undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de JoCool > Commentaires

Contenu rédigé par JoCool
Classement des meilleurs critiques: 584

JoCool (Brignoles, France)
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14
Coolreall&WSKEN Magnétique USB Câble de recharge Métal Magnetic charging Cable pour Sony Xperia Z3, Z3 Compact, Z2, Z2 Mini, Z1, Z1 Mini, XL39h
Proposé par Coolreall Official

1.0 étoiles sur 5 ATTENTION PRODUIT DANGEREUX, 8 juillet 2016
Un seul conseil : n'achetez surtout pas ce produit.

Contrairement au câble d'origine, il ne dispose pas de détrompeurs, c'est-à-dire d'un dispositif physique empêchant de le brancher à l'envers.
Or, Sony n'a pas trouvé utile de protéger ses smartphones contre un branchement inversé sur cette prise magnétique.
Il en résulte la destruction pure et simple de votre smartphone !

Le fabricant se contente de signaler, sur sa page produit et sur la boite contenant ce câble, qu'il est "conseillé" de le brancher avec le logo apparent. C'est même plus que conseillé :(

Ce que je vous conseille, c'est de fuir ce genre de produit. Car, un jour ou l'autre, vous le brancherez à l'envers.
Un moment d'étourderie est vite arrivé, et l'étourderie à 500 € (prix approximatif d'un appareil de la gamme Xperia), ça fait cher.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 12, 2016 11:54 AM MEST

Bosch Laser lignes en croix Quigo Plus portée 7 m avec trépied 1,1 m 0603663600
Bosch Laser lignes en croix Quigo Plus portée 7 m avec trépied 1,1 m 0603663600

4.0 étoiles sur 5 Idéal pour la décoration, 1 juillet 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Contrairement aux modèles destinés au bricolage ou la construction, ce modèle est destiné à la décoration.
De ce point de vue, il remplit parfaitement son office.

Les graduations sont des repères intéressants. Dommage qu'on ne puisse régler leur espacement qu'en reculant et en avançant le boîtier.
La mise à niveau se fait automatiquement et en quelques secondes. Ca aussi, c'est un vrai plus.
Le trépied fourni avec est aussi le bienvenu.

Au final, si ce n'est qu'il ne diffuse que jusqu'à 7 m et pas à 360°, il peut servir efficacement pour la décoration mais aussi pour du bricolage ou de la construction.

Je suis donc pleinement satisfait de ce produit que je trouve efficace et bien pensé.

Bioviva - 10047 - Jeu Avoir Confiance En Lui
Bioviva - 10047 - Jeu Avoir Confiance En Lui

3.0 étoiles sur 5 Je suis sceptique, 1 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bioviva - 10047 - Jeu Avoir Confiance En Lui (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Si ce coffret est très intéressant car il livre les base de la psychologie dans le domaine de l’accomplissement de soi et de la confiance en soi, je doute que les enfants soient vraiment intéressés par les activités qu'il propose.

En tous cas, les miens, qui ont respectivement 5, 9 et 11 ans, sont restés de marbre devant, alors qu'ils avaient joué avec le coffret du même éditeur "Dépasser ses peurs".
Soit, ces activités doivent se faire en collaboration avec les parents. Mais, même là, nous avons bien senti qu'ils n'accrochaient pas.

Le coffret a au moins l'avantage de présenter les bases de la psychologie dans ces domaines, ou de les rappeler, et de permettre aux parents d'avoir quelques clés. Mais, il existe des livres bien plus complets pour cela.

Donc, un coffret intéressant pour les parents, mais qui n'éveille pas vraiment celui des enfants.

Bioviva - 10054 - Jeu Dépasser Ses Peurs
Bioviva - 10054 - Jeu Dépasser Ses Peurs

3.0 étoiles sur 5 Au final, il s'est avéré utile, 1 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bioviva - 10054 - Jeu Dépasser Ses Peurs (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Si le jeu est bien présenté, ludique, etc., il demande la présence des parents.
Rien de plus normal afin d'accompagner son enfant dans quelque chose d'inconnu pour lui.
Sauf que parfois, souvent même, les enfants préfèrent jouer entre eux.

C'est ainsi que les miens ont eu tôt fait de détourner les marionnettes de ce jeu. Mais, pas pour faire n'importe quoi.
Ces personnages étant à l'image de fantômes, de sorcières, de voleurs, etc., ils ont d'eux-mêmes imaginé des scenarii dignes de cauchemars, mais qu'ils ont tourné en ridicule. Sorte de psychanalyse de groupe naturelle.

Le but du jeu était d'aider les enfants à dépasser leurs peurs. Mission accomplie.
Autrement, les conseils qui s'adressent aux parents, sur le sujet des peurs chez les enfants, sont intéressants mais un peu sommaires.

Siena Garden 672958 Corbeau volant en 1 pièces
Siena Garden 672958 Corbeau volant en 1 pièces

5.0 étoiles sur 5 Vraiment efficace, tout en étant économique et écologique, 12 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Siena Garden 672958 Corbeau volant en 1 pièces (Jardin)
Habitant en appartement, mon balcon était envahi de pigeons. Ceux-ci venaient se poser sur la balustrade, mais aussi sur les fils du séchoir à linge, et ne se gênaient pas pour faire leurs besoins sur le linge.Une vraie nuisance qu'il me fallait repousser.

J'ai donc cherché comment écarter ces oiseaux indésirables. Les "solutions" sont nombreuses mais pas toutes vraiment efficaces. On va vous proposer des ultrasons qui ne fonctionnent pas la plupart du temps ou alors font un bruit dérangeant. Des produits chimiques répulseurs ou destructeurs. Etc.
Au regard des commentaires peu encourageants autour de ces produits, j'ai cherché une alternative plus efficace et sans consommables (piles ou autres).
Et c'est précisément ce faux corbeau qui a retenu mon attention.

Il peut être posé sur un piquet (il est vendu avec un piquet court à planter dans le sol) ou suspendu par le fil livré avec.
L'avantage du fil est que le corbeau semble alors vraiment voler.
D'une envergure d'une cinquantaine de centimètres une fois monté (il est livré avec les 2 ailes démontées), il a un rendu assez réaliste pour effaroucher les oiseaux plus petits, dont les pigeons.

Je l'ai donc installé sur mon balcon et l'effet a été radical : plus un seul pigeon n'approche.
Comme il est en plastique, un léger vent suffit à le faire bouger un peu, donnant encore plus l'impression qu'il vole et donc qu'il est vivant.

Détail amusant : dans un premier temps je l'avais installé comme s'il allait vers la porte d'accès au balcon, non loin de celle-ci. Les pigeons se posaient quand même sur la balustrade, derrière lui mais assez loin. Je l'ai donc tourné pour qu'il aille vers l'autre bout du balcon et maintenant plus aucun pigeon ne se pose sur tout le balcon (le balcon fait environ 10 mètres de long). Preuve qu'ils le croient vraiment vivant.

Pour conclure, cette solution est vraiment efficace, écologique puisque sans consommables (si ce n'est que le corbeau est en plastique), elle ne fait aucun mal aux oiseaux mais les repousse réellement et les dissuade d'approcher la zone autour du corbeau.
De plus, à ce prix là, elle est aussi très économique. Un excellent rapport qualité / prix au final et un soulagement d'avoir une réelle solution contre cette nuisance que peuvent être les pigeons.

Sticker Film adhésif SONY xpéria Z1 L39H Autocollant pour fixer la vitre arrière cache-batterie -PhoneColors-
Proposé par IdealGame

4.0 étoiles sur 5 Mission accomplie à moitié, 3 avril 2016
J'ai acheté ce joint afin de restaurer l'étanchéité de mon Xperia Z1 suite au remplacement de la batterie.

En réalité, il y avait 2 joints dans la pochette : 1 pour la vitre arrière et 1 pour le cadre plastique qui tient la batterie et la vitre arrière.
Si le joint pour la vitre était adapté, celui pour le cadre ne l'était pas du tout. J'ai dû le recouper afin de l'adapter.

Mais au final, malgré cela, j'ai pu remplacer les 2 joints de mon smartphone.

Vitre arrière cache batterie blanc Sony Xperia Z1 L39H avec autocollant
Vitre arrière cache batterie blanc Sony Xperia Z1 L39H avec autocollant
Proposé par PhoneColors

3.0 étoiles sur 5 La vitre arrière, sans l'antenne NFC, 3 avril 2016
Si vous pensiez remplacer votre vitre arrière en un clin d’œil grâce à ce produit, c'est loupé.
La vitre est vendue avec son joint, c'est déjà ça, mais sans l'antenne NFC qui semble scotchée à la vitre.
L'emplacement pour la mettre est prévu mais il faudra soit en acheter une en plus, soit réussir à récupérer celle d'origine.

Bref, comme j'avais acheté cette vitre en vue du remplacement de la batterie de mon téléphone et que ma vitre était intacte, j'ai préféré ne changer que le joint plutôt que la vitre complète.

Sony - Batterie d Origine Sony LIS1525ERPC Pour Xperia Z1 L39H (3000 mAh)
Sony - Batterie d Origine Sony LIS1525ERPC Pour Xperia Z1 L39H (3000 mAh)
Proposé par SmartphonExpert

4.0 étoiles sur 5 Un nouveau souffle pour mon Z1 mais pas comme à l'origine, 3 avril 2016
Cette batterie s'adapte très bien dans le Sony Xperia Z1.
Elle semble parfaitement identique à celle d'origine. A moins d'un examen plus approfondi, je dirais que c'est une batterie Sony.

Sauf que... l'autonomie n'est pas identique à celle du smartphone lorsque je l'ai acheté.
Je ne sais pas si c'est dû au fait que ces batteries n'ont pas été produites récemment et ont donc déjà quelques semaine ou mois, mais l'autonomie n'est pas identique.

Pour autant, j'ai retrouvé une autonomie correcte, d'environ 24 heures en utilisation alors que mon smartphone ne tenait que 10 heures en veille.
Je suis donc satisfait du remplacement de ma batterie, surtout à ce prix là.

Tera 4 protection de pieds (avec 1 plus de rechange) d'amortissement en caoutchouc pour Parrot Bebop drone 3.0 Quadricoptère
Proposé par glück-express

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour surélever le Bebop, 6 mars 2016
Vendus par 5, 4 + 1 de rechange, ces pieds remplaceront rapidement les pieds d'origine qui sont très petits.
Grâce à la hauteur ainsi gagnée, le drone est un peu mieux protégé si vous atterrissez sur un sol irrégulier et végétalisé.

Les pieds sont en caoutchouc (je pense que c'est du silicone).
Pour les installer, une goutte de liquide vaisselle sur chaque extrémité permettra de ne pas forcer. avec cette petite astuce, ça va tout seul.

Sur mon drone, je les ai installés avant le premier vol.
Ils tiennent très bien sur la durée et sécurisent un peu plus l'appareil. Un investissement plus qu'intéressant.

Cressi Masque et Tuba Plongée Snorkeling Enfant
Cressi Masque et Tuba Plongée Snorkeling Enfant

5.0 étoiles sur 5 Un très bon kit pour les enfants, 20 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cressi Masque et Tuba Plongée Snorkeling Enfant (Sport)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cressi Sub est une marque connue depuis très longtemps dans le monde de la plongée.
La qualité de ses produits aussi et ce kit ne fait pas exception.

Plutôt orienté loisir, il ravira les enfants qui veulent un équipement bien pensé afin d'explorer les fonds marins en eau peu profonde.
Le masque, comme le tuba, ne sont pas vraiment adaptés à une pratique de type chasse sous-marine ou apnée. Mais pour des enfants voulant jouer dans l'eau et découvrir les fonds marins, c'est exactement le kit qu'il leur faut.

Le masque a un trop grand volume d'air pour être optimal pour de l'apnée ou de la chasse, et le tuba, avec son embout anti-vagues, est plutôt destiné aux plongeurs moins expérimentés. Donc très bien pour des enfants.
De plus le tuba dispose, contrairement à son homologue chez les adultes, d'une valve permettant d'expulser l'eau en bas du tuba. La membrane est en silicone très fin donc durable.

Ce kit est idéal pour une pratique loisir :
- tout silicone,
- très confortable,
- Très facile à ajuster,
- une bonne visibilité et une bonne régulation de la buée,
- une bonne évacuation de l'eau.

Pour information, un équipement de cette qualité, s'il est bien entretenu (lavage à l'eau douce après chaque utilisation), peut vivre facilement 20 ans. Vu sous cet angle, le rapport qualité/prix est très bon et les enfants devraient en être plus que satisfaits.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14