Profil de Labaff > Commentaires

Daffodil UVC30L Mini Agrafeuse sans Agrafes Economique
Daffodil UVC30L Mini Agrafeuse sans Agrafes Economique
Proposé par Daffodil FR

1.0 étoiles sur 5 décevant, 13 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Daffodil UVC30L Mini Agrafeuse sans Agrafes Economique (Fournitures de bureau)
Agrafage imparfait même avec 2 feuilles seulement. Sans intérêt. J'ai donc retourné cet article qui m'a déçu. D'autres modèles sont plus chers mais de meilleures qualité.

Krups XN 3006 Nespresso Pixie Rouge Electrique Orangé
Krups XN 3006 Nespresso Pixie Rouge Electrique Orangé

4.0 étoiles sur 5 satisfait, 1 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Krups XN 3006 Nespresso Pixie Rouge Electrique Orangé (Cuisine)
Un modèle réussi. Comme tous les autres son prix théorique est aberrant sil'on y réfléchit mais devient correct lorsqu'on profite de promotions (qui ont lieu très régulièrement il suffit de chercher).

Signal Kit Brosse à Dents Electrique Sensitive
Signal Kit Brosse à Dents Electrique Sensitive

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 1 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Signal Kit Brosse à Dents Electrique Sensitive (Beauté et hygiène)
Efficacité pour le nettoyage et douceur pour les gencives sont au rendez-vous. Le bruit évoqué par certains commentateurs est très supportable (et un peu inévitable puisque le principe de cet appareil est des produire des vibrations). Contrairement aux brosses rotatives, celle-ci ne projette pas partout le dentifrice lorsqu'on la met en route avant de l'avoir dans la bouche, c'est un vrai plus.

Unilux Tempus Radio-Pilotée Pendule Gris métal
Unilux Tempus Radio-Pilotée Pendule Gris métal

1.0 étoiles sur 5 très médiocre, 29 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Unilux Tempus Radio-Pilotée Pendule Gris métal (Fournitures de bureau)
J'ai retourné ces deux pendules de marque Unilux pour finition "plastoc" et surtout imprécision du thermomètre, qui était le "plus" qui avait emporté mon achat (10° d'écart entre les 2 pendules posées l'une à côté de l'autre!).
J'ai parallèlement passé commande de deux pendules TFA Dostmann (sans thermomètre) : leur finition est impeccable, l'entourage est en métal (aluminium brossé) et non en plastique, et la partie transparente est en vrai verre. Il n'y a pas photo !

TFA Dostmann Horloge Murale Gris Claire
TFA Dostmann Horloge Murale Gris Claire

5.0 étoiles sur 5 la qualité germanique !, 29 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : TFA Dostmann Horloge Murale Gris Claire (Cuisine)
Après avoir retourné deux pendules de marque Unilux pour finition "plastoc" et surtout imprécision du thermomètre, qui était le "plus" qui avait emporté mon achat (10° d'écart entre les 2 pendules posées l'une à côté de l'autre!) j'ai passé commande de deux pendules TFA Dostmann (sans thermomètre).
La finition est impeccable, l'entourage est en métal (aluminium brossé) et non en plastique, et la partie transparente est en vrai verre. La finition est parfaite, et c'est un magnifique produit, qui bien que fabriqué en Chine (ce qui explique le rapport qualité/prix imbattable) est aux standards de qualité allemands.

TFA Dostmann 98.1091.08 Horloge radio-pilotée design
TFA Dostmann 98.1091.08 Horloge radio-pilotée design

5.0 étoiles sur 5 la qualité germanique !, 29 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : TFA Dostmann 98.1091.08 Horloge radio-pilotée design (Cuisine)

Les fils de l'homme - Edition Collector 2 DVD
Les fils de l'homme - Edition Collector 2 DVD
DVD ~ Clive Owen
Proposé par [mediapromo]

2.0 étoiles sur 5 décevant, 5 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les fils de l'homme - Edition Collector 2 DVD (DVD)
Une histoire et des idées intéressantes, mais qui pour moi ne parviennent pas à faire un bon film. Trop linéaire, trop lent, trop démonstratif. Aurait pu faire un bon... roman.
Ceci étant beaucoup de personnes semblent avoir aimé (cf. site Allociné par exemple).

John Q. - Édition Prestige
John Q. - Édition Prestige
DVD ~ Denzel Washington
Proposé par BERSERK MEDIA

5.0 étoiles sur 5 bon film d'action qui fait aussi réfléchir, 27 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : John Q. - Édition Prestige (DVD)
Bon film en termes d'action, avec d'excellents acteurs, notamment Denzel Washington bien sûr. C'est un film qui fait également réfléchir sur le sort des personnes qui, contrairement à nous français, n'ont pas d'accès à la sécurité sociale et aux mutuelles, et qui doivent, si elles le peuvent, faire appel aux sociétés privées d'assurance pour espérer pouvoir être soignées.
Ne pas négliger les bonus (notamment un documentaire et les scènes coupées), qui sont passionnants.
Un bon achat.

Transcend 4 Go Carte mémoire microSDHC Classe 6 TS4GUSDHC6
Transcend 4 Go Carte mémoire microSDHC Classe 6 TS4GUSDHC6

5.0 étoiles sur 5 RAS, 27 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transcend 4 Go Carte mémoire microSDHC Classe 6 TS4GUSDHC6 (Personal Computers)
J'ai acheté cette micro SD 4 Go pour augmenter la mémoire de mon nouveau GPS. Elle est livrée avec un adaptateur SD. Rien à dire de particulier.

AmazonBasics Support tableau de bord pour GPS
AmazonBasics Support tableau de bord pour GPS

5.0 étoiles sur 5 support idéal, 27 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Support tableau de bord pour GPS (Appareils électroniques)
J'ai acheté ce support AmazonBasics pour mon GPS Garmin à très grand écran (7 pouces). Malgré la taille de ce dernier, et donc son poids, le support remplit très bien son office (sauf en cas de virage trop brusque, mais avec un GPS de taille standard il n'y aura aucun problème).
Ce support m'évite d'utiliser la ventouse d'origine qui laisse des traces sur le pare-brise, traces qui sont repérées par les voleurs et les incite briser les vitres pour vous faucher le précieux objet.
Bon rapport qualité-prix comme souvent pour les produits AmazonBasics.

Page : 1 | 2 | 3