Profil de VINSON Thierry > Commentaires

Contenu rédigé par VINSON Thierry

VINSON Thierry

SIGMA SPORT RC 1209 25101 Cardiofréquencemètre Rouge
SIGMA SPORT RC 1209 25101 Cardiofréquencemètre Rouge

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix avec un look sympa, 13 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : SIGMA SPORT RC 1209 Cardiofréquencemètre (Sport)
Bon cardio, bonne précision avec une ceinture confortable et qui tient bien au torse. Le cardio fait, grâce à sa fonction accéléromètre, le calcul automatique de la distance effectuée. C'est pratique et ludique mais j'ai beaucoup de mal obtenir (En comparaison de mon "vieux" Garmin) des mesures précises. Ainsi, sur un 10 kms, j'ai réalisé plusieurs mesures qui divergeaient, même en réétalonnant l'appareil...jusqu'à 300 m de différence sur un 10 000 ; c'est peu et beaucoup à la fois si on recherche quelque chose de trés précis. Ceci dit, cela donne une bonne idée de la distance si l'on est pas trop exigeant. En le règlant à nouveau j'ai obtenu de meilleurs résultats (Ecart 130 m sur un 9 kms par exemple)
Très honnêtement, je n'ai pas essayé de le régler plus précisemment, mais je suis certain qu'on doit arriver à une variation de moins de 1 voire 0,5%, ce qui n'est pas mal, surtout en comparaison du prix d'achat (- de 70 € )
Coté fonction cardio, le descriptif fait sur Amazone est complet : Fréquence instantanée, moyenne, nombre de calories etc...Du bon et pas du tout cher, je le répète. De plus l'affichage est très lisible c'est important en courant..
Sigma est peut-être moins connu ou réputé en cardio que Polar ou Suunto, mais ca le fait vraiment et c'est tout benef pour le portefeuille.Reste à vérifier dans le temps ces bonnes dispositions de départ.
Je le conseille donc aux amateurs et même à ceux qui font du jogging trés sérieusement.

JVC Xtrême Xplosives Ecouteurs intra-auriculaires
JVC Xtrême Xplosives Ecouteurs intra-auriculaires
Proposé par Total Phones Warehouse

4.0 étoiles sur 5 Assez bon rapport qualité prix., 13 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : JVC Xtrême Xplosives Ecouteurs intra-auriculaires (Appareils électroniques)
Pas cher, manque un peu de basse à mon goût mais le rapport qualité prix est trés correct.Assez prohéminent mais sans trop de gène...
Le cordon est assez long et assure (pour ceux qui écoute la radio sur leur portable ou leur mp3) une réception de bonne qualité.
A noter le petit "coffret" plastique qui permet de loger ces écouteurs...Pas idiot et doit préserver le cordon dans la durée.
A condition de ne pas être allergique à la couleur rouge, c'est un petit appareillage qui, pour une somme assez modique, rendra les mêmes services que d'autres plus onéreux et pas meilleurs au final.