Profil de Tuleu > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Erard StandIt 600 Support mural sans perçage Blanc
Erard StandIt 600 Support mural sans perçage Blanc

4.0 étoiles sur 5 seul et unique, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Erard StandIt 600 Support mural sans perçage Blanc (Accessoire)
prix assez élevé, mais pas deçu.
avec un ecran samsung 55 pouces, sur un mur blanc, le pied reste discret, donne presque l'illusion d'etre accroché au mur, sans troues, et facilement deplacable.(le pied reste assez lourd)
suivant les ecrants pas toujours evident de faire ses branchement, prevoir des cables longs.
quelques defauts quand meme, si il est possible de placer un meuble devant(ce qui enleve de ca fonction) il aurait ete preferable d'avoir la possibilité d'y ajouter une tablette pour un lecteur ou pour certains nouveaux ecrans qui voient leurs connectiques deplacer sur un boitier externe .
malgre tout tres satisfait dans l'enssemble.

CableJive dockXtender Rallonge Dock pour iPad/iPod/iPhone avec un connecteur Dock 180 cm Noir

4.0 étoiles sur 5 enfin..., 1 juin 2014
trouver un cable qui fonctionne avec un appareil apple est assez diffcile, mais celui tiens sa promesse
bonne longueur contrairement a l'adaptateur lighting apple qui est vraiment tres court.
branché sur une chaine hi fi yamaha a un Ipad Air en plus de l'adaptateur lighting, connexion sans probleme, le son passe comme avant mais plus besoin de coller l'Ipad a la chaine. l'ipad etant noir, le cable se font mieux dans le decort que celui d'origine.
vraiment satisfait de ce dock xtender, a voir si il tient dans le temps.

WD Housse pour disque dur externe portable My Passport Noir
WD Housse pour disque dur externe portable My Passport Noir
Proposé par iTreat

3.0 étoiles sur 5 correct, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : WD Housse pour disque dur externe portable My Passport Noir (Personal Computers)
si la housse protege mon disque dur, elle est trop grande pour le modele 2to basic, donc probablement beaucoup trop grande pour le modele slim,

Western Digital Elements Portable Disque dur externe portable 2,5" Extra Slim USB 3.0 / USB 2.0 2 To Noir
Proposé par TopBiz

4.0 étoiles sur 5 2to, 1 juin 2014
disque dur externe 2 to a prix tres raisonnable.
rapide branché sur port usb 3.0
utilisation simple par copier/couper coller
silencieux
chauffe un peu si utilisé longtemps
j'en ai plusieurs de la marque et pas de problemes pour le moment
certains nouveaux modeles sont plus fins mais celui ci reste petit et discret

Coque Samsung Galaxy Note 3 Etui Noir Dur Hybride Housse
Coque Samsung Galaxy Note 3 Etui Noir Dur Hybride Housse
Proposé par Yousave-fr

4.0 étoiles sur 5 coque fine et qui se remarque a peine., 1 juin 2014
coque qui protege principalement des rayures et de quelques legers chocs, mais ne protegera pas le telephone d'une chute.
elle ne gache pas l'esthetique du note 3 comme la plupart et pour ceux qui aiment Iphone, elle s'en rapproche.

Samsung SE-208DB/TSWS - graveur dvd externe USB 2.0 blanc
Samsung SE-208DB/TSWS - graveur dvd externe USB 2.0 blanc

4.0 étoiles sur 5 son prix, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung SE-208DB/TSWS - graveur dvd externe USB 2.0 blanc (Personal Computers)
ce lecteur dvd externe samsung, est d'un bon rapport qualité prix.
souvent bruyant,, mais tout depend de la surface et de la vitesse de lecture. si la fonction principale est de regarder un film sur pc
il se laisse oublié.
ca principale qualité est sont prix sur amazon, a boulanger ou a la fnac, il faut bien compter 10 a 15 euro de plus.
personnellement satistait

Olympe
Olympe

2.0 étoiles sur 5 vraiment decu, 22 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Olympe (CD)
je suis vraiment decu....
les titres repris ne ressemble pas aux live de l'emmission, certain titres sont massacré par des arrangements qui denature les originaux mais aussi les reprises des primes.
"i will alawais love you" est une insulte!!!!
de plus le prix du cd pour ces 8 titres dans un bout de carton(digipack trop souvent utiliser qui abime les cds, qui coutent surement moins au fabriquant, mais ne se repercute pas sur le prix de vente, un boitier cd est toujours mieux) est tout simplement du vol.
encore une fois on se laisse avoir, combien de temps encore?

meme l'inedit est fade

je ne suis plus sur d'acheter son album d'inedit

Mrs. Tingle [Blu-ray]
Mrs. Tingle [Blu-ray]
DVD ~ Helen Mirren

1.0 étoiles sur 5 vraiment une honte, 3 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mrs. Tingle [Blu-ray] (Blu-ray)
je viens de recevoir le bluray de mrs tingle et je suis plus que decu de la qualité de l'image tres tres en dessous du dvd.
j'essaye de racheter ma collection de film en bluray, mais si les editeurs continuent de se moquer de nous en nous vendant des produits plus que bas de gamme, le bluray n'a aucune chance de faire oublier le dvd

Inception - Coffret Collector [Blu-ray]
Inception - Coffret Collector [Blu-ray]
DVD ~ Leonardo DiCaprio

1.0 étoiles sur 5 incomplet, 23 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inception - Coffret Collector [Blu-ray] (Blu-ray)
l'annonce decrit le contenu comme contenant le script et autre, mais celui ci est absent du coffret, ce qui etait la seul difference avec l'edition fnac que j'ai et qui est beaucoup plus fournie(cd, affiche, et beaucoup d'autre), il n'y a qu'un dossier de press et la toupie ainsi qu'un petit livret de 12 pages, malette toute petite a cote de celle de la fnac, vraiment decu de cette edition
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 19, 2012 1:01 PM MEST

The Definitive Collection - L'Intégrale - Edition Deluxe (11 CD + 6 DVD)
The Definitive Collection - L'Intégrale - Edition Deluxe (11 CD + 6 DVD)

2.0 étoiles sur 5 loin de l'integrale, 25 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Definitive Collection - L'Intégrale - Edition Deluxe (11 CD + 6 DVD) (CD)
en lisant le commentaire et le descriptif, j'imaginais recevoir reellement un integrale, et pourtant ce n'est pas du tout le cas, vraiment decu pour le prix extravagant , il y a juste les albums et le best of, sans un certain nombres de face B, je n'avais pas grand chose de robbie et pourtant le peux que j'ai n'est pas dans ce coffret, comme la version francaise de "suppreme", la face B du single "rock DJ" et surement beaucoup d'autres chansons, le coffret en lui meme est assez jolie, bien que les disques soit dans des pochettes carton, donc risque de rayures a les prendres et les remettres. comme d'autres integrale qui ne le sont pas, les editeurs prennent ce mot a la legere et l'utilise trop facilement(ex; daniel balavoine...)

Page : 1 | 2 | 3