undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici nav_GWeek16Q2 Cliquez ici Cloud Drive Photos Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de croqueuse > Commentaires

Contenu rédigé par croqueuse

croqueuse

Page : 1 | 2 | 3
Gel UV Monophase 3 en 1 (Base Construction Finition) - 15 ml pour Faux Ongles & Manucure
Proposé par Ocibel

5.0 étoiles sur 5 très satisfaite, 26 mai 2016
je ne suis pas pro mais ce gel permet de faire des ongles pas epaiis ,il s egalise tres bien au sechage et est tès brillant j ai peu de recule ne l ynt utilisé qu une fois mais je suis satisfaite

A&D® FILM PROTECTION Ecran en VERRE Trempé pour SAMSUNG GALAXY S6 filtre protecteur d'écran INVISIBLE & INRAYABLE vitre INCASSABLE pour Smartphone Galaxi S 6 SVI 4G 4G+ SM-G920F SM G920 G920F
Proposé par Access-Discount

1.0 étoiles sur 5 exploxé à la mise en place, 15 avril 2016
sans doute m y suis je mal prise mais une bulle d air est restée coincee j ai du redecoller cette protection et l angle a explosé donc un achat pour rien

Wanmar Femme Robe de Chambre en Velours Housecoat W (Aubergine, L)
Wanmar Femme Robe de Chambre en Velours Housecoat W (Aubergine, L)
Proposé par Hisert

5.0 étoiles sur 5 pratique, 1 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wanmar Femme Robe de Chambre en Velours Housecoat W (Vêtements)
petit "saut du lit "pratique pas assez chaud pour l hiver en maison individuelle
bonne longueur couleur aubergine respectée livraison ok

Planches à Découper en Verre Multicolore pour les Plaques Chauffantes - 52 x 30 x 0,9 cm

5.0 étoiles sur 5 facile d entretien, 15 février 2016
ayant un probleme avec un beton ciré sur un plan de travail j ai du le recouvrir j ai choisi 2 lots de planche verre elles remplissent bien la fonction que je souhaitais je fais tres attention aux chocs et je ne pose pas de plat chaud avec ces qqes précautions je suis très satisfaite

en revanche l emballage est plus que succint mais elles sont arrivées en bon etat

Intex - Jeu de Plein Air - Matelas de piscine semi-immergé 152x99cm
Intex - Jeu de Plein Air - Matelas de piscine semi-immergé 152x99cm
Proposé par MaisonMaligne®

3.0 étoiles sur 5 article de qualite mediocre mais...., 9 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intex - Jeu de Plein Air - Matelas de piscine semi-immergé 152x99cm (Jouet)
tellement agréable d utilisation donne une sensation d apesanteur .je les commande par 2 (evite les frais de port)
article excessivement fragile craque sur le soudure de la partie alveolée en aucun cas a utiliser par une personne ne sachant pas nager
commentaire d une sexagenaire loin du poids maxi autorisé et j en suis au 3eme de la saison

Senseo Café Extra Long Doux 20 Dosettes 250 g - Lot de 5
Senseo Café Extra Long Doux 20 Dosettes 250 g - Lot de 5

5.0 étoiles sur 5 pratique, 31 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Senseo Café Extra Long Doux 20 Dosettes 250 g - Lot de 5 (Épicerie)
evite la station devant le rayon cafe pour trouver " petit dejeuner" livraison rapide quantite raisonnable je ne dis rien sur le prix je n ai pas le prix de référence de mon hyper

Action Pin Saniterpen Désinfectant Plus 5 L
Action Pin Saniterpen Désinfectant Plus 5 L

5.0 étoiles sur 5 une odeur de propre, 31 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Action Pin Saniterpen Désinfectant Plus 5 L (Target)
j ai 2 chiens donc nettoyer les sols je connais
il faut très peu de produit dans l'eau pour avec une odeur agreable un sol desinfecté et pas de bebetes fourmis ect
c est un produit dont je ne me passerai plus

VonHaus 12 sacs de rangement sous vide 50 x 85 cm
VonHaus 12 sacs de rangement sous vide 50 x 85 cm
Proposé par DOMU EU

5.0 étoiles sur 5 pratique, 6 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : VonHaus 12 sacs de rangement sous vide 50 x 85 cm (Cuisine)
certainement pas tres solide mais hyper pratique pour un demenagement car transparent ce qui evite les ouvertures de carton pour partir en recherche

Baies de Goji en sac d'1 kg
Baies de Goji en sac d'1 kg
Proposé par Fitness2002 Inc.

5.0 étoiles sur 5 tout est tres bien, 16 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baies de Goji en sac d'1 kg (Épicerie)
la livraison rapide et bien emballe
les baies sont seches moi je les prefere un peu plus souples donc je les laisse dans un e boite pastique qqes jours
c est ma 2 eme commande donc je recommande
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 16, 2016 4:22 PM MEST

Madame Palatine. Princesse européenne
Madame Palatine. Princesse européenne
par Dirk Van der Cruysse

5.0 étoiles sur 5 un pavé.., 16 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Madame Palatine. Princesse européenne (Broché)
j ai ete surprise par le nombre de page mais agréable a lire
j ai opté pour une lecture par epoque je laisse je reprends toujours avec plaisir
je recommande si l on aime ou veut faire connaissance avec ce personnage

Page : 1 | 2 | 3