Profil de bounty > Commentaires

Le guide du crawl moderne
Le guide du crawl moderne
par Solarberg Sehel

5.0 étoiles sur 5 A lire avant d'enfiler le maillot de bain !, 24 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le guide du crawl moderne (Broché)
J'ai galéré des années avant d'arriver à comprendre pourquoi je me "battais" avec l'eau. A force de visualiser des vidéos sur internet et lire tous les articles et bouquins de natation qui me tombaient sous la main j'ai compris ! Ce guide m'aurait fait gagner du temps. Tout y est ! Si j'étais entraineur je passerai d'abord du temps avec mes élèves sur le bord du bassin à leur expliquer ces principes physiques avant de les mettre à l'eau. Compte tenu de mon expérience, il ne sert à rien de "vociférer" des ordres (j'en ai souffert!) depuis le bord du bassin si ces fondamentaux ne sont pas donnés et acquis au préalable avec une mise en pratique ludique dans l'eau. Seulement après on peut parler entrainement. Et là ce n'est que du bonheur de jouer avec l'élément liquide.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Housse NOKIA, 12 mai 2013
Aucun regret sur cet achat. Je le conseille .
Très bon rapport qualité-prix
Esthétique, solide et fonctionnel
Répond totalement à mes attentes

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Brosse universelle, 27 avril 2013
Ne tient pas très bien sur le tube de mon MIEL. Il faut vraiment serrer sinon il a tendance à se défaire en cours d'utilisation.

Swimovate PMB Pool Mate Compteur de natation Noir
Swimovate PMB Pool Mate Compteur de natation Noir
Proposé par swim-trainer

3.0 étoiles sur 5 Changement de pile, 14 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Swimovate PMB Pool Mate Compteur de natation Noir (Sport)
Si l'appareil en lui même est intéressant pour suivre sa progression j'ai désenchanté au moment de changer la pile !!

Une galère .... en relisant le mode d'emploi il est indiqué qu'il faut renvoyer l'appareil pour changer la pile !!

Je ne le ferai pas car cela doit certainement revenir à 35 ou 40 euros frais de port inclus (aller et retour).

pour un appareil de 80 euros .... Cela me rappelle beaucoup l'arnaque que nous subissons avec les imprimantes à cartouches.

Une imprimante de base = 60 euros et un jeu de cartouche (Epson par expl) = 50 euros !! Autant acheter une imprimante quand on change le jeu de cartouches. Bravo l'écologie !!

Larousse de la cuisine saine et gourmande
Larousse de la cuisine saine et gourmande
par Paule Nathan
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 excellent ouvrage !, 7 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Larousse de la cuisine saine et gourmande (Relié)
Ce livre m'a été recommandé par une diététicienne dans le cadre d'une cure en thalassothérapie. Je l'ai acheté et l'utilise depuis maintenant 4 mois. Les recettes sont savoureuses et simples à réaliser. De plus, il regorge de conseils et d'informations sur les produits, bien utiles lorsqu'on cherche à maitriser son poids. Le nombre de calories est indiqué. Les photos et la présentation de cet ouvrage le rendent agréable à utiliser. Je ne regrette pas mon achat et le recommande vivement à tous ceux qui veulent manger équilibré mais pas "triste".

Guide pratique pour mieux nager - conseils et fondamentaux techniques pour tous
Guide pratique pour mieux nager - conseils et fondamentaux techniques pour tous
par Yan Pioline

1.0 étoiles sur 5 Déçu ..., 10 mai 2011
Bof !! La seule partie intéressante est le chapitre sur les exercices liés à l'échauffement que l'on néglige.
Pour le reste ... pas une photo sur le trajet aquatique des bras qui est pourtant la phase la plus importante.
Ce n'est pas un livre pour apprendre à nager ni pour vraiment se perfectionner mais plutôt quelques conseils illustrés par des photos sur les 4 nages.

Pour celui qui sait déjà nager à éviter... il y a mieux dans le genre !!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 30, 2013 8:31 PM CET