ARRAY(0xa4761dc8)

Goldbug Ivory Dog Harness Buddy
Proposé par Billybaby

5.0 étoiles sur 5 génial, 17 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Goldbug Ivory Dog Harness Buddy (Puériculture)
Même si en France on me regardais un peu de travers,je l'avais acheter pour les vacances et c'étais très bien pour la foule ,les parcs d'attractions .pour toujours avoir un lien avec mon bébé.

La Bible illustrée des petits
La Bible illustrée des petits
par Karine-Marie Amiot
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 très bien pour les petits, 17 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Bible illustrée des petits (Relié)
je souhaitais commencée à parler de la religion à mon petit de 3 ans,je lui raconte le soir avant de dormir,et comme c'est très coloré et l'histoire "simplifiée" celà permet une approche idéale et ludique pour les petis.

KidKraft - 17850 - Circuit de Train - Ensemble Table et Circuit de Train Waterfall Mountain

4.0 étoiles sur 5 très bien, 17 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Mon fils de presque 4 ans à été ravi de son cadeau de Noel,beaucoup d'accessoire,facile à monter ,tout en bois donc plutôt solide,trois caisse de rangement qui se glissent sous la table ,très large qui permettent de ranger beaucoup plus que les accessoires,les petites voiture s'adaptent bien sur les petites routes.
le seul défaut c'est que je ne comprend pourquoi le dessin du plateau (lac,route...) ne correspond pas du tout avec le circuit à monter comme indiquer .

Une famille pour Duvet
Une famille pour Duvet
par Anne-Marie Chapouton

5.0 étoiles sur 5 très bien, 17 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une famille pour Duvet (Poche)
un jolie petite histoire pour abordé le thème le l'adoption tout en douceur ,beaucoup d'image ,mon fils à adoré ..

Fausse Maman
Fausse Maman
par Alice et Puyo

3.0 étoiles sur 5 un peu simple, 17 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fausse Maman (Broché)
petit livre pour expliquer l'adoption ,au tout petit mais un peu simpliste,mais mon fils a quand même aimé l'histoire ..

Seb VB2158F2 Pompe à bière BeerTender B80
Seb VB2158F2 Pompe à bière BeerTender B80

5.0 étoiles sur 5 très simple, 11 août 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seb VB2158F2 Pompe à bière BeerTender B80 (Cuisine)
Nous avons offert cette pompe à bière,nous avions mis un fut au frais pour que la personne puisse s''en servir immediatement,ça été très facile à instalé,en plus en m'inscrivant sur internet nous avons pu commander gratuitement les tuyaux de rechange (5 dans la boite au depart,à usage unique)

Je ne sais pas maigrir
Je ne sais pas maigrir
par Pierre Dukan

4.0 étoiles sur 5 bon livre, 27 juillet 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je ne sais pas maigrir (Poche)
bon livre pour ceux qui veulent s'essayer à ce régime,simple à comprendre,et important plutôt que de lire ce que l'on trouve sur internet concernant ce regime ou tout n'est pas exact.

Le visuel : Dictionnaire français-anglais
Le visuel : Dictionnaire français-anglais
par Serge d' Amico

3.0 étoiles sur 5 pratique dans l'ensemble, 22 avril 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le visuel : Dictionnaire français-anglais (Broché)
J'ai acheté ce dictionnaire pour le coté visuel très pratique (meme en voyage) par contre je trouve que pour les gens qui apprennent l'anglais ( ce que je fais) il n'y a pas la phonetique et en anglais c'est important!!