Profil de viviere MIREILLE > Commentaires

Belle-Ile-en-Mer
Belle-Ile-en-Mer
par Dominique Le Brun

5.0 étoiles sur 5 week - end idéal, 6 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Belle-Ile-en-Mer (Broché)
offert à mon mari pour ses 40 ans en vu d'un week - end en amoureux, permet de bien planifier son séjour car très complet.

Voguecase® Etui Housse Cuir Portefeuille Case Cover Pour Sony Xperia E1(Noir Papillon/Fleur)de Gratuit stylet l'écran aléatoire universelle
Proposé par Voguecase

4.0 étoiles sur 5 original et pratique., 6 octobre 2014
cadeau complémentaire pour l'anniversaire de ma fille, il est conforme à la description et original car on ne le voit pas partout. dommage, reçu 8 jours après son anniversaire, mais elle avait son portable donc pas trop grave.

Case Logic UNZB202B Housse de protection universelle en néoprène  Bleu
Case Logic UNZB202B Housse de protection universelle en néoprène Bleu

5.0 étoiles sur 5 protection appareil photo, 6 septembre 2013
petit étui parfaitement adapté à l'appareil photo, juste ce qu'on lui demande, parfait avec le choix des couleurs quand plusieurs appareils dans la maison.

Nikon Coolpix S2700 Appareil photo numérique compact 16 Mpix Ecran 2,7" Zoom optique 6x Rose Lineart
Proposé par TECHNIQUE-24

5.0 étoiles sur 5 appareil avec prise en main facile, 6 septembre 2013
j'ai choisi cet appareil photo pour les 10 ans de ma fille, prise en main facile, belles photos, beau design, ma fille était ravie et nous aussi.