Profil de SylvainB > Commentaires

Contenu rédigé par SylvainB

SylvainB (Paris FRANCE)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Eyekepper Lot de 5 lunettes de lecture / de vue en acier inoxydable verre arylique Homme Femme
Proposé par Eyekepper-FR

5.0 étoiles sur 5 excellent rapport qualité-prix, 26 juin 2016
Ces lunettes sont un peu plus petites que celles qu'on peut trouver en pharmacie mais pour ce prix, moins de 2,50 euros par paire, on ne peut pas avoir mieux je pense. La qualité est très correcte. J'en rachèterai.

Panasonic ER-GB80 Tondeuse barbe et cheveux
Panasonic ER-GB80 Tondeuse barbe et cheveux

5.0 étoiles sur 5 parfait !, 1 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panasonic ER-GB80 Tondeuse barbe et cheveux (Beauté et hygiène)
J'ai offert cette tondeuse en cadeau et le bénéficiaire m'a dit en être ravi. Panasonic est une marque sérieuse et reconnue en la matière.

Easygoodsuk Porte-clé en métal avec mousqueton
Easygoodsuk Porte-clé en métal avec mousqueton
Proposé par beat the bargain

3.0 étoiles sur 5 impression mitigée, 1 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Easygoodsuk Porte-clé en métal avec mousqueton (Jouet)
Plus petit que ce que j'espérais, semble plutôt fragile, je suis un peu déçu mais vu le prix ce n'est pas très grave.

P'ti Tom Chaise Clara
P'ti Tom Chaise Clara

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 6 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : P'ti Tom Chaise Clara (Puériculture)
Modèle classique et éprouvé qui remplit parfaitement son office. Bonnes finitions, semble robuste. Très bien pour le prix, rien à redire.

TFA 981087 Réveil radio-piloté
TFA 981087 Réveil radio-piloté

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 6 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : TFA 981087 Réveil radio-piloté (Cuisine)
Parfait pour le prix. Bien fini, belle qualité, radio-pilotage ok, et l'affichage se fait en plusieurs langues Y COMPRIS LE FRANCAIS ce qui est rare ! La marque TFA confirme sa qualité, je conseille.

AUKEY Quick Charge 2.0 Chargeur Voiture, Allume Cigare USB 2 ports, un Cable Micro USB 1m inclus, pour iPhone, Samsung et autres appareils USB
Proposé par yueying

4.0 étoiles sur 5 belle fabrication, 6 octobre 2015
Pour le prix, c'est une bonne surprise : la qualité apparente est excellente (finition parfaite) et le chargeur fonctionne très bien. Un seul bémol, il manque une petite diode qui s'allume pour confirmer que le chargeur est bien connecté sur l'allume-cigare (la connection sur allume-cigare étant parfois capricieuse).

Citizen - BM8241-01EE - Montre Homme Eco Drive - Quartz Analogique - Bracelet en Cuir Noir
Proposé par uhren4you

4.0 étoiles sur 5 Presque parfait, 6 octobre 2015
Modèle simple, sobre, et élégant. Belle finition. Semble robuste. Rapport qualité-prix intéressant. Dommage que le jour et la date ne s'affichent qu'en anglais ou en allemand (pas en français).

TP-LINK TL-PA8015PKIT 1200Mbps Pack de 2 Adaptateurs CPL Version française (1 port Ethernet Gigabit, prise intégrée) Blanc

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 6 octobre 2015
Mise en service ultra simple même pour un profane comme moi. Fonctionnement impeccable. Je suis très satisfait de cet achat.

La charte maudite: Les aventures de Guilhem d'Ussel, chevalier troubadour
La charte maudite: Les aventures de Guilhem d'Ussel, chevalier troubadour

1.0 étoiles sur 5 scandaleux, 21 mars 2015
Alors voilà maintenant tout le monde est OBLIGÉ de lire sur un écran ??? Après le 1er tome je souhaitais lire la suite des aventures de Guilhem d'Ussel dans l'ordre chronologique. Ce n'est pas possible en livre classique ? Eh bien c'est très simple j'arrête. Et j'arrête de lire un écrivain qui collabore à un système qui ne laisse pas le choix aux lecteurs. Notez bien que je n'ai rien contre la lecture sur écran ou liseuse, j'y passerai peut-être un jour, mais je souhaite POUVOIR CHOISIR. De telles méthodes relèvent du totalitarisme, indignez-vous !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 11, 2016 10:11 AM CET

TFA Dostmann 98.1089  /Horloge murale radio pilotée
TFA Dostmann 98.1089 /Horloge murale radio pilotée

1.0 étoiles sur 5 exemplaire défectueux, 30 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TFA Dostmann 98.1089 /Horloge murale radio pilotée (Jardin)
J'ai dû retourner ce modèle car il était défectueux : les aiguilles n'arrêtaient pas de tourner sans que la pendule se mette jamais à l'heure ! Contrairement aux apparences le rebord n'est pas en alu mais en plastique. Modèle très bas de gamme, décevant pour un produit de marque TFA DOSTMANN (marque allemande, produits conçus en Allemagne mais fabriqués en Chine...) dont je possède déjà deux autres modèles bien plus qualitatifs : la 98.1091.08 et la TFA 98.1091 (les deux avec tour en alu et glace en verre).
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 25, 2015 7:33 PM MEST

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5