Profil de AlfNukem > Commentaires

AlfNukem

Can You Escape 3
Can You Escape 3

4.0 étoiles sur 5 Bien., 24 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Can You Escape 3 (App)
Puisque c'est gratuit, c'est pas cher! Et à ce prix c'est pas mal pour tuer un peu de temps! Un peu tordu mais pas trop dur. Maintenant je vais essayer les autres.

Polar M400 Montre Cardio/GPS Multisport sans Ceinture Cardiaque Bleu
Polar M400 Montre Cardio/GPS Multisport sans Ceinture Cardiaque Bleu

2.0 étoiles sur 5 Fractionné/entrainement par phases impossible., 27 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polar M400 HR Montre Cardio/GPS Multisport (Sport)
J'ai acheté cette montre pour du running, ce qui sous entend faire des entrainements en fractionné, je n'ai jamais réussi à rentrer un entrainement par phases dans la montre, croyant à une mauvaise manip de ma part je fini par téléphoner à Polar pour une aide.
Il s'agit d'une panne qui provient de l'application Polar Flow, application qui sert donc à programmer la montre, on me dit que le pb sera bientôt résolu, je patiente.
En faisant des recherches, cette panne dure depuis plus d'un an ! Et est loin d'être réglée, il faut donc bien retenir qu'avec cette montre vous ne pourrez JAMAIS faire d'entraînement dit fractionné ou par phases !!! À savoir que personnellement si je l'avais su, je n'aurai pas acheté cette montre !
Ce qui est déplorable c'est que Polar ne communique pas à ce sujet et continue de vendre la m400 comme si elle possédait l'intégralité de ses fonctions, ce qui est faux !!

Don't Tap The White Tile (Piano Tiles)
Don't Tap The White Tile (Piano Tiles)

5.0 étoiles sur 5 Génial, 31 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Don't Tap The White Tile (Piano Tiles) (App)
C'est simple,beau et efficace!! Zen et nerveux à la fois...Idéal pour les ptites pauses toilettes...Et le challenge est très intéressant!!

Les Simpson Springfield (Kindle Tablet Edition)
Les Simpson Springfield (Kindle Tablet Edition)

5.0 étoiles sur 5 Génial, 26 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Simpson Springfield (Kindle Tablet Edition) (App)
Première fois que je joue à ce type de jeux...et je le trouve vraiment excellent!! L'esprit Simpson est vraiment respecté. Le tout est très prenant. J'y retourne!!!!

Les Jeux Chiants
Les Jeux Chiants

5.0 étoiles sur 5 Terrible!!!, 5 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Jeux Chiants (App)
C'est vrai, bien chiants au début puis génial une fois que l´on a compris le truc. Mention spéciale au quizz qui, je trouve, est le plus intéressant. Et dédicace à l'animateur qui en enervera plus d'un.

4 Images 1 Mot
4 Images 1 Mot

4.0 étoiles sur 5 Passionnant, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 4 Images 1 Mot (App)
Jeu qui permet de réfléchir mais sans se prendre la tête et addictif. Et on peu vraiment jouer Gratuitement pas comme certaines arnaques!!