Profil de jp > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Ti-wawita - Porte bébé chinois - Mei Tai - Noir lanières noires
Ti-wawita - Porte bébé chinois - Mei Tai - Noir lanières noires
Proposé par ti-wawita

5.0 étoiles sur 5 Excelent et pas aussi compliqué que l'écharpe de portage, 25 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ti-wawita - Porte bébé chinois - Mei Tai - Personnalisable (Puériculture)
Totalement convaincu, nous l'avons vite adopté, confortable pour bébé et pour le porteur, il n'y a rien de compliqué, produit simple et très efficace!

KingTop Camping lampe tente lanterne lanternes LED professionnel et Powerbank lumière la nuit Lantern urgence rechargeable imperméable à l'eau pour le camping, maison et jardin

1.0 étoiles sur 5 Attention c'est une arnaque!, 16 janvier 2016
Produit non conforme à sa description, il n'est pas imperméable du tout comme ils le prétendent! Sortie par temps humide, j'ai constaté qu'il y avait de l'eau qui s'est infiltré dans le compartiment à piles, ce produit est très dangereux car un mauvais contact avec les batterie au lithium peut entrainé son explosion ou un début d'incendie! Je m'en suis à peine servi 2 fois, acheté le 20 septembre 2015 je suis dans l'incapacité de demander un remboursement, il n'y a visiblement aucune garantie! Je suis très déçu!!!

Silverline 196114 Boîte à outils 582 x 298 x 255 mm
Silverline 196114 Boîte à outils 582 x 298 x 255 mm

2.0 étoiles sur 5 Pas conforme, 13 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silverline 196114 Boîte à outils 582 x 298 x 255 mm (Outils et accessoires)
Produit non conforme ! La taille ne correspond pas écart de 3 cm sur les sout disant 29cm, de plus la couleur n'est pas la même. A voir si ça tient dans le temps...

Coppertech Wedge mini Enceinte Bluetooth sans fil 16W, Bluetooth 4.0, NFC, 14h d'autonomie, batterie rechargeable 2200mAh, technologie DSP (réduction de bruit), kit mains libres intégré, boîtier en métal noire/rouge
Proposé par Coppertech

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 11 décembre 2015
Trés bon rapport qualité prix, cependant ne vous attendez pas à avoir une qualité similaire aux enceintes de chez Bose.

Home Maison HM692264712 Vitrage Paire Organza Fantaisie Fils Coupés 3 Rubans Satin à Remonter Diablo Jaune 55 x 125 cm

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité ou produit qui a déjà été retourné, 25 septembre 2015
Mauvaise surprise au déballage, le produit comporte une multitudes de trous et de défauts, il s'agit d'un produit d'occasion ou sacrement défectueux, dommage je suis déçu.

Nouveauté - Innovation - Gigoteuse d'emmaillotage évolutive Kangourou MARIN
Nouveauté - Innovation - Gigoteuse d'emmaillotage évolutive Kangourou MARIN
Proposé par SEVIRA KIDS

5.0 étoiles sur 5 Excelent choix, 1 septembre 2015
Jolie gigoteuse je trouve son prix un peu élevé malgré tout je n'ai pas regretté mon achat, les couleur son idéal. Elle est douce et agréable pour bébé Simple d'utilisation et facile pour le lavage bebe est en securtiée toute la nuit

Fossil - CH2586 - Montre Homme - Quartz Analogique - Chronographe - Bracelet de Force en Cuir noir

1.0 étoiles sur 5 Fermeture HS au bout de 2 mois..., 9 mai 2015
Bracelet de mauvaise facture, impossible de s'en servir depuis, je ne vois pas comment jouer la garantie, j’avoue que sur ce coup je suis déçu d'amazon...

Merrell Grassbow Sport Mid Gtx, Chaussures de randonnée tige basse femme - Noir (Black), 38 EU

5.0 étoiles sur 5 Superbe chaussure de rando, 31 janvier 2015
Parfaitement adapté à mon usage, qualité au rdv, très bonne finition, taillé correctement, à conseiller à quiconque cherche à préserver ces genoux et sa colonne.

ASICS Gel-Nimbus 16, Chaussures Multisport Outdoor Hommes - Rouge (Chinese Red/Flash Yellow/Onyx 2307), 45 EU

5.0 étoiles sur 5 Top pour la course à pied, 31 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : ASICS Gel-Nimbus 16, Chaussures Multisport Outdoor Hommes (Chaussures)

4xUltraFire 18650 3000mAh 3.7V batterie rechargeable rouge
4xUltraFire 18650 3000mAh 3.7V batterie rechargeable rouge
Proposé par CreaTion_EU

1.0 étoiles sur 5 Produit dangereux attention!, 29 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 4xUltraFire 18650 3000mAh 3.7V batterie rechargeable rouge (Cuisine)
Pour commencer le pole + et - a été inversé sur certaine de ces piles, au niveau du pole - se trouve un limitateur de courant qui rend la pile instable et vu sa conception la rend dangereuse car le film reliant le pole - au + est isolé à peine d'un film plastique tout fin ce qui au moindre choque peut la faire exploser... Attention à ceux qui s'en serve dans une lampe frontale

Page : 1 | 2 | 3 | 4