Profil de patrick taillefer > Commentaires

Contenu rédigé par patrick taillefer

patrick taillefer

Page : 1 | 2
Black + Decker GL360 Coupe Bordures 25 cm 350 W
Black + Decker GL360 Coupe Bordures 25 cm 350 W

5.0 étoiles sur 5 Bien pratique, 13 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black + Decker GL360 Coupe Bordures 25 cm 350 W (Outils et accessoires)
Pour des petits travaux de finition, pas de soucis, appareil pas cher et très leger avec une bonne prise en main permettant quelques heures de travail

Cinq sur Cinq Tropic Lotion Anti-moustiques 100 ml
Cinq sur Cinq Tropic Lotion Anti-moustiques 100 ml
Proposé par ParachezMoi

4.0 étoiles sur 5 INDISPENSABLE, 13 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cinq sur Cinq Tropic Lotion Anti-moustiques 100 ml (Beauté et hygiène)
Pour quitter les capitales européennes sans inquiétude il ne faut pas oublier de partir avec ce produit qui protège pour quelques heures des sales bebêtes

Cooper - Insect Ecran Adulte - Répulsif Insecte - 100 ML
Cooper - Insect Ecran Adulte - Répulsif Insecte - 100 ML
Proposé par Para Des Dômes

4.0 étoiles sur 5 INDISPENSABLE, 13 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cooper - Insect Ecran Adulte - Répulsif Insecte - 100 ML (Beauté et hygiène)
Pour pouvoir quitter les capitales européennes sans inquiétude ce produit est efficace pour quelques heures, mais de toute façon il faut toujours avoir l'oeil

Cooper - Insect Ecran - Répulsif Insecte Vêtement - 100ML
Cooper - Insect Ecran - Répulsif Insecte Vêtement - 100ML
Proposé par Para Des Dômes

4.0 étoiles sur 5 INDFISPENSABLE, 13 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cooper - Insect Ecran - Répulsif Insecte Vêtement - 100ML (Beauté et hygiène)
Lorsque l'on s'éloigne de la ville et des capitales européennes il ne faut pas se priver de cet outil indispensable

Et si on aimait la France
Et si on aimait la France
par Bernard Maris

5.0 étoiles sur 5 La qualité d'analyse de Bernard MARIS, 13 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Et si on aimait la France (Broché)
Beaucoup d'émotion en lisant cette oeuvre de notre regretté Bernard MARIS qui nous manque tant. Mais le livre sonne juste, bonne analysed'Oncle BERNARD

Lettre ouverte aux gourous de l'économie qui nous prennent pour des imbéciles
Lettre ouverte aux gourous de l'économie qui nous prennent pour des imbéciles
par Bernard Maris

5.0 étoiles sur 5 Regretté Oncle BERNARD, 13 avril 2016
C'est avec beaucoup d'émotion que j'ai ouvert ce livre de Bernard MARIS alors qu'il a été assassiné en janvier 2015 avec les amis de CHARLIE HEBDO.
Pour la compétence de Bernard MARIS il n'y a aucun doute, il est toujours en plein dans le mille. Merci Oncle BERNARD

Ultrasport cardiofréquencemètre avec capteur à doigt Run 20 touch
Ultrasport cardiofréquencemètre avec capteur à doigt Run 20 touch

3.0 étoiles sur 5 pour ce prix, 4 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultrasport cardiofréquencemètre avec capteur à doigt Run 20 touch (Sport)
Une montre cardiofrequencemetre sans ceinture c'est bien.
Mais si cette montre est à un prix très bas c'est encore mieux.
Après avoir utilisé des montres similaires timex et beurher plus chères et d'une longévité faible pourquoi ne pas tenter l'expérience.

Housse Etui Mince Wiko Pulp 4G + STYLET et 3 FILMS OFFERT!!
Housse Etui Mince Wiko Pulp 4G + STYLET et 3 FILMS OFFERT!!
Proposé par Buyus

4.0 étoiles sur 5 bien rempli, 14 février 2016
la housse est effectivement assez fine et le système d'accroche du mobile reste à voir dans le temps. l'apparence est bonne.
Mais la fourniture de trois protections écran et d'un stylet est un petit plus agréable

Wenko 1273070500 Couverture de Repassage Floraison Zone de Repassage Eclair Blitzbügler, Rembourrage Confort de 4 mm, Coton, 100 x 65 cm

4.0 étoiles sur 5 raisonnable, 2 février 2016
fait pour un usage simple et domestique cela va bien et donc pas de critique violente ou de plaisir particulier

Adaptateurs universels pour l'Afrique du Sud et l'Inde
Adaptateurs universels pour l'Afrique du Sud et l'Inde
Proposé par elektropro

1.0 étoiles sur 5 Appareil vendu pour Afrique du Sud, 3 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adaptateurs universels pour l'Afrique du Sud et l'Inde (Appareils électroniques)
Le lot comprend 2 prises , une pour l'AFRIQUE DU SUD, l'autre pour l'INDE.
Pour ma part il était nécessaire la prise AFRIQUE DU SUD, celle ci n'a été utilisable à aucun moment, il m'a fallu demander à chaque fois la prise adaptable de l'hôtel.
Le diamètre des broches est bon, mais il semble que pour nos appareils le besoin ne soit que de 2 broches conductrices et la broche supérieure doit être en plastique donc non conductrice, ce qui était le cas sur les prises qui m'ont été prétée.
Donc dépense inutile et encombrement idem.
Information AMAZON à préciser lors de la vente!!!!!!!!

Page : 1 | 2