Profil de Valérie et Thomas > Commentaires

Contenu rédigé par Valérie et Thomas

Valérie et Thomas "V&T" (France, Rhones Alpes)
(TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-17
Tornade
Tornade
par Jennifer Brown

5.0 étoiles sur 5 emouvant, 3 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tornade (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
C'est un livre qui est bien écrit. Une histoire très émouvante. Impossible de ne pas être empathique. Écrit simplement ce qui permet aux ado de le lire avec plaisir.

L'Oréal Paris L'Oréal Paris Revitalift Filler [ha] Sérum Anti-âge Jour Revolumisant  à l'acide Hyaluronique 16 ml
L'Oréal Paris L'Oréal Paris Revitalift Filler [ha] Sérum Anti-âge Jour Revolumisant à l'acide Hyaluronique 16 ml

4.0 étoiles sur 5 C'est sympathique, 29 janvier 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Sincèrement, cette crème est agréable à mettre, elle laisse une sensation de fraicheur sur la peau, ne colle pas, et n'est aucunement grasse.
Le packaging est un peu déroutant, il faut appuyer sur l'arrière, comme sur un stylo pour voir la crème sortir du petit embout.

Ça fait 15jours que je l'utilise, et je vois déjà des effets sur ma peau, elle est moins terne, plus tendue. Seul bémol, le prix par rapport à la quantité. Mais il faut savoir ce que l'on veut dans la vie ;)

Je recommande :)

Proposé par Waterconcept

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 15 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Robinet flotteur WC Alimentation laterale Compact 95L SIAMP Compact & Silencieux
Commandé parce que ça ressemblait à mon système, et bah BINGO, c'est le bon.

Le montage est simple, le mécanisme a l'air solide et durable.

Et l’expédition du produit s'est faite rapidement, sans aucun soucis, bref, je recommande ;)

Netgear A6210-100PES - Clé Wi-Fi AC1200 USB  3.0
Netgear A6210-100PES - Clé Wi-Fi AC1200 USB 3.0

5.0 étoiles sur 5 Parfait!!!!, 13 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Netgear A6210-100PES - Clé Wi-Fi AC1200 USB 3.0 (Accessoire)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je suis passé d'une clef wifi usb2 à 20€ à cette merveille. En VDSL, ça permet tout simplement de profiter de la totalité de son débit, et ce, en wifi (fonctionne aussi avec le câble et la fibre). Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester en local pour voir ses limites, mais elle tient parfaitement les 70mégas de ma connexion.

En plus elle a une bonne bouille, discrète et sobre, l'antenne permet de gagner un peu de réception.

Enfin bref, netgear toujours au top ;)

Marketing digital 5e édition
Marketing digital 5e édition
par Dave Chaffey

4.0 étoiles sur 5 tres interressant, 13 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marketing digital 5e édition (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
j'ai etudié le marketing au lycée. L'aspect digitale avait été survolé...
Achetant beaucoup sur le web, le livre m'a permis d'approfondir mes connaissances, et repondre à quelques unes de mes curiosité.

Ayant un projet de vente en ligne, ce livre est un plus pour moi!

John Frieda Frizz Ease Sérum Crème Miraculous Recovery 50 ml
John Frieda Frizz Ease Sérum Crème Miraculous Recovery 50 ml

4.0 étoiles sur 5 Tester sur cheveux permanantés et teints, 13 janvier 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Il est sans odeur. La texture est agréable,
Des cheveux en meilleurs forme. Il faut juste trouver le bon dosage. Et là on dit merci flacon pompe qui dose très peu par tres peu, car si on en met de trop c'est la cata.

Melissa & Doug - 18504 - Costume De Ballerine
Melissa & Doug - 18504 - Costume De Ballerine

4.0 étoiles sur 5 elle aime, 13 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Déguisement De Princesse Ballerine - Enfant (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
De jolie matières, douces et brillantes. En synthétique certes, mais ça les petites filles s'en moquent royalement.
C'est beau et ça brille !

La couronne fait très princesse, ce qui ravie la propriétaire ! Cette tiare tient vraiment bien !

On a beaucoup aimé le détail de la présence des ballerines !

Elle s'habille en deux ans, et cette robe 3/6 ans, ne lui va pas si grande que ça. Elle a un an... Elle va néanmoins la garder un bon moment. Du fait des matières bien souples.

Les Soeurs Espérance : Signé Charlotte
Les Soeurs Espérance : Signé Charlotte
par Sophie de Mullenheim

2.0 étoiles sur 5 Ecart d'age, 5 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Soeurs Espérance : Signé Charlotte (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
La petite fille qui l'a eu, à eu énormément de mal à le lire.
Pas dans le sens compliqué, non elle n'aime pas le fait que l’héroïne soit si âgée par rapport à elle. Elle n'arrive pas à s'imaginer dans la peau du personnage.

Dommage...

Ravensburger - 22310 - Jeu D'action Et De Réflexe - Pig Pagaille
Ravensburger - 22310 - Jeu D'action Et De Réflexe - Pig Pagaille

4.0 étoiles sur 5 fun, 5 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - 22310 - Jeu D'action Et De Réflexe - Pig Pagaille (Jouet)
Les enfants ont adoré !
Leurs parents un peu moins car les mécanismes font du bruit.

Mais en y jouant on y fait pas trop attention tant c'est rigolo !

Klein - 2809 - Garage Bosch Service 3 niveaux avec extension
Klein - 2809 - Garage Bosch Service 3 niveaux avec extension

3.0 étoiles sur 5 notice limite, 7 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Klein - 2809 - Garage Bosch Service 3 niveaux avec extension (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Trois plombes pour monter le produit.
Trois plombes pour coller les autocollants.

Même si le fait de séparer à volonté les deux parties est sympa, le fait que ça tienne pas, même pas un clips... C'est moins bien.

Trois ans... Si l'on ne met pas toutes les petites pièces rouges, ça peut le faire, elles ne tiennent pas toutes super bien.

Les deux morceaux réunis, ça donne une sacrée bestiole !

Fournis avec deux voitures de bonne qualité.

Les voitures prennent bien tous les tournants, font bien la descente d'une traite.

Prix intéressant quand même.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-17