Profil de Hélène KORGANOFF > Commentaires

Contenu rédigé par Hélène KORGANOFF

Hélène KORGANOFF

Y-BOA - Rétro Chapeau Melon Vintage - Laine- Femme/ Homme/Enfant Modern- Voyage/Plage - Style Fedora Trilby - Casual (Noir)
Proposé par 5-ALL

2.0 étoiles sur 5 L'article est conforme ...., 5 juin 2014
..... mais un peu petit pour ma tête !!! Je pensais avoir la bonne taille et apparemment ce n'est pas le cas ... ceal dit, j'avais pris mes mesures . dommage, car il écrase mes cheveux !!!!

La Crosse Technology WS9130IT-S-MEG Station Météo avec Température Intérieur/Extérieur Gris Métallique

4.0 étoiles sur 5 Bravo !, 31 mai 2014
La station météo est facile à installer, très lisible et fiable pour ce qui concerne les températures. Les petits dessins (soleil/nuages etc sont plus imprécis - mais c'est indiqué dans la notice, donc, pas de déception.

Tout rice cooker
Tout rice cooker
par Sophie Brissaud
Edition : Relié

2.0 étoiles sur 5 Je me suis trompée ..., 20 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout rice cooker (Relié)
..... car je m'attendais à davantage de recettes, et en particulier à d'autres qui ne concernaient pas que le riz, puisque l'appareil permet de cuire d'autres aliments.
Rien de grave, cependant.
Cordialement.

Bissell Détachant Oxy Deep Pro pour moquette et tapisserie
Bissell Détachant Oxy Deep Pro pour moquette et tapisserie

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, très efficace., 6 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bissell Détachant Oxy Deep Pro pour moquette et tapisserie (Cuisine)
Il m'a été recommandé par l'entreprise qui s'est chargée du nettoyage de ma moquette. Il est puissant et efficace. Je le recommande à tous.

Blomus Pilare / 68486 Casier à vin Pour 12 bouteilles
Blomus Pilare / 68486 Casier à vin Pour 12 bouteilles

5.0 étoiles sur 5 Très bel objet !, 6 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blomus Pilare / 68486 Casier à vin Pour 12 bouteilles (Cuisine)
Il est conforme à sa présentation, le design est très réussi, l'objet est très beau, et répond à mon attente et à mon besoin. La livraison s'est faite dans le délai promis..

Poubelle américaine galvanisée à chaud Guillouard - 80342 - Acier inoxydable - Galvanisé - 75 l
Proposé par TimeLessDeco

5.0 étoiles sur 5 Totalement conforme à ma recherche., 6 avril 2014
Je l'ai choisie ... et elle est comme je l'espérais .... grande, jolie .... vintage à souhait . je la recommande à tous ceux qui ont de la place;

Guinness World Records 2014
Guinness World Records 2014
par Collectif
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Prix du livre, 20 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guinness World Records 2014 (Relié)
Je suis très satisfaite car j'ai reçu le livre au moment requis, alors qu'il n'était plus disponible ailleurs. Néanmoins, j'ai trouvé que son prix était très élevé : environ 2 fois 1/2 le prix éditeur.