Profil de Cécile Poulain > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Smoby - 450173 - Trottinette Pliable 2 Roues Nm - Cars
Smoby - 450173 - Trottinette Pliable 2 Roues Nm - Cars

5.0 étoiles sur 5 vraiment top, 3 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smoby - 450173 - Trottinette Pliable 2 Roues Nm - Cars (Jouet)
Les couleurs sont vraiment belles, la trotinette à l'air solide, les dessins sont très beaux et le plateau est un peu plus longue que les trotinettes enfants ce qui fait que l'enfant peut bien poser ses deux pieds lorsqu'il se lance avec la trotinette. C'est simple mon fils était aux anges lorsqu'il l'a reçu.

Wii Remote + Nunchuk pour Nintendo Wii + Housse (blanc)
Wii Remote + Nunchuk pour Nintendo Wii + Housse (blanc)
Proposé par Feeego

3.0 étoiles sur 5 Correcte par rapport au prix!!!, 18 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wii Remote + Nunchuk pour Nintendo Wii + Housse (Jouet)
Pour les manettes je mets 4/5:
Comme dit dan le titre, les manettes corresponde au prix, qu'elles sont vendues. Elles ne valent pas les originales.
Les + .le prix. .le choix de couleur. .elles fonctionnent. .compatible avec batterie rechargeable.
Les - .elles ont du mal à rester connecté. .certaines protection n'ont pas la couleur que la manette. .certains boutons sont un peu long à réagir. .elles ont l'air un peu fragile.
Pour le vendeur je mets 3/5:
J'avais commandé 6 manettes (une de chaque couleurs), le temps de livraison a été très respecté (1 jours en avance), mais le soucis c'est qu'il ne m'en avait envoyé que 3, j'ai donc réclamé les 3 autres manquantes, et au lieu de me demandé qu'elles couleurs j'avais reçu et leur photo. Le vendeur m'a demandé le numéro sur l'emballage et de prendre l'emballage en photo, mais comme le vendeur n'avait pas répondu de suite, je me suis retrouvé à faire les poubelles pour récupérer des emballages plein de sauce de poisson à l'oseille, c'était vraiment dégueulasse. Tous ça pour me dire OK sans poser aucun souci.
Il m'aurait demandé la photo des manettes c'était pareil. Mais sinon, j'ai vite reçu les trois manettes manquantes, aussi rapidement que les premières.

Etui Housse Luxe Blanc Portefeuille Wiko Lenny + STYLET et 3 FILM OFFERT!!
Etui Housse Luxe Blanc Portefeuille Wiko Lenny + STYLET et 3 FILM OFFERT!!
Proposé par Buyus

5.0 étoiles sur 5 Nikel rien à dire., 18 janvier 2015
Un peut trop ferme quand on la reçoit, du coup presque impossible de positionner la pochette en triangle, mais à force de la manipuler elle est devenue plus souple et sont utilisation devient optimale.
Je ne suis vraiment pas déçu, surtout pour le prix qui est très bas, le stylet est correcte habituellement ceux vendu avec les pochettes vont direct à la poubelle car trop mou et peur d'abîmer l'écran avec la bague métallique, tandis que celui que j'ai reçu avec ma pochette l'embout est bien ferme et résiste aux mouvements brusque (appuyer et bouger rapidement).
Je l'ai commandé d'abords pour mon mari en blanche et comme j'ai été agréablement surprise, j'en ai également commandé une pour moi en rose.

Crayola Creations - 04-0006 - Kit De Loisirs Créatifs - Hot Heels Pack De 2 Chaussures - Style 2

3.0 étoiles sur 5 Cette article est bien, 18 janvier 2015
Comme dit dans le commentaire, ce lots de chaussures est bien confectionné pour les petites filles créatives qui aiment la mode.
J'ai acheté un lot à mes filles qui ont adoré et qui m'ont demandé d'acheter la collection.
Mais je trouve que ce marchand les vends très cher, car à Magik Dépôt les lots de deux chaussures sont vendu 2€50, mais le soucis c'est qu'il n'ont pas le lot de cinq, j'ai donc regardé sur Amazon et elle sont à presque 19€, mais c'est cher, quand même!!!

Disney - Disney Mickey Mouse - Lot de 2 Attache Tetine Sucette
Disney - Disney Mickey Mouse - Lot de 2 Attache Tetine Sucette
Proposé par BonKoo

5.0 étoiles sur 5 nikel, 10 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney - Disney Mickey Mouse - Lot de 2 Attache Tetine Sucette (Puériculture)
Rien à dire, livraison rapide, couleurs et dessins comme sur la photo. le clip n'est pas trop dure à utiliser mais suffisamment pour que l'enfant ne joue pas avec (pour éviter les pincement de doigts). Vraiment ravie de mon achat, je recommande ce produit pour les parents d'enfants fan de Mickey comme les miens.

Disney - Disney Mickey Mouse - Lot de 2 Sucette Tetine - Silicone
Disney - Disney Mickey Mouse - Lot de 2 Sucette Tetine - Silicone
Proposé par BonKoo

5.0 étoiles sur 5 Nikel rien à dire!!!, 10 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney - Disney Mickey Mouse - Lot de 2 Sucette Tetine - Silicone (Puériculture)
Mon petit loulou de 2 mois n'utilise pas encore la sienne puisque c'est à partir de 3 mois, mais mon garçon de trois ans était super content. Les couleurs et les dessins sont comme sur la photo.

Semoss Bling Strass Etui Coque pour Wiko Cink Five Cuir Portefeuille Housse de Protection avec Cordon / Card Emplacements (Noir)
Proposé par Semoss FR

1.0 étoiles sur 5 vraiment déçu, 25 novembre 2014
Pareil surtout ne le commandez pas, la taille ne correspond pas c'est trop petit pour le Cink Rive. C'est vraiment de l'arnaque.

Disney - Coussin Motif Mickey Mouse Et Chiffres
Disney - Coussin Motif Mickey Mouse Et Chiffres

4.0 étoiles sur 5 Produit nikel., 22 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney - Coussin Motif Mickey Mouse Et Chiffres (Jouet)
Rien à dire sur le produit mon fils était aux anges lorsqu'il a déballé le colis. Juste la livraison un peu longue, mais ça va encore (j'ai connue pire).

Chaise haute de bébé pour enfants grand confort bleu neuf
Chaise haute de bébé pour enfants grand confort bleu neuf
Proposé par TecTake GmbH

5.0 étoiles sur 5 Rien à dire, 22 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chaise haute de bébé pour enfants grand confort bleu neuf (Puériculture)
Livrée très rapidement, produit au delà de mes attentes: les couleurs comme sur la photo, facile à monter, pratique, le siège a l'air confortable et le support a l'air résistant et j'imagine que lorsque mon loulou fera des petits travers je n'aurais pas de difficulté à nettoyer. Y a plus qu'à attendre que mon petit loulou ai l'age de manger dedans.
Je recommande cet chaise haute car niveau qualité/prix c'est du plus que parfait.

VKTECH® Lot de 6 marionnettes à doigts grand-père, grand-mère, Père, Mère, Soeur, frère
Proposé par vktech

1.0 étoiles sur 5 vraiment déçu, 17 septembre 2014
Sur les 6 marionnettes seul 1 est normale!
- le grand père a sa chemise décousue.
- la mamie à son chignon sale (marron).
- la mère je l'ai eu en 2 morceaux (la marionnette et un chignon qui se baladé dans l'emballage).
- le père impossible de rentré le doigt, le trou trop étroit et trop petit.
- et pour finir la petite fille qui devrait avoir des couettes avec un ruban, a des cornes ou des oreilles d'âne marron sur la tête.
Je suis vraiment déçus de cet achat, je vais envoyer une réclamation au vendeur, on verra ce qu'il me dira.

Page : 1 | 2 | 3