Profil de Alexis > Commentaires

Alexis

Le cardio Runalyzer blue® pour Apple (iOS) et Android
Le cardio Runalyzer blue® pour Apple (iOS) et Android

5.0 étoiles sur 5 Top !!!, 12 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le cardio Runalyzer blue® pour Apple (iOS) et Android (Sport)
Simple d'utilisation, tiens bien sur le torse, fonctionne parfaitement avec runtastic, je recommande fortement, pour travailler par plage de fréquence cardiaque c top :-) !!!!!!

Oreillette bluetooth next-gen pour PS3 - EX-03
Oreillette bluetooth next-gen pour PS3 - EX-03
Proposé par Gamer's Outlet

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 7 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oreillette bluetooth next-gen pour PS3 - EX-03 (Accessoire)
Pas chère, fonctionne très bien sur ma ps3, rien à redire, c'est largement suffisant pour ce que j'en fait :-)

Northland Expedition Bag Sac d'expédition étanche 120 Litres
Northland Expedition Bag Sac d'expédition étanche 120 Litres

4.0 étoiles sur 5 Super, 7 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Northland Expedition Bag Sac d'expédition étanche (Sport)
Sac de 120L, volume énorme de quoi mettre toutes mes affaires de kayak, on peut avoir plus ou moins de volume si on en a besoin grâce à la fermeture par enroulement et tout ça pour un petit prix comparé à d'autres sacs, bien sur la matière utilisée ne vaut pas le Ferrasac de chez Guy Cotten mais c'est très honorable, je le recommande :-)

Chargeur de voiture avec prise allume cigare pour Iphone 5 et USB (double fonction)

4.0 étoiles sur 5 Bien, 7 mai 2013
Fonctionne trés bien avec mon iphone 5, je n'ai pas encore tester de charger qqchose en plus de mon portable, qualité honorable !

Pochette housse Etanche étui sac NOIR Pour Apple iphone 5 4S 4 3GS 3G ipod touch
Proposé par ChannelExpert

5.0 étoiles sur 5 Bien, 7 mai 2013
Pochette étanche, trés petit prix, pratique, robustesse moyenne je pense qu'il ne faut pas y aller comme une brute en l'ouvrant sinon elle est trés bien, elle fait ce pourquoi je l'ai achetée !