Profil de Valérie et Thomas > Commentaires

Contenu rédigé par Valérie et Thomas

Valérie et Thomas "V&T" (France, Rhones Alpes)
(TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12
SanDisk Dual Drive 32 Go Clé USB / micro-USB OTG SDDD-032G-G46
SanDisk Dual Drive 32 Go Clé USB / micro-USB OTG SDDD-032G-G46

5.0 étoiles sur 5 Devenu incontournable, 4 août 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
C'est super ! Permet de vider son téléphone après avoir pris plein de photos !

On debut on se disait... gadget.. Et finalement non. Prend peu de place, pas de capuchons que l'on va perdre.

Alpine PartyPlug Bouchons d'Oreilles pour Concerts et Sorties Blanc
Alpine PartyPlug Bouchons d'Oreilles pour Concerts et Sorties Blanc

5.0 étoiles sur 5 et que ça swing, 4 août 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
le plus : sa boite solide, qui ferme bien. Tien dans la poche d'un pantalon ! Avec un notice bien explicité.
Ne sont pas en mousse.
Réutilisables !
le prix, comparé à d'autres articles similaires.

Le moins : pas encore trouvé

Recommande aux zyckos !

Munchkin Barrière de Sécurité - Extensible en Métal
Munchkin Barrière de Sécurité - Extensible en Métal

5.0 étoiles sur 5 enfant en securité, 4 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Munchkin Barrière de Sécurité - Extensible en Métal (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Une fois les trous dans le mur, le plus dur est fait !
Le fait qu'elle soit réglable est non négligeable.
Impossible à ouvrir pour les jeunes enfants.
Accès impossible aux escaliers, ou à certaines pièces. --> enfant(s) en "sécurité".
Rapport qualité/prix excellent !

Soulra Boost Turbine 2000 Chargeur à manivelle haute performance 2000 mA/h avec prise USB Noir

4.0 étoiles sur 5 Utile, 20 juillet 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Très utile pour dépanner, lorsque les chargeurs sont à la maison, et pas nous...
Il semble que cela ne fonctionne avec avec tout les smartphone. Avec le notre ca va. (sony xperia).
Soit on manivelle, soit on le charge avant de le mettre dans le sac à dos. Et si on a des sous la main, cette électricité est vraiment gratuite ^^, puisqu'elle prend l’énergie des enfants qui s'amusent ^^.

Sinon il est vrai qu c'est un peu lourd, et ne charge pas complet le téléphone. Si on pense à le prendre, il peut etre utile

Soulra Rukus BT Rugged Enceintes PC / Stations MP3 Noir
Soulra Rukus BT Rugged Enceintes PC / Stations MP3 Noir

4.0 étoiles sur 5 Tente ok, Crème solaire OK, Enceinte OK !, 2 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soulra Rukus BT Rugged Enceintes PC / Stations MP3 Noir (Appareils électroniques)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le concept est très bien. Ecouter de la musique, recharger... avec une energie durable, gratuite et vraiment propre !

Le son est propre, il monte haut, très haut même. Mais au bout d'un moment une saturation aparé, mais assez tardivement par rapport à d'autres enceintes. Alors oui, c'est pas non plus du très haut de gamme, mais pour le rapport prix, c'est vraiment pas mal du tout.
Si quelque chose se charge par USB, l'engin le rechargera !

Et le petit plus, qui nous a bien plu surtout en camping, nous avons une lampe port usb, bah ça à marché ^^.
Il a resisté aux éclaboussures d'un biberon tombé à coté. Il a fait déjà plusieurs chutes, et pourtant il est toujours là !

Enfin, voila finalement pour le moment il est parti de notre matériel " vadrouilles".

Il est vrai que les boutons ne sont pas hyper pratiques si l'on a de gros doigts.

Naty by Nature Babycare Couches Écologiques Jetables Taille 4 Maxi 7-18 kg 27 Couches Lot de 4

5.0 étoiles sur 5 Le mieux dans notre cas, 2 juillet 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Alors on début c'était l'aspect " c'est écolo c'est sympa".

Mais finalement ce sont pour le moment les seuls couches qui ne causent aucunes rougeurs sur les fesses de notre enfant.
J'aime beaucoup la simplicité du produit, avec ses petites feuilles dessinées. Je trouve ça plus sympas sous la robe qu'avec les couches pleines de dessins.

Niveau absorption, nous tenons la nuit.

Elle monte haut dans le dos, pas encore eu de fuite !

Nous recommandons !

Beezeebee Jouet De Bain - Aquaworld
Beezeebee Jouet De Bain - Aquaworld

5.0 étoiles sur 5 Bébé créera un jour des histoire avec un ecosysteme, 2 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beezeebee Jouet De Bain - Aquaworld (Puériculture)
Bébé l'adore !

Elle a six mois, et est très curieuse... Les couleurs ne manquent pas de peps. Elle décroche les petits personnages et soit elle les secoue, soit elle les mange. Mais dans un cas comme dans l'autre elle en rigole beaucoup.
Nous avons une douche, et comme elle est encore dans sa baignoire elle ne l'a pas essayer dans le bain... En revanche, à la piscine oui ! Et quel régale pour elle de jouer avec cette planète qui flotte !

On peut le ventouser sur d'autre support qu'une baignoire. Nous c'est la vitre, et ça amuse beaucoup !

Lettre ouverte au déprimé
Lettre ouverte au déprimé
par Pascal-Henri Keller

3.0 étoiles sur 5 Oh mon dieu., 4 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lettre ouverte au déprimé (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce livre est de la plus grande honnêteté. Il montre bien le marketing médicamenteux qui envahi notre pays, qui fait parti des plus gros consommateurs de psychotropes.
Il explique chaque choses précisément, tout en restant "ludique".
L'auteur a réussi son étude avec brio, et l'histoire entourant ces études semble réelle.

Il reste quand même réservé à quelqu'un d’intéressé par le sujet, mais je ne pense pas que le patient en souffrance trouve son bonheur à lire ce livre. Il donne quelques solutions utiles, mais les médicaments font presque partie de la culture française, au même titre que le pain et le vin.
Ce genre de médicaments permet juste d'asservir les gens, d'endormir leurs âmes, et ce livre retranscrit parfaitement ça
(Malgré tout, dans certains cas, une médication reste nécessaire :) )

Vous avez TOUT pour réussir - Bien dans mon job, bien dans ma vie, avec l'approche ACT
par Christophe Deval

2.0 étoiles sur 5 Dommage, 4 juin 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Dommage que ce genre de livre soit réservé à "l'élite". Il doit être d'un grand secours dans la vie en entreprise, pour quelqu'un qui travaille dans un bureau, mais pour un ouvrier ou tout autre caste, il se révèle de la plus grande inutilité.

Je l'ai par ailleurs trouvé très lourd à lire...

Babydoo Cleaner - MX-10 - Mouche-Bébé Duo par Aspiration
Babydoo Cleaner - MX-10 - Mouche-Bébé Duo par Aspiration

4.0 étoiles sur 5 bébé propre jusque dans le petit nez ^^, 3 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babydoo Cleaner - MX-10 - Mouche-Bébé Duo par Aspiration (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le fait qu'il fasse aussi "pompe manuelle" et bien pratique pour les petites choses. Ca remplace la poire, sauf que là on voit bien les déchets, puisque c'est transparent.

Par contre j'avoue que mettre un petit coton dedans est moins traumatisant pour celle (ou celui) qui aspire.

Le goupillon est très pratique pour le nettoyage des embouts ( 3!).

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12