Profil de Tuleu > Commentaires

Dr. House - L'intégrale de la série  [Blu-ray]
Dr. House - L'intégrale de la série [Blu-ray]
DVD ~ Hugh Laurie

2.0 étoiles sur 5 bien mais un peu decu quand meme, 20 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dr. House - L'intégrale de la série [Blu-ray] (Blu-ray)
C est vrai que le coffret est vraiment pas chere pour 8 saisons en bluray, mais j aurais preferer payer plus et avoir une qualite bluray. L image est a peine mieux qu un dvd et parfois pire. Manque de definition , couleur pale, desentrelassement aleatoire, compression a peine correct.
Tout n est pas mauvais, il y a heureusement des scènes ou la qualite semble etre la mais ca ne dure pas.
Friends qui etait plus vieut a eu droit a un meilleur bluray.
Le coffret en lui meme est pas mal malgre l absence de.la cle usb pourtant dans le descriptif.
J espere que les futures series qui auront droit a une ressortie bluray seront mieux traité

SOS fantômes 1 & 2 [Édition 30ème Anniversaire - Boîtier SteelBook]
SOS fantômes 1 & 2 [Édition 30ème Anniversaire - Boîtier SteelBook]
DVD ~ Bill Murray

2.0 étoiles sur 5 comme tout le monde, 8 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SOS fantômes 1 & 2 [Édition 30ème Anniversaire - Boîtier SteelBook] (Blu-ray)
pas grand chose a dire de plus, meme probleme,le disc du 1er film ne correspond en rien a la descritpion (bonus et 4k absent)
sans parler du vide totale sur la tranche du coffret.
je ne sais pas si le probleme sera resolut, mais le coffret est passé en precomande pour novembre sur le site de la fnac, pas de details quand au contenu, vont ils simplement reimprimer le descritif ou changer le disc qui posent tant de probleme.
quand a celui que j'ai achete comme d'autre sur amazon serat il lemplacer gratuitement ou devrons nous le racheter?????
j'espere qu'amazon reviendra vers nous pour nous expliquer la marche a suivre.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 13, 2014 6:12 PM MEST

Ma fabuleuse
Ma fabuleuse

4.0 étoiles sur 5 agréablement surpris, 29 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma fabuleuse (Téléchargement MP3)
Personnellement je n etais pas fan de Manon pendant The Voices et encore moins de titres sur Paris, mais j adore son single. C est retro et frais a la fois. J espere maintenant un album cd a suivre rapidement

Erard StandIt 600 Support mural sans perçage Blanc
Erard StandIt 600 Support mural sans perçage Blanc

4.0 étoiles sur 5 seul et unique, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Erard StandIt 600 Support mural sans perçage Blanc (Accessoire)
prix assez élevé, mais pas deçu.
avec un ecran samsung 55 pouces, sur un mur blanc, le pied reste discret, donne presque l'illusion d'etre accroché au mur, sans troues, et facilement deplacable.(le pied reste assez lourd)
suivant les ecrants pas toujours evident de faire ses branchement, prevoir des cables longs.
quelques defauts quand meme, si il est possible de placer un meuble devant(ce qui enleve de ca fonction) il aurait ete preferable d'avoir la possibilité d'y ajouter une tablette pour un lecteur ou pour certains nouveaux ecrans qui voient leurs connectiques deplacer sur un boitier externe .
malgre tout tres satisfait dans l'enssemble.

CableJive dockXtender Rallonge Dock pour iPad/iPod/iPhone avec un connecteur Dock 180 cm Noir

4.0 étoiles sur 5 enfin..., 1 juin 2014
trouver un cable qui fonctionne avec un appareil apple est assez diffcile, mais celui tiens sa promesse
bonne longueur contrairement a l'adaptateur lighting apple qui est vraiment tres court.
branché sur une chaine hi fi yamaha a un Ipad Air en plus de l'adaptateur lighting, connexion sans probleme, le son passe comme avant mais plus besoin de coller l'Ipad a la chaine. l'ipad etant noir, le cable se font mieux dans le decort que celui d'origine.
vraiment satisfait de ce dock xtender, a voir si il tient dans le temps.

WD Housse pour disque dur externe portable My Passport Noir
WD Housse pour disque dur externe portable My Passport Noir

3.0 étoiles sur 5 correct, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : WD Housse pour disque dur externe portable My Passport Noir (Personal Computers)
si la housse protege mon disque dur, elle est trop grande pour le modele 2to basic, donc probablement beaucoup trop grande pour le modele slim,

Western Digital Elements Portable Disque dur externe portable 2,5" Extra Slim USB 3.0 / USB 2.0 2 To Noir
Proposé par majestic deals

4.0 étoiles sur 5 2to, 1 juin 2014
disque dur externe 2 to a prix tres raisonnable.
rapide branché sur port usb 3.0
utilisation simple par copier/couper coller
silencieux
chauffe un peu si utilisé longtemps
j'en ai plusieurs de la marque et pas de problemes pour le moment
certains nouveaux modeles sont plus fins mais celui ci reste petit et discret

Coque Samsung Galaxy Note 3 Etui Noir Dur Hybride Housse
Coque Samsung Galaxy Note 3 Etui Noir Dur Hybride Housse
Proposé par Yousave-fr

4.0 étoiles sur 5 coque fine et qui se remarque a peine., 1 juin 2014
coque qui protege principalement des rayures et de quelques legers chocs, mais ne protegera pas le telephone d'une chute.
elle ne gache pas l'esthetique du note 3 comme la plupart et pour ceux qui aiment Iphone, elle s'en rapproche.

Samsung SE-208DB/TSWS - graveur dvd externe USB 2.0 blanc
Samsung SE-208DB/TSWS - graveur dvd externe USB 2.0 blanc
Proposé par majestic deals

4.0 étoiles sur 5 son prix, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung SE-208DB/TSWS - graveur dvd externe USB 2.0 blanc (Personal Computers)
ce lecteur dvd externe samsung, est d'un bon rapport qualité prix.
souvent bruyant,, mais tout depend de la surface et de la vitesse de lecture. si la fonction principale est de regarder un film sur pc
il se laisse oublié.
ca principale qualité est sont prix sur amazon, a boulanger ou a la fnac, il faut bien compter 10 a 15 euro de plus.
personnellement satistait

Olympe
Olympe
Proposé par Funkingdom

2.0 étoiles sur 5 vraiment decu, 22 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Olympe (CD)
je suis vraiment decu....
les titres repris ne ressemble pas aux live de l'emmission, certain titres sont massacré par des arrangements qui denature les originaux mais aussi les reprises des primes.
"i will alawais love you" est une insulte!!!!
de plus le prix du cd pour ces 8 titres dans un bout de carton(digipack trop souvent utiliser qui abime les cds, qui coutent surement moins au fabriquant, mais ne se repercute pas sur le prix de vente, un boitier cd est toujours mieux) est tout simplement du vol.
encore une fois on se laisse avoir, combien de temps encore?

meme l'inedit est fade

je ne suis plus sur d'acheter son album d'inedit

Page : 1 | 2 | 3