Profil de Mioque Jocelyne > Commentaires

Rosalie Lamorlière : Le dernière servante de Marie-Antoinette
Rosalie Lamorlière : Le dernière servante de Marie-Antoinette
par Ludovic Miserole

4.0 étoiles sur 5 toujours pas reçu, 5 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rosalie Lamorlière : Le dernière servante de Marie-Antoinette (Broché)
J'attends avec impatience car je connais précisément cet auteur, et je languis de ne pas recevoir encore cet article pour en lire le contenu, car je rencontre prochainement cet auteur et je souhaiterais l'avoir avant cette rencontre

Funtasma LUST2000/W Bottes Femmes
Funtasma LUST2000/W Bottes Femmes
Prix : EUR 49,99 - EUR 77,95

4.0 étoiles sur 5 manque de précision, 5 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Funtasma LUST2000/W Bottes Femmes (Vêtements)
Cette paire de bottes me plait beaucoup mais je trouve dommage de ne pas avoir plus de détails sur cet article
C'est la raison pour laquelle je n'achète pas, car on ne connait ni la hauteur talon ni la hauteur tige , ni le tour de mollet, car j'ai des jambes fines et je ne souhaite pas avoir des bottes dans lesquelles ça godaille.
Je rencontre le même problème sur d'autres bottes, c'est bien dommage car cela se vendrait plus facilement, par peur d'être déçue et que cela ne me convienne pas, je préfère ne pas commander.
Je commande d'autres articles mais hors chaussures.
Sincèrement désolée

Funtasma LUST3000/R Cuissardes Femmes
Funtasma LUST3000/R Cuissardes Femmes
Prix : EUR 63,10 - EUR 83,95

3.0 étoiles sur 5 Donnez plus de détails sur ce produit, 3 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Funtasma LUST3000/R Cuissardes Femmes (Vêtements)
En l'occurence, peux t'on connaitre hauteur talon, hauteur tige et tour de mollet. je cherche des cuissardes , cependant j'ai un mollet fin et j'hésite à commander, parce que aucune connaissance de ces informations ne sont données dans les ventes de bottes chez amazon, et ma recherche est urgente, il me faut trouver impérativement un produit qui me correspond, soit en coloris noir, blanc de préférence; D'avance merci de prendre en compte mon mail et m'apportant cette aide
Cordialement

Daily Marx
Daily Marx
par Thierry Marx
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 Oui, bof !, 7 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Daily Marx (Relié)
Idem que pour celui ci-dessus, c'est un cadeau également , pareillement je m'attendais à mieux, meilleure présentation , mais cela a fait plaisir à ma fille étant fan de ce top chef

BEST OF THIERRY MARX
BEST OF THIERRY MARX
par THIERRY MARX
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 cadeau offert, 7 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : BEST OF THIERRY MARX (Relié)
Personnellement je m'attendais à mieux, je voyais ce livre autrement mais comme ma fille est fan de Thierry Marx, elle fut très heureuse

Briggs and Stratton 498809 Carburateur (Import Grande Bretagne)
Briggs and Stratton 498809 Carburateur (Import Grande Bretagne)

5.0 étoiles sur 5 Excellent et pas cher, 7 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Briggs and Stratton 498809 Carburateur (Import Grande Bretagne) (Jardin)
Ravie de cet article, exactement ce dont je voulais trouver et livraison rapide
Cela m'a permis de pouvoir réutiliser ma tondeuse à gazon à faible coût pour cette réparation