Profil de Newsfyx > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Millenium 2 - La fille qui rêvait d'un bidon d'essence
Millenium 2 - La fille qui rêvait d'un bidon d'essence

5.0 étoiles sur 5 A lire absolument !, 7 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Millenium 2 - La fille qui rêvait d'un bidon d'essence (Poche)
A lire absolument !
Je suis passé plusieurs fois devant le livre sans considérer son achat, rebuté par les titres "décalés"... Mais la curiosité liée au très large succès de cette trilogie, j'ai craqué... Et je ne regrette rien, j'ai même acheté les films issues de cette trilogie

Millénium, Tome 3 : La reine dans le palais des courants d'air [ FORMAT: POCHE ]

5.0 étoiles sur 5 A lire absolument !, 7 mai 2015
A lire absolument !

Millénium, Tome 1 : Les hommes qui n'aimaient pas les femmes
Millénium, Tome 1 : Les hommes qui n'aimaient pas les femmes

5.0 étoiles sur 5 A lire absolument, 7 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Millénium, Tome 1 : Les hommes qui n'aimaient pas les femmes (Poche)

Sang d'encre au 36
Sang d'encre au 36
par Hervé JOURDAIN

5.0 étoiles sur 5 Très bonne intrigue, 7 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sang d'encre au 36 (Poche)
Très bonne intrigue, à recommandé au fans de polars ! Le style est fluide, et suspens aidant, on ne lâche plus ce livre avant de l'avoir fini !

Millénium - Les hommes qui n'aimaient pas les femmes
Millénium - Les hommes qui n'aimaient pas les femmes
DVD ~ Daniel Craig
Proposé par CVRD-Médias

4.0 étoiles sur 5 Bon film, 7 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Millénium - Les hommes qui n'aimaient pas les femmes (DVD)
Même très bon, la base de la trilogie de Stieg LARSSON étant une vraie réussite... Mais globalement, les films originaux n'ont pas à rougir !

Millénium, le film - Trilogie
Millénium, le film - Trilogie
DVD ~ Michael Nyqvist

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 7 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Millénium, le film - Trilogie (DVD)
Trilogie originale suédoise qui fait aussi bien voir mieux que la production Hollywoodienne, le roman est bien respecté, et l'actrice Noomi Rapace est très crédible en Lisbeth SALANDER, toute en contradictions, et Michael Nyqvist fait un Mikael BLOMKVIST attachant. Très bon achat

Les talons hauts rapprochent les filles du ciel
Les talons hauts rapprochent les filles du ciel
par Olivier Gay

5.0 étoiles sur 5 Excellent polar, 7 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les talons hauts rapprochent les filles du ciel (Poche)
Excellent roman, "héros" décalé, intrigue bien léchée, dénouement inattendu... Du coup j'ai acheté toute la série de roman de Olivier GAY :-)

humidificateur rond pour 50 cigares humidor cave á cigares
humidificateur rond pour 50 cigares humidor cave á cigares
Proposé par HUMIDORO

5.0 étoiles sur 5 Super pratique, 15 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : humidificateur rond pour 50 cigares humidor cave á cigares (Divers)
Pour remplacer les "éponges" des caves à cigares bon marché, cette boite renferme des cristaux qui maintiennent l'humidité à 70%. Fonctionne à l'eau distillée ou au "Propylene Glycol"

Angelo humidificateur pour 50 cigares humidor cave á cigares
Angelo humidificateur pour 50 cigares humidor cave á cigares
Proposé par HUMIDORO

5.0 étoiles sur 5 Excellent pour les caves à cigares de voyage, 15 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Angelo humidificateur pour 50 cigares humidor cave á cigares (Cuisine)
de la taille d'un cigare moyen, il prend place dans les caves à cigares de voyage pour garder l'humidité deux bonnes semaines (utilisée avec du "Propylene Glycol")

Valise rigide Pupster Coccinelle
Valise rigide Pupster Coccinelle
Proposé par Zulu Sports

5.0 étoiles sur 5 Superbe !, 15 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Valise rigide Pupster Coccinelle (Luggage)
La valise est superbe,

Il faut juste savoir qu'elle arrive avec un film de protection qu'il faut retirer, une fois fait, la valise est brillante et magnifique...

D'un autre côté, il faut aimer les coccinelles ;-)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5