Profil de FORNER > Commentaires

Educa - 14791 - Jeu Educatif - La Course Aux Lettres
Educa - 14791 - Jeu Educatif - La Course Aux Lettres
Proposé par cavernedesjouets

4.0 étoiles sur 5 Apprendre par le jeu, 5 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Educa - 14791 - Jeu Educatif - La Course Aux Lettres (Jouet)
La course aux lettres était un cadeau destiné à un jeune garçon qui a bien aimé. Bons moments de détente à partager en famille. Jeu éducatif très agréable.

MICHAEL JACKSON SET OF 8 AIMANT DE RÉFRIGÉRATEURS - 005
MICHAEL JACKSON SET OF 8 AIMANT DE RÉFRIGÉRATEURS - 005
Proposé par crowncalendar

4.0 étoiles sur 5 Envie d'habiller le réfrigérateur, 5 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MICHAEL JACKSON SET OF 8 AIMANT DE RÉFRIGÉRATEURS - 005
Ces aimants ont été offerts. A première vue ils ont plus. Personnellement j'ai bien aimé. Bonne qualité et belles reproductions. Je pense qu'ils doivent avoir trouvé leur place chez le fan de MICHAEL. Idée originale qui change un peu de l'ordinaire, pour un prix très abordable.

Clatronic - Htd 2939 - Sèche Cheveux - Aluminium - 2000 W - Diffuseur et Accessoires de Coiffure
Proposé par Games-Shop

3.0 étoiles sur 5 Comme chez le coiffeur, 5 juin 2014
Ce sèche-cheveux répond complètement à mes attentes, j'ai besoin de donner du volume à mes cheveux bouclés par le biais d'une permanente, je voulais un diffuseur n'en ayant pas sur mon ancien sèche cheveux. Seul petit souci il ne souffle pas d'air froid que chaud ou tiède, mais c'est pas très grave. Achat satisfaisant, de plus il offre une très bonne prise en mains. Pas de regrets.

Neckline Slimmer - Raffermissez la peau de votre cou en seulement 2 minutes par jour!
Proposé par Sodacoda Ltd

3.0 étoiles sur 5 Le visage aussi fait de l'exercice, 5 juin 2014
En fait comme beaucoup de femmes, mon problème et un affaissement des muscles du cou, comme j'ai le cou en retrait, évidemment le double menton s'en donne à coeur joie, les années aidant. Pour le moment c'est le début que je l'utilise, c'est indolore, je n'ai pas encore vu de résultats visibles, mais je vais poursuivre mes efforts. Les avis sont plutôt satisfaisants sur ce produits donc pas le problème, l'expérience des uns aide les autres.

Décor Ligne 1710372 Nappe Béton Ciré Taupe 160 cm
Décor Ligne 1710372 Nappe Béton Ciré Taupe 160 cm

4.0 étoiles sur 5 Bel aspect., 5 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Décor Ligne 1710372 Nappe Béton Ciré Taupe 160 cm (Housewares)
Cette nappe très peu chère tient ses promesses, juste à repasser sur l'envers en insistant car elle arrive pliée, normal. Une fois qu'elle a pris sa place sur la table, aucun souci, elle ne glisse pas, se nettoie facilement. J'en reprendrai une seconde dans un autre colori certainement par la suite.

HP 338 Cartouche d'encre d'origine Pack de 2 Noir
HP 338 Cartouche d'encre d'origine Pack de 2 Noir

4.0 étoiles sur 5 Attentes satisfaites, 5 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP 338 Cartouche d'encre d'origine Pack de 2 Noir (Fournitures de bureau)
Même qualité que dans le commerce, seulement le prix diffère complètement, ce qui motive mon choix, bien entendu.
Je commande toutes mes cartouches sur AMAZON et franchement c'est impeccable, à tous points de vue. Les délais de livraison sont très courts, grande fiabilité.

Philips HP6365/03 Épilateur SatinTouch
Philips HP6365/03 Épilateur SatinTouch

4.0 étoiles sur 5 L'essayer c'est l'adopter., 23 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HP6365/03 Épilateur SatinTouch (Beauté et hygiène)
J'ai acheté différentes marque d'appareils pour les poils du visage et celui-ci est de loin celui qui m'apporte le plus de satisfaction. Prise en mains facile, pas très lourds et efficace pour tous les poils disgracieux qui prennent plaisir à se rappeler à nous régulièrement comme coin des lèvres, menton, ride du lion, etc...., même au niveau des jambes pour un système pileux léger il est parfait.
Je l'ai déjà recommandé à des amies et le referait si besoin.

Scuderia Ferrari Red de Ferrari Eau de Toilette Vaporisateur 125ml
Scuderia Ferrari Red de Ferrari Eau de Toilette Vaporisateur 125ml
Proposé par Scent Warehouse

4.0 étoiles sur 5 douceur d'une senteur boisée, 10 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scuderia Ferrari Red de Ferrari Eau de Toilette Vaporisateur 125ml (Divers)
Il faut reconnaître que cette eau de toilette a bien tenu ses promesses, très légère, suffisamment parfumée très délicatement pour laisser son empreinte sur les vêtements portés par Monsieur, voire sur sa peau, même après la douche !!!
Je suis ravie de cet achat.
Je le recommanderez, si l'occasion m'en est donnée.Cette eau de toilette a répondu à mes attentes et plait beaucoup à mon conjoint qui n'utilise plus que celle-ci.

Petit Larousse Pâtissier
Petit Larousse Pâtissier
par Mathilde Piton
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Simple et bien illustre, 25 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Larousse Pâtissier (Relié)
Ce petit larousse présente des recettes à la portée de tous, les débutants vont y trouver leur bonheur par le biais de recettes faciles à réaliser et bien expliquées. Les illustrations donnent envie de faire des desserts avec une grande facilité.
Papier glacé.
Article de qualité.
Je le recommanderai sans hésiter.