Profil de thyras > Commentaires

Contenu rédigé par thyras
Classement des meilleurs critiques: 1.495.861

thyras

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Canon EOS 700D + EF-S18-55 IS STM noir, reflex numérique, écran tactile 3" (7,6 cm), vidéo full HD

5.0 étoiles sur 5 exellent !!!!, 28 juillet 2014
un pur bonheur !!!!!! avec une réduction pareil vous trouverez pas mieux !!!! c'est un excellent produit que se soit pour les amateurs que les professionnels , c'est très vite devenu mon meilleur ami !!!
la prise en main se fais rapidement , la mise au point et excellente , les qualités de photo sont très belle , et l’écran pivotent s’avère très pratique selon se qu on veux faire

si j'aurai un conseil a vous donnons se boitier et une très bonne base , mais selon vos exigence , je vous conseil par la suite d’achetés un objectif plus puissant , car le petit 18-55 même si il est très éficasse , on peu très vite se sentir pénalisé par ça courte distance de zummer .....

AmazonBasics Sacoche Gadget pour appareil photo reflex numérique et accessoires modèle Large intérieur orange

4.0 étoiles sur 5 tres utile !, 28 juillet 2014
je l'utilise pour un 700D de canon , dedans je mais alaise , l’appareil avec un objectif de 55-250 , plus de autres objectif , et j'ai encore de la place !!! sens compté tout les petites poche et rangement qui sont très pratique pour tout se qui est carte SD baterie etc ....
le seul petit point noir que j'ai a reprocher , j'ai volontairement coupe les crocher en plastique sur la sangle , pour y m'etre des mousquetons , car c'est crocher avais tendance a grincé quand je marcher , ça en devenais très vite agacent ... a par se petit problème réglè , j'en suis très content de se produit
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 8, 2014 7:04 PM MEST

6 x Membrane Films de protection d'écran Canon EOS 700D - Ultra clair, Emballage et accessoires
Proposé par Membrane Store

5.0 étoiles sur 5 tres tres utile !!!!, 28 juillet 2014
honnêtement , ça deviendra très vite une évidence n’achetais se produit , car les trace de doigt sur l’écran va très vite vous agacé , de ce faite , vous vous sentirez obliger d'achetais cette protection !

Canon Objectif EF-S 55-250mm f/4-5,6 IS STM Noir
Canon Objectif EF-S 55-250mm f/4-5,6 IS STM Noir
Proposé par Promos FR

4.0 étoiles sur 5 une valeur sur !!!, 28 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon Objectif EF-S 55-250mm f/4-5,6 IS STM Noir (Appareil-photos)
je l'ai installer sur un 700D , c'est devenu mon objectif préfère , si vous êtes un fan de faune et flore , vous trouverez très vite votre bonheur avec cette objectif , le seul bemole que je reproche , j'airais aimer que se soit un 18-250 au lieu d'un 55-250 ,car , pour les photo de soirée ,ou de prés ( je ne parle pas de l'option macro , car cette option avec cette objectif et un régal ) je suis obliger t’utilisai un objectif plus petit ...
j'utilise beaucoup le macro , la rafale , le paysage , j'usqu alors je suis tres content de mon achat , je vous le conseil sens problème

TOM TAILOR Denim new college NOS tee/312 10271800912 T-shirt  Manches courtes Homme -  Bleu - Blau (night sky blue) - Medium
TOM TAILOR Denim new college NOS tee/312 10271800912 T-shirt Manches courtes Homme - Bleu - Blau (night sky blue) - Medium

5.0 étoiles sur 5 super !!!, 28 juillet 2014
trouver des t-shorts a 10 euros devient de plus en plus rare , en achètent se produit , je ne m'attendais a quelque chose de rare .... et bien !! grande surprise !!!! je n'ai pas eu de problème de taille , il est confortable , le produit correspond a la photo , de plus il ne se déforme pas , et ne perd pas de ça couleur après quelque lavage !!! vous pouvez l'achetais les yeux fermer ;-)

MIG - Mud Ice Gravel Sweat à capuche zippé pour homme -  Noir - Noir - Large
MIG - Mud Ice Gravel Sweat à capuche zippé pour homme - Noir - Noir - Large
Proposé par SAKCLOTHING

5.0 étoiles sur 5 RAS, 28 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MIG - Mud Ice Gravel Sweat à capuche zippé pour homme (Vêtements)
rien a dire ,le prix est correct , je n'ai pas eu de surprise avec la taille , de plus il est confortable comme je le souhaité

Canon pare-soleil ET-63
Canon pare-soleil ET-63
Proposé par AS-Discount

5.0 étoiles sur 5 tres content !!!, 28 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon pare-soleil ET-63 (Accessoire)
j'ai longtemps hésité a m'achetais se produit , et au final je ne le regrette pas ! il fait très bien son rôle de par soleil , de plus il y a le petit coté pratique , il protège aussi la lentille sur des éventuel choc inattendu , doigt gras ou même , des goute de pluie , pour les amateur de faune et flore comme moi , le conseil vivement :-)

Night Is A New Day
Night Is A New Day

3.0 étoiles sur 5 un peut deçu ...., 22 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Night Is A New Day (CD)
j'etais un fan des premier katatonia avec ça grosse voie , depuis qu il c'est blesser a la voie , il on changer leur style , et je l'avoue j'ai un peut de mal , de plus dans cette album , je trouve qu il chante trop ....

ce qui est bien dommage , j'etais abituer a mieux ....

Monster High opérette Picture Day
Monster High opérette Picture Day
Proposé par SARAH ET COMPAGNIE

5.0 étoiles sur 5 pas mal !, 22 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monster High opérette Picture Day (Jouet)
a l'origine c'est pour offrir donc je ne l'ai pas ouvert , mes cette monster high et super jolie et d'une bonne qualité a la commande j'avais peur que se soit une petite ... mais c'est bien une grande , pour sont petit prix je la recommande a tout le monde

Circle
Circle
Proposé par FLASH

5.0 étoiles sur 5 tarrible !!!, 22 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Circle (CD)
si vous aimez le metal avec des grosses voie , se cd est fais pour vous !! j'ai eu l'occasion de l'ai voir en concert , et franchement il sont terrible !!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4