Profil de louveau > Commentaires

Contenu rédigé par louveau

louveau

Page : 1 | 2
Chemin de Saint-Jacques-de-Compostelle : De l'Auvergne au Quercy : Clermont-Ferrand - Aurillac - Cahors
par Chamina

5.0 étoiles sur 5 i, 14 juin 2014
du rêve et du bonheur à venir..... notre futur pays... et le chemin de saint jacques.... que le chemin est beau

L'Amour Qui S'Invente
L'Amour Qui S'Invente

5.0 étoiles sur 5 i, 14 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Amour Qui S'Invente (CD)
oui oui oui oui oui oui toujours oui, et de trois albums dans notre collection.... valeur plus que très sur... on le suit et le suivra sans hésiter... vive un concert proche de chez nous... y a pas de raison

AIME et fais ce que tu veux
AIME et fais ce que tu veux
DVD ~ Andrzej Chyra

5.0 étoiles sur 5 a VOIR absolument, 14 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : AIME et fais ce que tu veux (DVD)
A répondu à nos attentes... intelligent, vrai, sensible,
n'hésitez pas à le mettre de votre dvdthèque
bon visionnage à tous

HP 933XL Cartouche d'encre d'origine Jaune
HP 933XL Cartouche d'encre d'origine Jaune

5.0 étoiles sur 5 cartouche, 20 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP 933XL Cartouche d'encre d'origine Jaune (Appareils électroniques)
que dire c'est que des cartouches, que dire c'est que des cartouches, que dire c'est que des cartouches que dire que dire c'est que des cartouche

HP 933XL Cartouche d'encre d'origine Cyan
HP 933XL Cartouche d'encre d'origine Cyan
Proposé par Boutique D'encre

5.0 étoiles sur 5 cartouche, 20 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP 933XL Cartouche d'encre d'origine Cyan (Fournitures de bureau)
que dire, c'est que des cartouches... que dire c'est que des cartouches, que dire c'est que des cartouches que dire

Talk Now! chinois mandarin
Talk Now! chinois mandarin
Proposé par EuroTalk Ltd.

5.0 étoiles sur 5 TALK NOW, 20 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Talk Now! chinois mandarin (CD-Rom)
Exactement ce que j'attendais pour parfaire notre cours de chinois... c'est bien plus facile à retenir, quand c'est ludique... qu'importe l'âge.

Jack & Jones - T-Shirt - Manches 1/2 - Homme - Vert (GREENER PASTURES) - FR : 54 (Taille fabricant : L)

5.0 étoiles sur 5 oui, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jack & Jones - T-Shirt - Manches 1/2 - Homme (Vêtements)
oui oio ouo oi oi nhf biu do sl do do so do qpo do qp d g so d

Jack & Jones - T-Shirt - Manches 1/2 - Homme - Gris (Light Grey Melange Ba 10 B) - FR : 54 (Taille fabricant : L)

5.0 étoiles sur 5 kkkk, 11 décembre 2013
lk io ke dl di do di di di di di di di di di di di di di d

Eika by Brubaker 20 Bougies pour sapin de Noël, dimensions: h 10,5 x d 1,2 cm, couleur rouge
Proposé par Brubaker (Livrasion rapide!)

5.0 étoiles sur 5 good, 7 décembre 2013
très bonne qualité, même si elles fondent en une soirée... mais la qualité sur... coulent pas. faut penser à acheter en stock

Pyramide de Noël 45cm en bois avec crèche MOULIN A VENT POUR 6 BOUGIES
Pyramide de Noël 45cm en bois avec crèche MOULIN A VENT POUR 6 BOUGIES
Proposé par Brubaker (Livrasion rapide!)

5.0 étoiles sur 5 Pyramide, 7 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pyramide de Noël 45cm en bois avec crèche MOULIN A VENT POUR 6 BOUGIES (Cuisine)
On en rêvait, on a notre première... c'est magique, féérique et fragile aussi, mais ça remplace toutes les décorations de noel, y compris le sapin de noel.

Page : 1 | 2