Profil de Jérôme > Commentaires

Contenu rédigé par Jérôme

Jérôme

Page : 1 | 2
BrainWizz® FLY - Support Voiture Auto Universel avec Fixation Ventouse pour Pare brise, Tableau de bord, et Grille d'Aération pour iPhone 6 / iPhone 4S /iPhone 5 / iPhone 5S / iPhone 5C / Samsung Galaxy S2 & S3 & S4 / HTC One/ Sony Xperia / Nokia / Huawei / Acer
Proposé par MMS-SAS (Expédié depuis la FRANCE)

3.0 étoiles sur 5 Avec un S4 : nickel en vertical, nul en horizontal. Vibration avec le support ventouse., 13 février 2015
Je cherchais un produit polyvalent avec les accroches ventouses/grille aération ...
Avec la ventouse : le déport fait par la tige orientable transmet les vibrations du véhicule. Inutilisable.
Avec la prise "aération" : ça ne bouge plus, rapproche le téléphone au plus près du point de charge, et reste discret.
Par contre, impossible de mettre le téléphone en horizontal sous peine de le voir partir au moindre virage ... et ça tient ... mais avec le poids du téléphone, je m'assure de temps en temps que ça ne se décroche pas.
N'empêche qu'à l'utilisation, j'en suis content.
C'est le coté polyvalent ... qui n'existe pas : fixation aération, et vertical obligatoire.

Zefal CO2 16G Cartouche Argent
Zefal CO2 16G Cartouche Argent

3.0 étoiles sur 5 Ça gonfle ... mais un pneu ... pas 2, 13 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zefal CO2 16G Cartouche Argent (Sport)
Pour éviter de me balader avec une pompe à vélo ... sur le dos ... y a pas mieux.
Mais le soucis est que la pression descends rapidement et pour gonfler un pneu course : ça ne sert véritablement qu'une seule fois. Au mieux, si la crevaison n'est pas loin de chez vous ... 2 avec un complètement plus tard.
C'est un peu cher du coup pour le produit. Je me laisserai tenter par du générique la prochaine fois.
Mais sinon ... je recommande ce produit qui m'a sauvé les miches plus d'une fois.

SuperB Démonte-pneu vélo 3 pièces
SuperB Démonte-pneu vélo 3 pièces

5.0 étoiles sur 5 Enfin un démonte pneu qui ne raye pas votre jante et reste solide pour virer un pneu route, 13 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : SuperB Démonte-pneu vélo 3 pièces (Sport)
Entre le démonte pneu en acier qui abime la jante et celui à 2 sous qui plis car tout plastique ...
Ce démonte pneu est enfin ce que je recherchais : polyvalent pour les pneus de vélo de course .. et VTT.
Je recommande ce produit.

Dame Patate Monsieur Patate Fille Jouet Enfant 20cm Peluche Petit Original HasbroTV Serie

5.0 étoiles sur 5 Au norme, conforme à la description : parfait :), 13 février 2015
Reçu Complètement aplati ... madame patate a repris des couleurs après quelques minutes à l'air libre :).
Elle a la fritte, et elle est pile poile comme sur la photo : parfait.
De très bonne facture, je recommande ce produit.

BrainWizz® - Chargeur Adaptateur Allume-cigare haute performance double sorties USB Max 4.8A 24W pour iPad, iPhone, iPod, iTouch, GPS, Samsung Galaxy S6, Samsung Galaxy S5, samsung Galaxy Note 4, HTC One, Sony Xperia Z, smartphones, GPS etc, charger deux appareills en même temps
Proposé par MMS-SAS (Expédié depuis la FRANCE)

5.0 étoiles sur 5 Enfin un chargeur pour mon S4 qui se déchargeait même branché (utilisation GPS), 10 février 2015
Même branché sur mon ancien chargeur, mon S4 perdait 1 point de charge toutes les minutes en mode navigation.
=> l'écran HD en gourmand.
Ici, l'adaptateur remplace discrètement l'allume-cigare (qui ne sert plus à rien ...) et mon téléphone charge à vitesse grand V.

Le fait d'avoir un second port permet de charger un autre petit périphérique sans faire sauter le fusible (j'ai eu le cas avec un adaptateur 2x 2.1A).

Après plusieurs mois d'utilisation, nickel.

Nerf - 336291480 - Jeu de Plein Air - Nerf Recharges - Dart Tag - X36
Nerf - 336291480 - Jeu de Plein Air - Nerf Recharges - Dart Tag - X36
Proposé par A1Jouets

5.0 étoiles sur 5 Il en faut toujours plus !, 10 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nerf - 336291480 - Jeu de Plein Air - Nerf Recharges - Dart Tag - X36 (Jouet)
36 ... pour nourrir ma sulfateuse à 20 fléchettes ...
Si on pouvait en avoir 250 pour quelques roros de plus ... j'achète !
Très bon produit :)

Lagrange 119902 Thermoplongeur de voyage + trousse + verre 300 W - Coloris Assortis
Proposé par NouveauxMarchands

4.0 étoiles sur 5 Pratique, mais reste un poil délicat à manipuler, 10 février 2015
Déjà, l'article est conforme à sa description.
Le verre et la sacoche fournie sont bien pratique.
Maintenant, le câble est un peu trop rigide : la tension de celui ci peut le cas échéant faire basculer le verre.
Il faut vraiment prendre quelques précautions d'usage.
Par contre, la résistance refroidie extrêmement vite : ça c'est cool car on peut la reposer rapidement n'importe où :)

Lowepro Streamline 100 Sac à bandoulière pour appareil photo - Noir
Lowepro Streamline 100 Sac à bandoulière pour appareil photo - Noir

5.0 étoiles sur 5 Lowepro : la qualité ..., 10 février 2015
Bien rembourré, fermeture de qualité (pas de soucis dans le temps même sous la pluie.
La qualité de LowePro vous assure une longévité du produit ... protégeant ce que vous mettez dedans.
Je n'achète plus que cette marque dorénavant car j'en ai pour mon argent.

igadgitz Noir Armband Brassard Sport pour Samsung Galaxy S4 IV I9500 I9505 Android Smartphone Sport Gym Jogging

5.0 étoiles sur 5 Avec un S4 : bien taillé, solide, boutons de contrôle accessibles ..., 10 février 2015
Très bonne finition, le maintien au bras est parfait en comparaison avec d'autre.
Le plastique va jusqu'au rebord : les touches "option, home et retour" sont accessible sans avoir à tirer le téléphone d'un coté ou de l'autre pendant une course à pieds.
N'hésitez pas ... c'est pas une vulgaire mousse thermocollé avec un tissu antidérapant tout pourri qui au bout de quelques mois est bon à jeter.
Pour ceux qui se plaignent des rayures : c'est du plastique ... donc il faut prendre un minimum de précaution.

Navilock BT-399 Récepteur GPS Bluetooth
Navilock BT-399 Récepteur GPS Bluetooth

4.0 étoiles sur 5 Google maps me place enfin sur la route :), 1 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Navilock BT-399 Récepteur GPS Bluetooth (Appareils électroniques)
Avec mon S4, bien qu'il relève 2x plus de satellites .... je me retrouvais trop souvent sur une voie secondaire, voir en contre sens sur autoroute.
Avec le capteur mis contre la vitre, la géolocalisation est enfin précise ... nickel.
Pour l'utilisation avec android : activation des positions fictives dans les options développeur, et prendre "bluetoothGPS" qui est gratuit.

Je recommande bien évidemment ce produit.

Page : 1 | 2