Profil de AIMIER BILLARDAndrée > Commentaires

Contenu rédigé par AIMIER BILLARD...

AIMIER BILLARDAndrée

Ecran vitre tactile pour Nokia Lumia 625 noir + outils -Visiodirect-
Ecran vitre tactile pour Nokia Lumia 625 noir + outils -Visiodirect-
Proposé par top2013888

5.0 étoiles sur 5 bravo! Ecran vitre tactile pour Nokia Lumia 625 noir..., 30 avril 2015
je suis très satisfait de cet écran je le conseille vivement à ceux qui par accident ont cassé le leur : facile à changer, on ne voit pas la différence avec celui d'origine. je suis très satisfaite : autant pour la qualité que pour le prix : merci beaucoup !

ScSPORTS Tapis de sol L 100cm Bleu violette
ScSPORTS Tapis de sol L 100cm Bleu violette

5.0 étoiles sur 5 tapis de sol L100cm Bleu violette..., 15 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : ScSPORTS Tapis de sol L 100cm Bleu violette (Sport)
ce tapis était un cadeau très apprécié... il est de parfaite qualité... on verra à l'usage mais il semble parfait : merci

Cobi - 4640 - Small Army - Naval Base (Base Navale)
Cobi - 4640 - Small Army - Naval Base (Base Navale)
Proposé par BERSERK MEDIA

2.0 étoiles sur 5 petite armée/4640/base navale militaire, 15 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cobi - 4640 - Small Army - Naval Base (Base Navale) (Jouet)
j'ai annulé la mention précisant mon mécontentement .... et je n'ai toujours pas reçu le remboursement annoncé... Pourquoi me redemander si je suis satisfaite de ma base navale ? Je suppose que le mois prochain je verrai apparaître le montant de votre remboursement sur mon relevé de compte... du moins je l'espère...

Baba Essentials 4u Étui portefeuille à rabat pour Nokia Lumia 520 avec stylet Rouge
Proposé par Baba_Essentials_4_U

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit !, 12 août 2014
Bonjour j'utilise tous les jours mon étui avec mon téléphone, je suis très satisfaite de cet article et je le recommande à tous ceux qui ont un NOkia Lumia 520, son stylet est génial aussi, ainsi que son prix. merci.

*** Nokia Lumia 520 ***Etui Luxe Ultra Slim + STYLET ECRAN CAPACITIF OFFERT ***Housse Etui Coque en Cuir Fin Noir pour Nokia Lumia 520 ***
Proposé par MACAO MOBILE

5.0 étoiles sur 5 Nokia Lumia 520 ***Etui Luxe Ultra Slim + STYLET ECRAN CAPACITIF OFFERT ***Housse Etui Coque en Cuir Fin Noir pour Nokia Lumia 5, 28 juillet 2014
Votre étui est très pratique et correspond bien à mon attente, je vous remercie pour la vitesse de livraison vraiment tout est parfait!
je conseille cet étui à tous ceux qui ont un Nokia Lumia 520. Merci Amazon.fr pour cet ensemble très complet.

MPERO Collection 5 paquet de Clair Films de protection d'écran for Nokia Lumia 520
Proposé par Empire

2.0 étoiles sur 5 ne tiens pas sur l'écran c'est nul!, 13 juillet 2014
très déçue par cet article qui ne tient pas sur l'écran de mon téléphone . la lingette fournie nettoie très bien l'écran mais le film n'adhère pas du tout .

Picotin le petit âne
Picotin le petit âne

5.0 étoiles sur 5 Picotin livre d'occasion, 10 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Picotin le petit âne
je suis super contente de l'avoir reçu et en très bon état la description était tout à fait juste et j'en suis très heureuse de puis le temps que je le cherchais : c'est sur Amazone.fr que je l'ai trouvé .... merci encore.

Atlas Routier France 2014 Michelin 100% Plastifié
Atlas Routier France 2014 Michelin 100% Plastifié
par Collectif MICHELIN
Edition : Couverture à spirales

5.0 étoiles sur 5 pour l'Atlas routier France 2014 Michelin plastifié, 10 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Atlas Routier France 2014 Michelin 100% Plastifié (Couverture à spirales)
Bonjour, je recommande ce livre: Atlas Routier France 2014 plastifié....... à tout le monde car il est très maniable, pratique, très lisible et très précis, facile à marquer et à effacer pour noter les villes des différents trajets... je trouve que c'est une vraie merveille. merci à Michelin et à vous qui le vendez sur amazone.fr : on trouve vraiment que de très bonnes choses sur votre site,et à un prix convenable.... . MERCI POUR TOUT!

Lot de 12 Boutons de meubles / Poignees de meubles en plastique - avec des anneaux d'or (PL-02-35 x 12)
Proposé par Le Manguier

5.0 étoiles sur 5 très satisfaite je recommande amazone pour vos achats. merci, 20 avril 2014
et bien je suis très satisfaite de mes produits... tous m'ont donné satisfaction et la livraison a eu lieu dans les temps... les objets étaient exactement comme la description pas de mauvaise surprise . Je recommande le site d'Amazone pour tous vos achats... que du sérieux et de l'exactitude et des prix comparables et vraiment intéressants. merci Amazone, je n'oublie pas vos bons services ainsi que la qualité des produits sélectionnés par vos soins .tous les produits pris depuis plus d'un an m'ont donné entière satisfaction..