Profil de Valérie et Thomas > Commentaires

Contenu rédigé par Valérie et Thomas

Valérie et Thomas "V&T" (France, Rhones Alpes)
(TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12
Soulra Rukus BT Rugged Enceintes PC / Stations MP3 Noir
Soulra Rukus BT Rugged Enceintes PC / Stations MP3 Noir

4.0 étoiles sur 5 Tente ok, Crème solaire OK, Enceinte OK !, 2 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soulra Rukus BT Rugged Enceintes PC / Stations MP3 Noir (Appareils électroniques)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le concept est très bien. Ecouter de la musique, recharger... avec une energie durable, gratuite et vraiment propre !

Le son est propre, il monte haut, très haut même. Mais au bout d'un moment une saturation aparé, mais assez tardivement par rapport à d'autres enceintes. Alors oui, c'est pas non plus du très haut de gamme, mais pour le rapport prix, c'est vraiment pas mal du tout.
Si quelque chose se charge par USB, l'engin le rechargera !

Et le petit plus, qui nous a bien plu surtout en camping, nous avons une lampe port usb, bah ça à marché ^^.
Il a resisté aux éclaboussures d'un biberon tombé à coté. Il a fait déjà plusieurs chutes, et pourtant il est toujours là !

Enfin, voila finalement pour le moment il est parti de notre matériel " vadrouilles".

Il est vrai que les boutons ne sont pas hyper pratiques si l'on a de gros doigts.

Naty by Nature Babycare Couches Écologiques Jetables Taille 4 Maxi 7-18 kg 27 Couches Lot de 4

5.0 étoiles sur 5 Le mieux dans notre cas, 2 juillet 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Alors on début c'était l'aspect " c'est écolo c'est sympa".

Mais finalement ce sont pour le moment les seuls couches qui ne causent aucunes rougeurs sur les fesses de notre enfant.
J'aime beaucoup la simplicité du produit, avec ses petites feuilles dessinées. Je trouve ça plus sympas sous la robe qu'avec les couches pleines de dessins.

Niveau absorption, nous tenons la nuit.

Elle monte haut dans le dos, pas encore eu de fuite !

Nous recommandons !

Beezeebee - Bb201 - Jouet De Bain - Aquaworld
Beezeebee - Bb201 - Jouet De Bain - Aquaworld

5.0 étoiles sur 5 Bébé créera un jour des histoire avec un ecosysteme, 2 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beezeebee - Bb201 - Jouet De Bain - Aquaworld (Puériculture)
Bébé l'adore !

Elle a six mois, et est très curieuse... Les couleurs ne manquent pas de peps. Elle décroche les petits personnages et soit elle les secoue, soit elle les mange. Mais dans un cas comme dans l'autre elle en rigole beaucoup.
Nous avons une douche, et comme elle est encore dans sa baignoire elle ne l'a pas essayer dans le bain... En revanche, à la piscine oui ! Et quel régale pour elle de jouer avec cette planète qui flotte !

On peut le ventouser sur d'autre support qu'une baignoire. Nous c'est la vitre, et ça amuse beaucoup !

Lettre ouverte au déprimé
Lettre ouverte au déprimé
par Pascal-Henri Keller

3.0 étoiles sur 5 Oh mon dieu., 4 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lettre ouverte au déprimé (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce livre est de la plus grande honnêteté. Il montre bien le marketing médicamenteux qui envahi notre pays, qui fait parti des plus gros consommateurs de psychotropes.
Il explique chaque choses précisément, tout en restant "ludique".
L'auteur a réussi son étude avec brio, et l'histoire entourant ces études semble réelle.

Il reste quand même réservé à quelqu'un d’intéressé par le sujet, mais je ne pense pas que le patient en souffrance trouve son bonheur à lire ce livre. Il donne quelques solutions utiles, mais les médicaments font presque partie de la culture française, au même titre que le pain et le vin.
Ce genre de médicaments permet juste d'asservir les gens, d'endormir leurs âmes, et ce livre retranscrit parfaitement ça
(Malgré tout, dans certains cas, une médication reste nécessaire :) )

Vous avez TOUT pour réussir - Bien dans mon job, bien dans ma vie, avec l'approche ACT
par Christophe Deval

2.0 étoiles sur 5 Dommage, 4 juin 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Dommage que ce genre de livre soit réservé à "l'élite". Il doit être d'un grand secours dans la vie en entreprise, pour quelqu'un qui travaille dans un bureau, mais pour un ouvrier ou tout autre caste, il se révèle de la plus grande inutilité.

Je l'ai par ailleurs trouvé très lourd à lire...

Babydoo Cleaner - MX-10 - Mouche-Bébé Duo par Aspiration
Babydoo Cleaner - MX-10 - Mouche-Bébé Duo par Aspiration

4.0 étoiles sur 5 bébé propre jusque dans le petit nez ^^, 3 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babydoo Cleaner - MX-10 - Mouche-Bébé Duo par Aspiration (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le fait qu'il fasse aussi "pompe manuelle" et bien pratique pour les petites choses. Ca remplace la poire, sauf que là on voit bien les déchets, puisque c'est transparent.

Par contre j'avoue que mettre un petit coton dedans est moins traumatisant pour celle (ou celui) qui aspire.

Le goupillon est très pratique pour le nettoyage des embouts ( 3!).

Akane Masque Cocon Nocturne pour Peaux Assoiffées, Stressées 30 ml
Akane Masque Cocon Nocturne pour Peaux Assoiffées, Stressées 30 ml

1.0 étoiles sur 5 pas testé, beurk, 3 juin 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Outre le gros carton pour un si petit pot...

La consistance ressemble à un colle à farine qui aurait tournée.
L'odeur est horrible. Hors de question de me tartiner la face avec. Chéri ne voudrait pas de moi dans le lit vu comme l'odeur est désagréable.

J'ai essayé sur la main par acquis de conscience. Pas de démangeaisons, mais une petite plaque rouge bien réduite au lavage de la zone. Mais je n'ai rien constaté de miraculeux.

Visiomed Baby - VO-6901/6 - Lunettes Solaires - Visioptica Kids Reverso One - Blanc - 0-12 mois

5.0 étoiles sur 5 Ne quitte plus bébé, 3 juin 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Nous avions acheté des lunettes de la marque "béaba". Nous avons regretté.

Celle ci sont parfaites. Elles vont à merveille à bébé de 4 mois ( grand bébé).
Avec celles-ci elle ne rale pas quand on lui met sur le nez.

Elles tiennent très bien, sont jolies, sont neutres ( le blanc c'est cool !).

Et quand on a regardé le soleil avec, et bien là aussi c'était parfait !

Et puis le niveau 4 ! c'est le must du confort royal !

Case Logic Urbain BOGD115K Sac à dos en nylon pour Ordinateur 15,6''/iPad/Tablette Noir

5.0 étoiles sur 5 les autres sacs, au placard !, 3 juin 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
On a l'impression de porter un sac à dos classique. Et on en a aussi l'air.
On s'en sert aussi comme sac à dos banale. On évite les rando avec car il n'a pas de ceinture abdominales, ce qui est bien pratique lorsque l'on va bosser à vélo... Un zip sur toute la longueur aurait était pratique pour facilité l’accès, et attraper ce qui se trouve au fond sans tout vider. et ce en rando comme en ville.

Mais mis à part ça, c'est un très bon sac à dos, passe partout, pc en sureté !

Ce sac, nous suit presque partout... au travail, en balade et même à la piscine ! puisqu'il n'est pas hyper épais, il rentre bien dans le casier avec les affaires de deux adultes dedans ^^. L’épaisseur réduite est un très bon point, on ne chamboule pas les gens avec, surtout lors de visite guidées dans une grotte ^^. Nous avons pour le moment rangé notre sac à dos type top pour appareil photo depuis celui ci.

je recommande !! un excellent rapport qualité prix !

Carriwell - CW-BRAM3100-900 - Soutien Gorge d'Allaitement Gelwire - Taille M - Noir

1.0 étoiles sur 5 deception, 3 juin 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'allaite bébé, à la maison, en sortie, au travail... Je désire donc un minimum d'estétisme, un maximum de confort. Et surtout un excellent maintien.

Faisant un 95D, j'ai donc pris taille M. Et bien la boulette...

Même avec la rallonge d’agrafe... je me retrouve avec les seins plus qu'à l'étroit. Très douloureux. et bien qu'écrasé, aucun maintien. Les bretelles sont trop élastiques pour contribuer au maintien.

Matière très désagréable...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12