Profil de Philip B > Commentaires

Contenu rédigé par Philip B

Philip B "Phil the book" (Tours, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
DBPOWER vidéo de voiture Full HD 1920x1080, Ecran 7cm, DVR de voiture, Dash Cam, Objectif avec Super Grand Angle de Vue 120°, Zoom 4x, Accéléromètre, SOS, Vision Nocturne, Détection de Mouvements, Carte SD 16Go/32Go optionnelle

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité d'image, 6 juin 2016
Bonne qualité d'image, facile à utilisé, enregistrement en continue, vidéo en boucle de 10minutes mise bout à bout fait un Bordeaux-Orleans en temps réel !

Q7 14 cm Hud affichage tête haute définition jusqu'avec GPS compatible avec OBD II EOBD Interface Plug & Play KM/H KM/H Speeding Avertissement

5.0 étoiles sur 5 Fonction HUD toute voitures, 6 juin 2016
Excellent, fonction très bien, même pas besoin de plaque anti reflet, ma parebrise est très pentu (Lotus Elise). Possibilité de réglage fine (vitesse, heure local, temp etc.) Warning dépassement vitesse. ATTENTION NE FONCTIONNERA PAS AVEC DES LUNETTE DE SOLEIL POLARISE, les chiffre projeter disparaitrons comme par magie !

Lotus Elise - Tous les modèles (2ème édition)
Lotus Elise - Tous les modèles (2ème édition)
par Alastair Clements
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 Lotus Fans, 28 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lotus Elise - Tous les modèles (2ème édition) (Album)
Très bien mais ne parle pas de la série 3 dommage! Les débuts sont bien détailler, le 111 bien couverte.

Airplane Simulator 2016
Airplane Simulator 2016

1.0 étoiles sur 5 Usage de faux, 26 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Airplane Simulator 2016 (App)
Comme pour Flight Simulator il s'agit d'un jeu puzzle, rien à voir avec un simulator de vol. Ne pas télécharger

Kingsman : Services Secrets
Kingsman : Services Secrets
DVD ~ Colin Firth

5.0 étoiles sur 5 Spy Hero, 26 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingsman : Services Secrets (DVD)
Très amusant Colin Firth est parfait dans ce rôle. Pas contre son jeune élève n'est pas sympathetique. Très bon divertissement

Flight Simulator 2016
Flight Simulator 2016

1.0 étoiles sur 5 Pas de tout un simulator, 26 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Flight Simulator 2016 (App)
Juste un jeu puzzle pas un simulator, Usage de faux! Ne perdez pas votre temps avec ce logiciel, heureusement il est vite desinstallé

Windows 10 Famille FPP
Windows 10 Famille FPP

1.0 étoiles sur 5 Totalement déconseiller pour les accros de windows 7, 28 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Windows 10 Famille FPP (DVD-Rom)
un desaster, après un mois de galaire, avec freezes, applis non reconnus, impossibilitie d'installer certain logiciels, non responce (très frequant, entre 5 et 60 secs), j'ai étais obligé de reinitialeser mon ordi pour me debarrasser de ce plaie. Bizarrement ça tourne sans probleme sur un Asus neuf (livré avec)

CSL - Adaptateur Full HD mini Displayport vers HDMI / câble (1080p) y compris audio | connecteur miniDP pour prise HDMI | idéal pour tous les produits Apple / cartes graphiques de PC | contacts plaqués or
Proposé par CSL-Computer

5.0 étoiles sur 5 Connectique !, 24 décembre 2015
Petit accessoire introuvable quand vous avez besoin. Bien contente que quelqu'un s'en occupe des solutions simple entre appareils. Merci j'ai un tirrior plein de petit câbles comme celle-ci.

Infiland ASUS Zenpad 10 Z300C Étui Housse Case- PU cuir Etui En Cuir Végétale Fin De Haute Qualité stand Smart Shell Case Pour La Tablette Asus ZenPad 10 3G Z300CG-1B015A 25,65 cm (10.1 Pouces) (avec fonction Auto réveil / sommeil)(Noir)
Proposé par Britainbroadway

5.0 étoiles sur 5 bon protection, 24 décembre 2015
Très bon protection, tablette clips dedans parfaitement. J'ai pris en noir mais on peux s'amuser avec les couleurs choix à gogo.

Asus Zenpad ZD300C-1L015A  Tablette tactile 10.1" + Dock Métal (Intel ATOM x3-C3200, 2 Go de RAM, Disque dur SSD 16 Go, Android Lollipop 5.0)
Asus Zenpad ZD300C-1L015A Tablette tactile 10.1" + Dock Métal (Intel ATOM x3-C3200, 2 Go de RAM, Disque dur SSD 16 Go, Android Lollipop 5.0)

5.0 étoiles sur 5 Micro perfection, 24 décembre 2015
un MUST absolu, tous dans cette bolide est parfait, longue durer des piles, geniale avec ou sans clavier (quelque petit souci pour connecter en bluetooth, mais résolu). impecable et super fun en plus. Je recommande Fortement. Je crois que je suis amoureuse!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5