Profil de Marie.D > Commentaires

Page : 1 | 2
Janod - J02918 - Pyramide Ronde L'Arbre Magique
Janod - J02918 - Pyramide Ronde L'Arbre Magique

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 17 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Janod - J02918 - Pyramide Ronde L'Arbre Magique (Jouet)
J'adore les pyramides de la marque Janod. J'en avais en forme carré pour ma première fille et mon petit garçon j'ai eu envie de changer.
Les décors sont toujours aussi beau et les cylindres sont bien solides. Par contre je ne les ai pas encore donné à mon fils, car a 13 mois il mets encore trop souvent tout ce qui passe dans ses mains à la bouche et je sais que le papier ne résistera pas donc c'est plutôt pour un enfant un peu plus grand.

Nestlé Bébé Risotto aux Courgettes Plat du soir dès 8 mois 2 x 200g - Lot de 8
Nestlé Bébé Risotto aux Courgettes Plat du soir dès 8 mois 2 x 200g - Lot de 8

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 17 juin 2016
Commande reçue après bien des mois d'attentes et elle est tout à fait conforme.
L'annonce indique "lot de 8" et j'ai bien reçu 8 paquets de 2 pots donc ne pas tenir compte du commentaire précédent.

Nestlé Bébé P'tit Souper Plat du soir Carottes Potiron Semoule dès 8 mois 2 x 200g - Lot de 8

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 6 mars 2016
J'ai bien reçu les 16 pots comme indiqué dans l'annonce et franchement pour le prix, il n'y a pas mieux rapport qualité/prix.
Le produit en lui-même répond parfaitement a mes attentes car mon fils aime, ce qui est une première lui qui ne voulait pas des quelques purées que j'avais acheté. La différence est, je pense au niveau de la texture car ceux que je lui avais proposé étaient lisses alors que là il y a des morceaux.
Sinon à l'ouverture ça sent bon et ce n'est pas mauvais (j'y ai goûté) car on ne retrouve pas le goût "trop cuit" qu'il y a souvent dans les petits pots, d'ailleurs même sa grande sœur a aimé. :P

gDiapers - Poches Supplémentaires gPant Pouches - Pack de 6 - M-L-XL ( taille unique )

5.0 étoiles sur 5 Poches ok, 6 mars 2016
Bon produit, conforme à l'annonce par contre comme précisé dans un autre commentaire, c'est vendu sans la boite. Étonnant pour un produit de marque mais les poches ont la bonne étiquette donc bon. Niveau prix c'est quand même beaucoup moins cher qu'ailleurs donc je ne vais pas me plaindre. ;)

Hipp Biologique Délices de Lait Crème Dessert Cacao dès 6 mois - 24 coupelles de 100 g

3.0 étoiles sur 5 Bon et bio, 6 mars 2016
J'apprécie la texture "flan" du produit, c'est principalement ce que je cherchais par contre il est vrai que le produit à l'air un peu trop sucré en comparaison à d'autres dessert pour bébé de la marque.
Mon fils les mange sans rechigner donc c'est déjà un bon point, mais je ne lui en donne pas souvent car ce n'est pas ce qu'il préfère.

Nestlé Bébé P'tits Fruits Pommes Oranges Compote dès 6 mois 4 x 100g - Lot de 6
Nestlé Bébé P'tits Fruits Pommes Oranges Compote dès 6 mois 4 x 100g - Lot de 6

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 25 janvier 2016
Dans l'ensemble un très bon produit. Bonne texture, bonne contenance et bon goût. Plaît beaucoup à mon fils! :)
J'en rachèterai sans hésiter et pourquoi pas les autres goûts.

Nestlé Bébé P'tit Gourmand Chocolat Laitâge dès 8 mois 4 x 100g - Lot de 6
Nestlé Bébé P'tit Gourmand Chocolat Laitâge dès 8 mois 4 x 100g - Lot de 6

3.0 étoiles sur 5 Texture trop liquide, 25 janvier 2016
En comparaison aux autres p'tit gourmand de la marque celui-ci est plus liquide et je ne sais pas si c'est à cause de ça (ou bien du goût) mais il n'a pas plu à mon fils....contrairement à vanille et biscuit.

Académie Alice (l') Vol.17
Académie Alice (l') Vol.17
par HIGUCHI Tachibana

5.0 étoiles sur 5 Intéressant, 19 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Académie Alice (l') Vol.17 (Broché)
Un tome intéressant où il se passe des choses, he bien oui ceux qui en sont arrivés là savent qu'il ne se passe(malheureusement) pas toujours beaucoup de choses dans un tome.
Et dans celui-là on est gâté car là tout s'accélère et on va enfin découvrir ce qui est arrivé dans le passé...enfin au tome 18. ;)

Sinon le manga en lui même est très sympathique, si ce n'est que l'action mets un peu de temps à démarrer.
Pas la peine d'entrer plus dans les détails sur l'histoire, si on en est à lire le commentaire du tome 17 c'est que, à mon avis on connait déjà l'histoire de base.

GREEN TOYS DINETTE "SERVICE A THE"
GREEN TOYS DINETTE "SERVICE A THE"

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 19 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : GREEN TOYS DINETTE "SERVICE A THE" (Jouet)
Alors ce service à thé vraiment il est magnifique, c'est d'ailleurs grâce à lui que j'ai découvert la marque Green Toys et dés que je l'ai vu j'ai craqué...pour mes filles hein? ;)
Il ne m'aura pas fallut longtemps pour l'acheter pour Noël.
En plus il est vraiment sympathique avec de bien belles couleurs, les ustensiles sont bien épais donc résistants, exactement ce qu'il faut pour des enfants et le meilleur pour la fin, en matériaux recyclés.

GREEN TOYS DINETTE "SERVICE VAISSELLE"
GREEN TOYS DINETTE "SERVICE VAISSELLE"

5.0 étoiles sur 5 Une jolie dinette bien comme il faut, 19 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : GREEN TOYS DINETTE "SERVICE VAISSELLE" (Jouet)
Joli, pratique, complet ce set a tout pour lui! :)
Qui plus est il est fait à partir de matériaux recyclés donc que demander de plus.
Voilà enfin une dinette qui dure, pas comme celles en plastique bas de gamme que l'on trouve partout dans les magasins de jouets...et malheureusement mes filles y ont aussi eu droit (en cadeau, merci mamie) mais j'ai eu vite fait de la remplacer par celle de Green Toys.

Page : 1 | 2