Profil de Cécile Poulain > Commentaires

SODIAL(R) Plaque de 220 tampons Nail Art
SODIAL(R) Plaque de 220 tampons Nail Art
Proposé par Trend Mall

1.0 étoiles sur 5 Pas reçu, 21 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : SODIAL(R) Plaque de 220 tampons Nail Art (Divers)
Vraiment très déçu. J'étais contente d'avoir trouvé cette plaque surtout vu le prix. Mais maintenant je comprends mieux le pris si on ne reçoit pas son produit.

FACILLA® Set de 8 Pinceaux Brosses à Ongle pour Déco Gel UV Verni Nail Art Manucure Pro
Proposé par neverland.beauty-uk

3.0 étoiles sur 5 Pas encore essayé mais..., 21 janvier 2016
livraison très rapide, une semaine avant la date prévu. Les poils de pinceaux on l'air bien, mais la bague qui les maintien sur le manche ne tien pas trop je vais donc devoir passer un coup de glue sur chaque pinceaux.

Arbre à  chat gris avec griffoir en sisal naturel
Arbre à  chat gris avec griffoir en sisal naturel
Proposé par Wizideal

5.0 étoiles sur 5 parfait pour trois chats, 13 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arbre à  chat gris avec griffoir en sisal naturel (Divers)
mes chats s'éclatent avec, ensemble ou séparément. Cet arbre leur sert à la fois amsement et de panier également. Rapide à monter à condition d'avoir l'habitude des plan foireux lol. Le plan est un peu mal expliqué, mais avec un peu de logique et la photo en couleur (regardez votre commande), c'est très facile à monté, je précise que je suis une femme avec une force de bébé et l'arbre tien debut quand mes trois vont de dans lol.

Wilton Lot de colorants alimentaires
Wilton Lot de colorants alimentaires
Proposé par tadago

5.0 étoiles sur 5 couleur parfaite, 22 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wilton Lot de colorants alimentaires (Épicerie)
Toutes les couleurs sont très belle, le violet donne plutôt un effet grisant mais je le rattrape avec une petite pointe de rouge. Pour l'utilisation, juste une pointe de couteau est nécessaire pour la plupart de mes préparations

Silikomart 73.104.99.0001 Sirop de Glucose
Silikomart 73.104.99.0001 Sirop de Glucose

5.0 étoiles sur 5 le top du top, 22 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silikomart 73.104.99.0001 Sirop de Glucose (Home)
Facile a utiliser, je fais plein de petites bricoles en cuisine. Avec je fais même des petites sauces et c'est le top. Je recommande.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 20, 2015 7:41 AM CET

Balle Rebondissant Lot 20 Remplir Pochette Anniversaire Souvenir 27mm
Balle Rebondissant Lot 20 Remplir Pochette Anniversaire Souvenir 27mm
Proposé par Ed's Party Pieces

2.0 étoiles sur 5 BOF, 22 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Balle Rebondissant Lot 20 Remplir Pochette Anniversaire Souvenir 27mm (Jouet)
Les balles sont vraiment bofs, pas très jolies, la taille d'une pièce de 1€, ne rebondissent pas trop fort. Et pour courroner le tout je n'en ai reçu que 15 au lieu de 20, le vendeur m'a assurer qu'il m'enverrai ce qui manque, je reposterais un autre commentaire pour dire ce qu'il en est.

Transcend - TS8GUSDC4 - 8 Go Carte Mémoire - Micro SDHC - Classe 4 - Noir
Transcend - TS8GUSDC4 - 8 Go Carte Mémoire - Micro SDHC - Classe 4 - Noir
Proposé par SEDIVA FR

5.0 étoiles sur 5 nikel pour un smartphone, 22 octobre 2015
Je l'avais commandé pour une 2ds , mais le format n'est pas supporté, du coup mon mari l'utilise pour son smartphone, il est content car sans faire exprès il a cassé la sienne.

Lot de 12 bloc-notes en forme de tongs 11 cm x 5 cm
Lot de 12 bloc-notes en forme de tongs 11 cm x 5 cm
Proposé par Ed's Party Pieces

4.0 étoiles sur 5 rigolo, 22 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 12 bloc-notes en forme de tongs 11 cm x 5 cm (Cuisine)
Acheter pour des pochettes surprise et c'est nikel. Par contre la qualité du papier est vraiment bof, un coup de feutre et cinq pages en prennent un coup, du coup j'ai commandé les 8 lots de craies grasses.

Torro 402-cheval à bascule avec son magnetkarotte, marron foncé
Torro 402-cheval à bascule avec son magnetkarotte, marron foncé

4.0 étoiles sur 5 trop..., 22 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Torro 402-cheval à bascule avec son magnetkarotte, marron foncé (Jouet)
Trop beau, trop rigolo, trop doux. Non sérieusement, je suis vraiment ravi de mon achat, facile à monter, le cheval fait de la musique et bouge sa bouche et sa queue. convient aux petits enfants je dirais jusque trois ans pas plus, car mon plus jeune monte dessus comme il faut. Par contre pour mon fils de trois ans c'est trop petit (en même temps je ne l'ai pas acheter pour lui).
Seul petit bémol, comment on l'éteint car pas de bouton et c'est pénible de devoir dévisser à chaque fois pour enlever les piles.

Play-Doh - 319891010 - Pâte à Modeler  - La Pizzeria
Play-Doh - 319891010 - Pâte à Modeler - La Pizzeria
Proposé par KING JOUET

5.0 étoiles sur 5 enfant sage pendant des heures, 22 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Play-Doh - 319891010 - Pâte à Modeler - La Pizzeria (Jouet)
Mes enfants l'adorent, je l'ai acheter pour l'anniversaire de mon fils au final, tous mes enfants jouent avec même mon plus vieux de 10 ans. Le jouet a l'air solide et la pâte comme d'habitude parfaite, il y a un pot de taille normale (marron) et les trois autres couleurs sont de petits pots, moi j'ai du en racheter pour que mes cinq enfants jouent ensemble, mais sinon c'est parfait pour un enfant et tout juste pour deux (avec la quantité de pâte on peut faire deux pizza).

Page : 1 | 2 | 3 | 4