Profil de M. Thery > Commentaires

Page : 1 | 2
Problèmes Urinaires Nettle Root Extract
Problèmes Urinaires Nettle Root Extract

4.0 étoiles sur 5 Pour la prostate pas mieux, 26 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Problèmes Urinaires Nettle Root Extract (Beauté et hygiène)
Pas mieux que les autres produits concernant la prostate, je n'ai toujours pas trouvé de produit efficace pour l'hypertrophie de la prostate

Boutique Nature - Passiflore bio
Boutique Nature - Passiflore bio
Proposé par ORIGINE NATURELLE

4.0 étoiles sur 5 Régle en partie mes insomnies, 23 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boutique Nature - Passiflore bio (Beauté et hygiène)
La prise de ces gélules a réglé partiellement mes problèmes d'insomnies, cependant un réveil trop matinal n'a pas été réglé

Boutique Nature - Aubépine bio
Boutique Nature - Aubépine bio
Proposé par ORIGINE NATURELLE

1.0 étoiles sur 5 Inverse de l'effet recherché, 23 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boutique Nature - Aubépine bio (Beauté et hygiène)
J'ai des problèmes d'insomnie, et la prise de ces gélules m'a créé des insomnies supplémentaires et de l'énervement nocturne.
Je déconseille donc

1x détecteur de fumée Nemaxx FL10 - détecteurs de fumée de bonne qualité avec batterie au lithium avec une longue durée de vie de 10 ans - selon la norme DIN EN 14604
Proposé par Bargain24

5.0 étoiles sur 5 Corrrespond exactement à mes besoins, 7 avril 2015
Parfait
Installation facile, pile durée très intéressante, test facile et efficace, lampe témoin de fonctionnement très bien, livraison très rapide

REFERENCE Lactibiane 30 enveloppes
REFERENCE Lactibiane 30 enveloppes
Proposé par parapromos

3.0 étoiles sur 5 J'attends les résultats, 30 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : REFERENCE Lactibiane 30 enveloppes (Beauté et hygiène)
J'ai acheté ce produit suite aux conseils de mon médecin, car j'ai beaucoup de troubles intestinaux, gaz, ballonnement, selles irrégulières, douleurs etc. pour le moment je ne peux pas dire que les résultats sont spectaculaires, mais c'est peut-être un peu top pour tirer des conclusions.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Parfait trés facile d'utilisation, 29 janvier 2014
Parfait pas très cher, montage facile CM câbles alim disques SSD c'est bien la première fois que je ne rencontre pas de problème d’installation.

Cooler Master Hyper TX3I - Ventilateur de processeur PC
Cooler Master Hyper TX3I - Ventilateur de processeur PC
Proposé par Bora Computer

4.0 étoiles sur 5 Trés bien, 29 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cooler Master Hyper TX3I - Ventilateur de processeur PC (Personal Computers)
Pas trop grand il rentre facilement dans le boitier contrairement à certain, je ne cherche pas la performance. Silencieux et montage facile.

Seb TL365B00 Grille-Pain Express Inox Gris
Seb TL365B00 Grille-Pain Express Inox Gris

4.0 étoiles sur 5 Bon appareil, 29 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seb TL365B00 Grille-Pain Express Inox Gris (Cuisine)
Bien pour mon utilisation personnelle.
Il est cependant un peu fragile, c'est le deuxième que j’achète en remplacement du premier.

Cooler Master Hyper 212 Evo Ventilateur de processeur PC
Cooler Master Hyper 212 Evo Ventilateur de processeur PC

4.0 étoiles sur 5 Un peu bruyant et trés volumineux., 24 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cooler Master Hyper 212 Evo Ventilateur de processeur PC (Accessoire)
Problème, trop volumineux je ne peux plus fermer la porte du PC, j'ai donc du faire une découpe dans la porte pour pouvoir la remonter, avec un boitier fait maison sur la découpe.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Performance OK mais, 24 octobre 2013
Pas de problème pour les performance. cependant problème avec la carte SATA III incompatible.
Donc mis le SSD sur port SATA II pour supprimer la carte SATA III mais la aussi problème, si j'enlève la carte le SSD ne fonctionne plus. J'avoue que je n'ai pas creusé le problème plus loin (pour le moment).

Page : 1 | 2