Profil de Prigent > Commentaires

Contenu rédigé par Prigent

Prigent

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Collants Design Ballerine antidérapants ABS - Rose/Noir rayé Bébé enfant fille (80/86 18-24 Mois)
Proposé par SEVIRA KIDS

5.0 étoiles sur 5 Baby, 15 janvier 2015
Vendeuse extrêmement adorable et qui mérite de travailler. Produit pour petite fille déjà coquette à un prix défiant toute concurrence, ainsi q' une expédition très rapide. Bravo! Beaucoup de sites devraient prendre exemple.

Ukamshop les Femmes Tranchée Lâche Double Couche à Manches Longues Cardigan Veste hiver (XL, kaki)

1.0 étoiles sur 5 Chiffon, 24 novembre 2014
Vêtement très mal coupé et tissu ne tenant pas la route. Article pas cher mais pour la poubelle c'est encore de trop.

Hee Grand Femme Large Long Manteau de Laine Chaud Veste Chine XXL Jaune
Hee Grand Femme Large Long Manteau de Laine Chaud Veste Chine XXL Jaune
Proposé par Hee Grand

3.0 étoiles sur 5 Belle allure, 21 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hee Grand Femme Large Long Manteau de Laine Chaud Veste
Une fois bien repassé, ce vêtement fera son petit effet pour une sortie. Tissu très médiocre, système agrafes devant pas pratique. attention taille très petit. XXL= petit 38- Par contre la couleur est très belle et la coupe simple et chic. Délai 3 semaines.

L'Oréal Paris - Soin des Ongles Protecteur La Manicure Top Coat 2 en 1 Protect
L'Oréal Paris - Soin des Ongles Protecteur La Manicure Top Coat 2 en 1 Protect

2.0 étoiles sur 5 Pas terrible, 21 novembre 2014
Ces produits que nous avons maintenant ne sèchent pas assez rapidement. De plus je ferais remarquer que la contenance d'un flacon normal était de 10ml, et le constat présent fait observer 5ml d'où une augmentation en une seule opération de 100%. Bravo pour le marketing mais le couillon c'est toujours l'acheteur!

Russell Hobbs 19610-56 Grille-Pain Desire 930 W
Russell Hobbs 19610-56 Grille-Pain Desire 930 W

5.0 étoiles sur 5 Idéal, 21 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Russell Hobbs 19610-56 Grille-Pain Desire 930 W (Cuisine)
Appareil très simple avec sa petite grille pour réchauffer croissants etc... Bel esthétique qui va parfaitement dans ma cuisine rouge. Achat à recommander car de plus pas trop encombrant!

Bonnet de Nuit Turban pour Chimio/Radiotherapie Extensible Plissé Confortable noir

5.0 étoiles sur 5 tres utile, 21 novembre 2014
Parfait pour la perte des cheveux chimio... j'en ai de toutes les couleurs pour assortir à mes vêtements. De plus j'agrémente avec des rubans et des pompons Très pratique car je n'aime pas les perruques. Le prix est très intéressant mais compter 3 semaines à un mois pour la réception.

Echarpe tube couleurs uni foulard loop châle printemps été en couleur saumon
Echarpe tube couleurs uni foulard loop châle printemps été en couleur saumon
Proposé par 2Store24

3.0 étoiles sur 5 Bon pour le prix, 20 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Echarpe tube couleurs uni foulard loop châle printemps été (Vêtements)
Echarpe snoode non ourlée sur le côté, en fait il s'agit d'une bande cousue aux extrémités et pliée en deux. Me convient dans le sens ou la couleur est bien assortie à un vêtement.

Belli , Sac à main porté au dos pour femme Marron Marron 28x28x8 cm (B x H x T)
Belli , Sac à main porté au dos pour femme Marron Marron 28x28x8 cm (B x H x T)
Proposé par belli-shop

5.0 étoiles sur 5 Sac cuir véritable, 23 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Belli , Sac à main porté au dos pour femme Marron Marron 28x28x8 cm (B x H x T)
Je l'attends car je viens de recommander. En effet, j'ai déjà le noir et un bordeaux dans ce même modèle et qualité. Je suis certaine de ne pas être déçue par le marron. Le délai est rapide, le vendeur sérieux et franchement du véritable cuir à ce prix il faut en profiter car cette matière première va faire défaut dans l'avenir, car réquisitionnée par le LUXE qui commence à trouver des difficultés quant à son approvionnement

Polo à manches courtes Fruit Of The Loom pour homme (3XL) (Bleu marine profond/Blanc)
Proposé par worknleisure clothing

4.0 étoiles sur 5 Belle fabrication, 19 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polo à manches courtes Fruit Of The Loom pour homme (Vêtements)
Nous connaissions déjà cette marque il y a de nombreuses années et avons renouvelé nos achats. Ce que nous regrettons c'est la disparition du petit logo fruits sur la poitrine gauche de ce polo, et la qualité beaucoup moins lourde du coton. Toutefois très agréable à porter, manches à la bonne longueur contrairement à des vêtements de marques où l'on voit les biceps de ces messieurs pas toujours très heureux à regrarder, mais dans la démarche économie et rendement un petit bout de tissus participe à une marge bénéficiaire non négligeable!!!

HAUTE CAPACITE : 2 Cartouches d'encre remanufactur�e HP 21 Noir (C9351AE)+ HP 22 Couleur (C9352AN)
Proposé par Supreme Allure

5.0 étoiles sur 5 Bon achat, 19 octobre 2014
Parfaitement adaptable sur mon imprimante HP, quant à la durée nous verrons avec le temps.Date de réception très raisonnable.
Acheteur à recommander.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6