Profil de Philip B > Commentaires

Contenu rédigé par Philip B

Philip B "Phil the book" (Tours, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Airplane Simulator 2016
Airplane Simulator 2016

1.0 étoiles sur 5 Usage de faux, 26 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Airplane Simulator 2016 (App)
Comme pour Flight Simulator il s'agit d'un jeu puzzle, rien à voir avec un simulator de vol. Ne pas télécharger

Kingsman : Services Secrets
Kingsman : Services Secrets
DVD ~ Colin Firth

5.0 étoiles sur 5 Spy Hero, 26 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingsman : Services Secrets (DVD)
Très amusant Colin Firth est parfait dans ce rôle. Pas contre son jeune élève n'est pas sympathetique. Très bon divertissement

Flight Simulator 2016
Flight Simulator 2016

1.0 étoiles sur 5 Pas de tout un simulator, 26 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Flight Simulator 2016 (App)
Juste un jeu puzzle pas un simulator, Usage de faux! Ne perdez pas votre temps avec ce logiciel, heureusement il est vite desinstallé

Windows 10 Famille FPP
Windows 10 Famille FPP
Proposé par AV-Shop

1.0 étoiles sur 5 Totalement déconseiller pour les accros de windows 7, 28 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Windows 10 Famille FPP (DVD-Rom)
un desaster, après un mois de galaire, avec freezes, applis non reconnus, impossibilitie d'installer certain logiciels, non responce (très frequant, entre 5 et 60 secs), j'ai étais obligé de reinitialeser mon ordi pour me debarrasser de ce plaie. Bizarrement ça tourne sans probleme sur un Asus neuf (livré avec)

CSL - Adaptateur Full HD mini Displayport vers HDMI / câble (1080p) y compris audio | connecteur miniDP pour prise HDMI | idéal pour tous les produits Apple / cartes graphiques de PC | contacts plaqués or
Proposé par CSL-Computer

5.0 étoiles sur 5 Connectique !, 24 décembre 2015
Petit accessoire introuvable quand vous avez besoin. Bien contente que quelqu'un s'en occupe des solutions simple entre appareils. Merci j'ai un tirrior plein de petit câbles comme celle-ci.

Infiland ASUS Zenpad 10 Z300C Étui Housse Case- PU cuir Etui En Cuir Végétale Fin De Haute Qualité stand Smart Shell Case Pour La Tablette Asus ZenPad 10 3G Z300CG-1B015A 25,65 cm (10.1 Pouces) (avec fonction Auto réveil / sommeil)(Noir)
Proposé par Britainbroadway

5.0 étoiles sur 5 bon protection, 24 décembre 2015
Très bon protection, tablette clips dedans parfaitement. J'ai pris en noir mais on peux s'amuser avec les couleurs choix à gogo.

Asus Zenpad ZD300C-1L015A  Tablette tactile 10.1" + Dock Métal (Intel ATOM x3-C3200, 2 Go de RAM, Disque dur SSD 16 Go, Android Lollipop 5.0)
Asus Zenpad ZD300C-1L015A Tablette tactile 10.1" + Dock Métal (Intel ATOM x3-C3200, 2 Go de RAM, Disque dur SSD 16 Go, Android Lollipop 5.0)
Proposé par ENTERWEB

5.0 étoiles sur 5 Micro perfection, 24 décembre 2015
un MUST absolu, tous dans cette bolide est parfait, longue durer des piles, geniale avec ou sans clavier (quelque petit souci pour connecter en bluetooth, mais résolu). impecable et super fun en plus. Je recommande Fortement. Je crois que je suis amoureuse!

AmazonBasics Pack de 2 câbles HDMI Haute Performance Compatible Ethernet / 3D / Retour audio [Nouvelles normes] 2 m

4.0 étoiles sur 5 Des cables des cables..., 19 décembre 2015
Belle qualité. Cables fait pour durer dans le temps. Je les recommande pour le qualité. Rien d'autre à dire maintenant.

Poweradd Pilot G1 Noir Mobile Power 8000mAh Dual USB Portable Charger pour Smartphones et autre 5V USB Devices , Entièremen Compatible avec Tous Adaptateur Secteur
Proposé par Poweradd

5.0 étoiles sur 5 Très Bon Produit, 19 décembre 2015
Solide, deux sorties pour (par ex.) Téléphone et Tablette. De la puissance en reserve.8OOOmAh quand même. Je le recommande fortement

Fordex Group Super Bright T6 Cris lampe de poche LED torche 900 Lumens 7W Zoomable Torch
Proposé par GLOBAL SOURCING GROUP LTD

5.0 étoiles sur 5 Solide !, 18 décembre 2015
Exceptionnellement bien construit en aluminium, très puissant rayon lumineuse, réglable en intensité. Je recommande fortement, marche parfaitement avec 3 piles AAA, dommage le pile rechargeable n'est pas disponible.

Page : 1 | 2 | 3 | 4