Profil de manzano > Commentaires

Contenu rédigé par manzano

manzano

La composition étape par étape. Angle de vue-Cadrage-Impact visuel.
La composition étape par étape. Angle de vue-Cadrage-Impact visuel.
par Anne-Laure Jacquart

5.0 étoiles sur 5 plein de conseils faciles à mettre en application,, 12 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La composition étape par étape. Angle de vue-Cadrage-Impact visuel. (Broché)
Tout comme pour l'autre mémophoto d'Anne-Laure Jacquart (Les réglages de l'appareil) qui est aussi une mine de conseils simples et pratiques, je dois dire que ce petit guide léger et peu encombrant ne quitte plus mon sac photo. C'est un aide-mémoire précieux, plein de conseils faciles à mettre en application, auquel je me réfère souvent quelle que soit la situation. Depuis que j'ai acheté ce mémo, je constat, chaque jour, les progrès que j'accomplis sans effort et qui me permettent d'améliorer la composition de mes photos.

Les réglages de l'appareil.Vitesse-Diaphragme-Exposition.
Les réglages de l'appareil.Vitesse-Diaphragme-Exposition.
par Anne-Laure Jacquart

5.0 étoiles sur 5 un aide-mémoire précieux, facile d'utilisation,, 12 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les réglages de l'appareil.Vitesse-Diaphragme-Exposition. (Broché)
Je suis totalement satisfait de ce mémophoto, léger et peu encombrant, qui est un aide-mémoire précieux, facile d'utilisation, surtout quand les conditions de prise de vue sont difficiles : scènes ensoleillées très contrastées, portrait en contre-jour, scène de vie à l'intérieur sans flash, photo de nuit, flou de rivière ou de cascade, etc...
J'ai aussi acheté le second mémo d'Anne-Laure Jacquart (La composition étape par étape) qui est aussi une mine de conseils précieux. Depuis que j'ai acheté ces deux guides j'améliore chaque jour, avec facilité,la qualité de mes photos.