Profil de Zesneek > Commentaires

Nouveau Valentino Rossi officiel 46 monstre énergie Polo Noir Moto GP
Nouveau Valentino Rossi officiel 46 monstre énergie Polo Noir Moto GP
Proposé par All Stars Direct

5.0 étoiles sur 5 Valentino en polo, 4 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nouveau Valentino Rossi officiel 46 monstre énergie Polo Noir Moto GP (Divers)
Un très joli polo aux couleurs de Valentino Rossi. Très classe et en même temps pas trop voyant. Idéal pour tout fan de Vale46!

Batman Arkham Origins
Batman Arkham Origins
Proposé par -- eGames --

4.0 étoiles sur 5 Un Batman sans Rocksteady..., 4 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batman Arkham Origins (Jeu vidéo)
... Le challenge était de taille. Le jeu reste tout de même très bon mais m'a déçu quelque peu. Il est bien trop ressemblant au Akham City. J'avais l'impression qu'on avait rajouté 2 ou 3 décors tout en en retirant tout autant en jouant à ce jeu.
Malgré tout, le jeu reste plus que bon... Juste cette impression de copié-collé qui peut déranger. Mais encore une fois, si vous avez aimé les 2 premiers, nul doute que vous apprécierez celui-ci en attendant le prochain Arkham Knight sur les consoles "Next Gen".

50 cents : blood in the sand
50 cents : blood in the sand
Proposé par MEDIALAND

4.0 étoiles sur 5 Un bon jeu même pour les anti-rappeurs, 3 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 50 cents : blood in the sand (DVD-Rom)
Je savais pas où j'allais avec ce jeu. Et puis, je l'ai pris pour un jeu au 2nd degré. Dans le même genre, j'avais apprécié le Army of Two. Ici, c'est le même genre de Gameplay et l'histoire est explosive (bien que complètement farfelu).
Un jeu vraiment sympa en somme.

Dead Space 2 - édition collector
Dead Space 2 - édition collector
Proposé par plusdecinema

3.0 étoiles sur 5 Le jeu: Oui ... Le collector: Non, 3 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dead Space 2 - édition collector (Jeu vidéo)
Autant le jeu m'a vraiment séduit et laissé poursuivre la série sur une note encore meilleure que son prédécesseur.
Autant à la vue de ce gadget à l'échelle d'un minipouce, j'ai cru qu'on s'était foutu de ma gueule.
Décidément, ce fut mon dernier jeu collector tellement j'ai été déçu. Profiter de l'engouement des fans pour leur pomper un max de fric, je trouve ça dégueulasse.
Préférez sa version normale: le jeu ne change pas et reste beaucoup moins chers!

Asura's wrath
Asura's wrath
Proposé par happy-games

4.0 étoiles sur 5 Un jeu très manga, 3 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asura's wrath (Jeu vidéo)
Si vous aimez les histoires japonaises tirées de mangas, ce jeu est fait pour vous. Certes on passe son temps à faire des QTE du début à la fin, les phases de combat ne sont pas des plus innovantes... Mais si vous prenez ce jeu comme une série animée interactive auquel vous y jouez une fois par jour pour suivre votre histoire, vous ne serez pas lassé.
Dommage que pour voir la vraie (vraie) fin, il faille mettre la main au porte monnaie pour acheter un DLC.
En tout cas pour ma part, j'ai adoré.

Rocksmith Edition 2014
Rocksmith Edition 2014
Proposé par Boostprice

5.0 étoiles sur 5 Apprendre en s'amusant, 3 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rocksmith Edition 2014 (Jeu vidéo)
C'est tout simplement le meilleur moyen de progresser à la guitare ou alors un magnifique motivateur pour toute personne voulant débuter à la guitare.
Avec tous ses modes, ses nombreuses chansons, son mode improvisation, c'est juste une magnifique évolution de Rocksmith premier du nom.
Foncez, futur(e)s ami(e)s musicien(ne)s! :)

Medal of Honor : Warfighter
Medal of Honor : Warfighter
Proposé par -- eGames --

4.0 étoiles sur 5 Un CoD comme un autre, 3 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Medal of Honor : Warfighter (Jeu vidéo)
Si vous avez appréciez Call of Duty et que vous accrochez au scénario épique grand spectacle, ce jeu n'a rien à envier à son aîné. Beaucoup disent que ce jeux manquent d'originalité mais depuis le 1er Modern Warfare, c'est aussi le même constat chez CoD.
Un jeu que je conseille. Si en plus on le trouve à moins de 10€, alors là c'est juste la classe à Dallas! :)

Gears of War : Judgment
Gears of War : Judgment
Proposé par Topjeuxvideo

3.0 étoiles sur 5 Pas mal mais pas top, 3 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gears of War : Judgment (Jeu vidéo)
Très bonne série qui malheureusement ici fait penser à un addon du 3ieme opus qu'un véritable jeu à part entière.
Mais pour moins de 10€, soyons honnête, ce jeu est très bien. :D

The White Pixel Ape (Smoking Isolate to Keep in Shape)
The White Pixel Ape (Smoking Isolate to Keep in Shape)

5.0 étoiles sur 5 Le nouveau SHK PNK est là, 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The White Pixel Ape (Smoking Isolate to Keep in Shape) (CD)
Bon, nous sommes juste devant là un CD qui a su rester dans la veine de ses prédécesseurs tout en apportant cette touche de nouveauté. Les gars de Shaka Ponk sont juste énorme à plus d'un titre... La scène rock française a encore de beaux jours devant elle avec des groupes comme celui-ci!

Little Armageddon - Edition Limitée Digipack
Little Armageddon - Edition Limitée Digipack

5.0 étoiles sur 5 Du son rafraîchissant..., 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Little Armageddon - Edition Limitée Digipack (CD)
Pour toute personne qui veut avoir un peu de nouveau son dans les oreilles, je vous conseille ce groupe qui m'a permis de renouveler un peu mes CD dans la voiture...Un seul mot me vient en tête: EX-CE-LLENT!

Page : 1 | 2 | 3