NT9110/10 - Rasoir - Tondeuse Nez Et Oreilles

3.0 étoiles sur 5 Bien mais peut mien faire, 22 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips - NT9110/10 - Rasoir - Tondeuse Nez Et Oreilles (Beauté et hygiène)
Ok livraison rapide,
Pour l'utilisation, par exemple pour ,les poils du nez, il faut si reprendre en plusieurs fois pour obtenir un résultat correct .

Beurer - BF 18 argent - Pèse-Personne Impédancemètre - Argent
Beurer - BF 18 argent - Pèse-Personne Impédancemètre - Argent

1.0 étoiles sur 5 Indication pas trés fiable, 17 novembre 2011
J'ai commandé cette article car mon pèse personne précédent ne donnait pas d'indication fiable.
Je suis extrêmement déçu car ce nouvel article donne des indications encore plus mauvaises.
Exemple: je me suis pesé il y a deux jours le matin, première pesée 57,8 Kilos, une minute après donc dans les mêmes conditions 56,5 kilos, un nouveau contrôle une minute après 55,9 kilos.
Piles pratiquement neuves, donc pas en cause.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 20, 2013 8:32 PM CET

Page : 1 | 2