Profil de gaulp2001 > Commentaires

Contenu rédigé par gaulp2001

gaulp2001

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Amaray Boitiers Blu-ray, Slim 11 mm, Machine-pack-quality, Transparent, Bleu, 25 pièces
Proposé par Prodye

5.0 étoiles sur 5 Pourquoi payer plus cher?, 11 mai 2016
Des boitiers de très bonne qualité. Envois soigné. Existe en pack de 25 et également en pack de 50 pour quelques euros de plus. A voir selon vos besoins.

Gluestar - Colle Cyanoacrylate Liquide 3 Gr X2
Gluestar - Colle Cyanoacrylate Liquide 3 Gr X2

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 14 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gluestar - Colle Cyanoacrylate Liquide 3 Gr X2 (Divers)
Un tube n'est pas vide après trois utilisation comme cela est souvent le cas. Le mélange est très efficace, le lot par deux est pratique et à un prix très raisonnables. Je conseille

One for all Smart Control Telecommande universelle 6 en 1 Noir
One for all Smart Control Telecommande universelle 6 en 1 Noir

5.0 étoiles sur 5 Geniale!!!, 11 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : One for all Smart Control Telecommande universelle 6 en 1 Noir (Accessoire)
J'ai hésité entre plusieurs télécommande. je ne m'attendais pas à ce prix là à une telle qualité. D'abord le design est soigné, elle paraît solide et les boutons sont positionnés de manière très pratique. J'ai été étonné par des commentaire se plaignant de la programmation. D'un, il y a les codes selon les marques et les appareils... Et encore plus pratique même si c'est un peu plus long, on associe un bouton de cette télécommande, à l'ancienne, et cela va pour les six appareils. C'est a dire que selon le choix "télé" "DVD" "satellite" (sfr evolution dans mon cas) le bouton correspond à la commande de l'appareil choisi et pas d'un second. En changeant d'appareil, hop!, les réglages sont effectifs selon les réglages fait. C'est un peu plus long de cette manière mais une fois le truc compris cela va très vite. Appuyer 3 seconde sur magic, sélectionner l'appareil, taper le chiffre 975 sur la nouvelle télécommande...Appuyer sur le bouton choisi à programmer... et en tenant l'autre télécommande de face à quelque centimètres, l'apprentissage est fait. On appui de nouveau sur magic. Un système de cercle de couleur clignotant nous indique la bonne marche. Vraiment un bijoux très au dessus d'une Philips payé quatre fois plus chère à la fnac. Vraiment parfaite!

Semelles à Mémoire de Forme - Découpables - Du 36 au 45
Semelles à Mémoire de Forme - Découpables - Du 36 au 45
Proposé par SOLDELA ®

5.0 étoiles sur 5 TRES BIEN, 9 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Semelles à Mémoire de Forme - Découpables - Du 36 au 45 (Cuisine)
Un peu de frais de port largement amortie par le fait d'avoir pris plusieurs paires, 6 en l'occurrence. Toutes sont très bien emballés par paires sous emballage plastique solide. A ce prix là, elle ne dureront peut êtres pas deux ans mais je pourrais les changer. Produit efficace et se place sans aucun soucis. Astuce: vous pouvez prendre la forme de l'intérieur de votre chaussure par papier, faire un a peu prés en découpe. Puis vous servir de ce papier pour découper la semelle, au plus large de vos marque, même avec un peu plus quitte à y revenir, elle s'adaptera sans problèmes.

Korbond - Lot de 3 tissus thermocollants 3,8 x 50 cm
Korbond - Lot de 3 tissus thermocollants 3,8 x 50 cm

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 5 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Korbond - Lot de 3 tissus thermocollants 3,8 x 50 cm (Cuisine)
Après avoir hésité entre ce format par bande ou bien un format A4 noir, j'ai opté pour celui là. Pas de déception. D'un, il y a trois couleurs, noir, blanc, gris... Et surtout, si le rapiècement dépassent 3,8 cm (la largeur) un morceau en plus se colle très bien et devient quasi invisible. Pour un rapiècement type blouson, tee-shirt, je conseillerai plutôt un A4 pour le côté esthétique. Pour moi il s'agissait de dos interne de chaussure abîmés, parfait, prise avec le fer à repasser très simple. Très bonne tenu. Attention à la colle si vous complétez dans ce cas là, en mettre vraiment peu car le durcissement rend la marche très désagréable; conclusion, très bon produit et l'atout de trois teintes.

Kingston SDC4/16GB Carte micro SDHC Classe 4 - 16Go avec adaptateur
Kingston SDC4/16GB Carte micro SDHC Classe 4 - 16Go avec adaptateur
Proposé par Bonnes Electroniques

5.0 étoiles sur 5 Très bon, 27 janvier 2016
Article acheté plusieurs fois et quelquefois offert. Toutes fonctionnent toujours très bien. Micro SD de 16Go avec adaptateur. 16Go est déjà très bien pour beaucoup de musique et de photos. le prix est compétitif et la qualité sur la durée parfaite. Si vous voulais beaucoup plus de musique, en haute qualité autre que mp3 sur votre portable, voir si vous prenez beaucoup de photo selon la qualité de votre téléphone, une 32 ou même 64 Go est un bon achat, à voir selon votre utilisation et la qualité de votre portable, ce n'es vraiment pas nécéssaire ni limitatif pour la majorité. Pour une utilisation normal et sans se restreindre, celle ci est parfaite.

LCS - Orion Prime - 1M - Càble optique Professionnel - blindé/tréssé - Optimisé pour tous les équipements HD tel que freebox, lecteur Blue Ray, ordinateur apple, PC et console de jeux - Connecteurs plaqués or
Proposé par Link-Cable-Store ( LCS )

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 27 janvier 2016
J'ai des câble de cet gamme pour assurer des liaisons, ordinateur vers ampli, portable vers mini ampli, rallonge prise jack. J'ai voulu changer mon vieux câble optique comme mon matériel est de très bonne qualité. Je ne pensais pas que la différence serait aussi évidente; avant le changement de câble, j'ai fait un simple test, ancien câble, puis nouveau câble sur la même musique. la différence est étonnante. Vraiment maintenant pour moi, ces câble gainé et bien plus solide son ma référence. ne pas hésiter. Même avec un appareil de basse qualité, cela améliorera le son en sortie optique.

Wiko Lubi 4 Blister Téléphone portable débloqué 2G (Ecran: 1,7 pouces - 64 Mo - Double SIM) Noir

5.0 étoiles sur 5 Petit prix pour un basic (avec mp3), 27 janvier 2016
Bon... on ne doit pas espérer de la haute qualité. là il s'agit d'un téléphone "d'appoint" histoire d'avoir un numéro et de ne pas se ruiner. Attention certain modèle de la gamme ne font pas mp3, celui là oui. Garder les papier pour la garantie. C'est le deuxième acheté. le premier grésillait après une chute. A ce prix là, on ne peux pas trop se plaindre. Un rapport qualité prix très bon pour que tous ayons un téléphone portable au besoin, travail, ami, probléme avec un fixe... Prevoir une mini carte SD, quelques euros sur le site, pour mettre des photos fonds d'écran, format jpeg seulement, de la musique à écouter avec les écouteur fournis, et surtout prévoir une housse de protection. Pas la peine de dépenser plus que le téléphone pour une housse, détourner la fonction de quelques objets et c'est parfait. Astuces: au pire vous prenez deux chaussette d'enfants l'une sur l'autre voir vous les cousais. Encore mieux, un étui à lunette bas de gamme qui se clipse par le haut... Vous pouvez trouver votre solution sans acheter une housse pour portable et ce sera plus joli et plus personnel. Bon achat, un premier prix et l'on ne pourra pas trouver moins cher pour s'assurer une durée , un bon fonctionnement et avec la garantie de plus.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : May 11, 2016 7:11 AM MEST

Blouson perfecto cuir pour homme
Blouson perfecto cuir pour homme
Proposé par fjcuir

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 27 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blouson perfecto cuir veritable pour homme (Vêtements)
D'habitude je ne laisse aucun commentaire pour les habits via internet. Là, entre le prix cassé et l'envoi parfait, j'y tenais. Comme dit dans la plupart des commentaire il faut vraiment sans hésiter prendre une taille au dessus. je fais M pour tee-shirt type "marcel" voir L en tee-shirt de ville. En blouson L également est parfait. J'ai hésité entre L et XL. Et effectivement le XL est parfait, juste ce qu'il faut pour être à ma taille. j'ai eu peur en l'ouvrant le trouvant trop court pour les manches, mais non; vraiment une longueur parfaite pour ce type de blouson. Si vraiment vous le voulez très ample, prenez deux taille au dessus. mais vraiment une taille de plus et c'est parfait. Envois suivi avec traçage et signature à l'arrivée. Envois et reception très rapide, rien à rédire, il ne me reste plus qu'a passer un impermeabilisant. Le cuir est beau, en hésitant avec plusieurs modèle, aucun regret maintenant... Très bon vendeur, dans le paquet une note me dit bien qu'en cas de problème de taille je les contacte et la taille sera très vite changé. Inutile dans mon cas donc. Vendeur parfait et professionnel

Babyliss 8438E Miroir Lumineux Rond 2 Faces
Babyliss 8438E Miroir Lumineux Rond 2 Faces

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 27 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babyliss 8438E Miroir Lumineux Rond 2 Faces (Home)
J'ai hésité un long moment avant de commander ce modèle... Un petit prix tout aussi joli? Un autre avec pile pour éviter le fil? Mon ancien était un autre modèle babyliss et à duré prés de 10 ans. Je ne m'attendais pas à un produit aussi pratique. D'accord il est grand mais il se range, quitte à contredire d'autres avis, sans problèmes. il a trouvé de suite sa place. la face grossissante une fois permet de voir tout le visage, génial, et la face 8 fois permet vraiment de voir le moindre détail, superieur à mon ancien babyliss. C'est quasiment du matériel professionnel. un interrupteur, 1 allumer, puis trois clics pour trois éclairages d'un ton différent, ce n'est pas tant l'intensité qui change mais la chaleur de la lumière, très bien pour voir selon ce que l'on veux faire. je dirai donc que tant qu'à en acheter un, il vaut largement la différence de prix. en y réfléchissant, elle n'es pas si grande que ça et d'autant si il tient sur la durée comme mon précédent. nota: très beau style en chrome qui peux aller avec pas mal de déco, un bel objet en soi. Aucun soucis pour le câble éléctrique assez long. Autant du courant que des piles qui limiterai la lumière où n'auraient pas d'option. 6 étoiles

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20