Profil de Valérie et Thomas > Commentaires

Contenu rédigé par Valérie et Thomas

Valérie et Thomas "V&T" (France, Rhones Alpes)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
My Little Pony - B0367eu60 - Rarity Licorne Magique - 19 Cm
My Little Pony - B0367eu60 - Rarity Licorne Magique - 19 Cm

5.0 étoiles sur 5 Ouah elle est trop jolie ma licorne, 17 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : My Little Pony - B0367eu60 - Rarity Licorne Magique - 19 Cm (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
On reconnait de suite qu'il s'agit d'une licorne, une little pony qui plus est.

Le design propre a la marque est bien là ^^

Elle s'illumine joliment, possède une belle crinière et une longue queue qu'il est possible de peigner.
Un petit peigne est fourni, après c'est comme pour les poupées... ne nous faisons pas d'illusion quand on peigne des cheveux s'enlevent... Mais ça fait tellement joli sur le balai.

Des petits clips à cheveux sont aussi fournis pour parer Rarity , oui elle s'appelle ainsi.

Une petite planche de stickers aussi.

L'enfant est ravie, un cadeau chouette pour les petites filles !

Play-doh - B3418eu40 - Town - Animalerie
Play-doh - B3418eu40 - Town - Animalerie

3.0 étoiles sur 5 sympas mais pots de pates minis..., 16 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Play-doh - B3418eu40 - Town - Animalerie (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Il y a peu de pate à modeler. 2 petits pots et 2 minuscules....

Alors il y a plusieurs moules " cachés".
Un sous la casquette de la vendeuse.
Un sous la cage.
un autre sous le panier.

La caisse enregistreuse fait un ticket de caisse.
Le rouleau des empreintes de pates.
Un chien et un chat entier avec le grand panier.
Un cochon d'inde.

Bref pas mal de bestiaux de l'animalerie...

Mais ce qu'elle préfère, c'est faire les oreilles du lapin. On peut aussi faire une coupe de cheveux a la vendeuse.

Tommee Tippee- Sachets de conservation du lait maternel 350ML x 36
Tommee Tippee- Sachets de conservation du lait maternel 350ML x 36

5.0 étoiles sur 5 pratique et multi usage, 16 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tommee Tippee- Sachets de conservation du lait maternel 350ML x 36 (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Pratique pour congeler le lait maternel.
Fonctionne aussi pour les purées, compotes et autres...

La graduation est ben utile.

Nous nous en servons pour le lait et autres petites choses a congeler....
Comme les mélanges de légumes en mode prêts a cuire.

Pour la grande nous nous en servons pour mettre ses céréales... Sans le lait of course. Plus pratique en bivouac ou sur la route que les tup' encombrants.

De plus si on peut écrire la date de tirage du lait... Au peu ecrire bien d'autres choses.....

Ses sacs tiennent bien debout !

Honeywell HZ824E2 Convecteur turbo 2500 W
Honeywell HZ824E2 Convecteur turbo 2500 W

3.0 étoiles sur 5 Franchement sympa, 15 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Honeywell HZ824E2 Convecteur turbo 2500 W (Outils et accessoires)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un bon radiateur d'appoint, une bonne construction, une marque sérieuse.

Trois positions de chauffe, dont une dit "turbo", qui déclenche un petit ventilateur afin de réchauffer l'espace encore plus vite.

Pour le prix, que demander de mieux, pour l'intersaison, c'est P A R F A I T

Ingenuity Transat Evolutif Petit Canard
Ingenuity Transat Evolutif Petit Canard

4.0 étoiles sur 5 Bébé est ravi., 13 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ingenuity Transat Evolutif Petit Canard (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un excellent transat, bébé est bien maintenu, fermement attaché, et ça semble costaud, malgré un poids contenu

Les mélodies font beaucoup de bien à l'enfant. Le seul vrai défaut, c'est le "vibreur". Aucun massage ressenti..Par contre, c'est super bruyant.

Je le recommande en transat, mais je ne le recommande pas du tout pour la fonction massage.

La Confiance Créative - Tous innovateurs avec le Design Thinking
La Confiance Créative - Tous innovateurs avec le Design Thinking
par Tom Kelley

1.0 étoiles sur 5 Voilà quoi., 7 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Confiance Créative - Tous innovateurs avec le Design Thinking (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un délire de créateurs qui ont voulu créer un livre avec rien. C'est réussi. Il n'y a rien dedans. Bravo.

Rainett Liquide Vaisselle Ecologique Framboise 500ml - Lot de 4
Rainett Liquide Vaisselle Ecologique Framboise 500ml - Lot de 4

4.0 étoiles sur 5 Ouloulou, 7 juillet 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Franchement, un super produit vaisselle. Ça fait maintenant un bon mois que je l'utilise tous les jours, ma vaisselle sent super bon, elle est super propre.

Il ne laisse aucune chance à la graisse comme la télé le dit si souvent ^^

Crayola Creations - 26202 - Livre de mode autocollants
Crayola Creations - 26202 - Livre de mode autocollants

5.0 étoiles sur 5 Y a pas de feutres mais c'est sympa !, 16 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crayola Creations - 26202 - Livre de mode autocollants (Jouet)
Les filles adorent !

Ma fille de deux ans après avoir regardé comme je faisais, s'y est mise dans son coin.
Elle le fait bien, et elle s'éclate !

"- bonjour madame !"
elle lui parle et l'habille. lui colle bien la robe, la colori. lui pose des accessoires.

En bref elle s'éclate.

Crayola Creations - 04-7017-E-000 - Color n Clip
Crayola Creations - 04-7017-E-000 - Color n Clip

2.0 étoiles sur 5 Y en a deux qui..., 16 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crayola Creations - 04-7017-E-000 - Color n Clip (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Alors comme y a deux mèches, j'en ai passé une à ma fille ( 2ans) et l'autre à ma soeur (16 ans).
Au debut elles étaient contentes à souhait.

" Tu as des cheveux de licornes !!!"

Y a le plis qui est galère à faire partir... faudrait avoir le temps d'y humidifier avant de la barioler. Là on pouvait pas. Les filles voulaient se coiffer.
Pour la plus petite, on a racourci sa mèche. La grande voulant la cassé dans une tresse. Finalement c'était bon. Ouf!

Le lendemain elles ont voulu rejouer avec. Et là catastrophe. A mon retour du travail je me suis fait enguirlander.
Le feutre ne part pas sur les mèches. A 16 ans on sait la lire la notice. En s'ennervant sur une mèche, la grande à finalement laissé la petite " essayer". La petite a frotter... chose soit disant à ne pas faire. bah c'est pas parti.

Le principe est sympa. mais limité...

Crayola Creations - 26205 - Kit pour bannières - Tapeffiti
Crayola Creations - 26205 - Kit pour bannières - Tapeffiti

4.0 étoiles sur 5 cool, 10 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crayola Creations - 26205 - Kit pour bannières - Tapeffiti (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Alors ce qui est pas mal, c'est que sur la notice on montre qu'on peut utiliser la lettre puis se servir du support carton pour en refaire. Et ceux avec les boites de céréales.

16 rouleaux de maskin taps. Pour ce prix c est intéressant. Certains rouleaux ne sont pas génialissime, comme souvent dans les lots. Mais la plupart sont chouettes.

Donc quand tu as fini ta bannière, tu peux toujours décorer ton album.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20