Profil de Anaëlle D. > Commentaires

Contenu rédigé par Anaëlle D.

Anaëlle D. "Grande fan de l'Egypte" (France)

Collier Titanic Le Coeur de l'Océan Cristal Swarovski et chaîne en Plaqué Or blanc 18 carats - Bleu Océan
Proposé par Cutie House

1.0 étoiles sur 5 Minable..., 18 mai 2013
Alors, par où commencer, déjà éviter d'acheter cet article ! Collier minuscule, en toc, le coeur est à moitié décollé et plein de traces de colle, de même que les brillants qui l'entourent ! Bref, un bijou vraiment très très bas de gamme, que je ne recommande à personne et qui va sûrement finir à la poubelle pour ma part.

Harry Potter Time Turner Sticker Kit
Harry Potter Time Turner Sticker Kit
par Running Press
Edition : Fournitures diverses

4.0 étoiles sur 5 Contente de mon achat, 6 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter Time Turner Sticker Kit (Fournitures diverses)
Très contente de mon achat, un retourneur de temps à ce prix là, j'ai un peu douté de mon achat et finalement je ne regrette pas du tout ! Il est très beau et même très réaliste, il faut le toucher pour se rendre compte que ce n'est pas du bois mais bien du plastique et il reste solide malgré tout. Bref, je prévois d'acheter d'autres produits Running Press car ce sont des produits que je conseille à tous les fans de notre petit sorcier

Anaëlle

L'Agenda VDM 2011-2012
L'Agenda VDM 2011-2012
par Collectif

2.0 étoiles sur 5 Agenda, 7 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Agenda VDM 2011-2012 (Broché)
Faut-il attendre la fin de l'année scolaire pour pouvoir avoir cet agenda ? J'en ai bien l'impression ! Il devait être disponible le 6, puis le 8 et maintenant le 12 ? On va pouvoir l'avoir quand ? Le 36 décembre ?
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 11, 2011 4:30 PM MEST