Profil de Patrice > Commentaires

Page : 1 | 2
Grand Canyon 602004 Robson Tente Olive 380 x 230 x 145 cm
Grand Canyon 602004 Robson Tente Olive 380 x 230 x 145 cm

4.0 étoiles sur 5 Rapport qualité prix satisfaisant, 7 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grand Canyon 602004 Robson Tente Olive 380 x 230 x 145 cm (Sport)
Conditions d'évaluation : 1 semaine dans les hautes Alpes , météo variable avec 1 à 3 heures de pluie continue par jour. Transport de la tente à moto. Utilisation en solo
Mes notes
- Rapport qualité/prix = 4 sur 5
- Confort = 5 sur 5
- Étanchéité = 4 sur 5
- Facilité de montage 3,5 sur 5
- qualité des sardines 3,5 sur 5 (c'est généralement le cas pour toutes le marques. J'ai acheté 6 sardines de plus grande taille pour les 6 cordelettes tendeur)

Points forts
- Son poids (7 kg)
- Confort et espace de vie chambre et entrée. large espace pour bagages et chaussures et pour se faire un petit coin cuisine
- Ses 2 entrées
- le tapis de sol dans l'entrée. Très apprécié surtout quand la pluie s'installe durablement ... On reste au sec grâce à lui

Points faibles
- La fixation de la chambre au sol par des sardines. J'aurais préféré une fixation aux œillets des arceaux comme sur les tentes QUECHUA qui est plus simple
- L' arceau à l'arrière de la chambre vrille ce qui a tendance à mettre en contact la toile de la chambre avec celle du double toit. Facilement réglé avec l'ajout d'une cordelette tendeur supplémentaire sur la base de l'arceau
- La couture de l'entrée de coté ne résiste pas à plus d'une heure de pluie forte. Pas de quoi s'affoler le petit goutte à goutte mouille 2 feuilles de sopalin en 3 heures (Je devrais régler ce petit défaut avec une bombe d'étanchéité)

Inception + Shutter Island [Édition Limitée]
Inception + Shutter Island [Édition Limitée]
DVD ~ Leonardo DiCaprio
Proposé par TristanDVD

5.0 étoiles sur 5 Produit conforme à la l'annonce. Parfait, 1 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inception + Shutter Island [Édition Limitée] (Blu-ray)
Bien emballé et protégé , le blu-ray fonctionne parfaitement. Quoi dire de plus quand on est simplement content de son achat ?

Béquille centrale SW-Motech Suzuki V-Strom 650 04-10
Béquille centrale SW-Motech Suzuki V-Strom 650 04-10
Proposé par Boutique BS-Motoparts

4.0 étoiles sur 5 Rempli bien et aisément son rôle sur DL650 VSTROM année 2010, 1 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Béquille centrale SW-Motech Suzuki V-Strom 650 04-10
Ses qualités :
1 - Guide de montage bien fait
2 - Montage assez facile en moins d'une heure, pas de difficulté particulière grâce à un ajustage au millimètre.
3 - Utilisation en souplesse et sans effort , je dirais même plus souple que celle d'origine que j'avais sur la même moto avant qu'un 4x4 ne l'écrabouille
Son petit défaut
==> Il faut un peu glisser le pied sous la béquille latérale pour prendre appui sur la pédale. 2 cm plus longue et cette béquille offrirait un confort d'utilisation inégalable.
Conclusion : une jolie note de 4 sur 5

Crucial M500 CT480M500SSD1 Disque Flash SSD interne 2,5'' Contrôleur Marvell SATA III 480 Go

4.0 étoiles sur 5 Une fusée oui mais collée au démarrage du portable, 11 avril 2014
Cloné avec succès depuis mon HDD avec l'outil Acronis, Optimisé selon les recommandations pour éviter de multiplier les écritures (déplacement vers HDD hybride du fichier d'échanges, des fichier temporaires, mes documents,etc) le portable SAMSUNG NP550P7C-T02FR décolle, en 15 secondes windows 8 est totalement chargé. Le chargement des application est de rapide à instantané selon la lourdeur de l'application. J'arrête le portable, je redémarre et surprise , le SSD n'est pas reconnu dans le bios (statut = not installed). Vérifications faites des derniers niveau de firmware Crucial et Flash Bios Samsung. Ni Crucial , ni Samsung ne parle de ce problème. Je reboote le Portable sur le CD Acronis et là la fin du chargement Acronis , Oh suprise N° 2 , le SSD est reconnu et redémarre sans problème au reboot du portable. En conclusion , j'ai installé une fusée qui prend quelques minutes avant de décoller. Une étoile de moins pour le doute sur la cause du problème (port du portable ou port du SSD ?)

Western Digital WD20NPVX Green Disques Dur 2000 Go 2.5 Serial ATA
Western Digital WD20NPVX Green Disques Dur 2000 Go 2.5 Serial ATA
Proposé par majestic deals

3.0 étoiles sur 5 Capacité intéressante mais pas intégrable à un portable, 25 février 2014
Le HDD 2 TO est conforme aux descriptions , silencieux, ne chauffe pas plus qu'un HDD de 1 TO. Ses performances sont celles d'un 5400 tr/mn de la concurrence sans plus. L'inconvénient : son épaisseur 15 mn , ne permet pas une intégration propre dans un portable tel que le SAMSUNG série 7.

Allcam USB2 2.5" -  SATA Boîtier disque dur USB2.0 Portable en noir
Allcam USB2 2.5" - SATA Boîtier disque dur USB2.0 Portable en noir
Proposé par Allcam World of Portables

5.0 étoiles sur 5 Excellent matériel, 14 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Allcam USB2 2.5" - SATA Boîtier disque dur USB2.0 Portable en noir (Accessoire)
Conforme à mes attente , léger , pratique, montage du disque dur facile, pas de pièce en défaut ou de fragilité apparente, branchement USB fiable. C'est sans soucis
Patrice

WINGONEER® Convertisseur Audio Numérique - Convertit un signal numérique (SPDIF Optique ou Coax) en signal analogique (RCA)
Proposé par 3C4U

5.0 étoiles sur 5 Rempli parfaitement son rôle, 14 février 2014
Brancher ... ça marche, quoi dire et demander de plus ? Pour ceux qui ne veulent pas encore se séparer de leur ancien ampli ou homme cinéma
Patrice

LogiLink Système de capture audio et vidéo USB 2.0 (Import Allemagne)
LogiLink Système de capture audio et vidéo USB 2.0 (Import Allemagne)

4.0 étoiles sur 5 Matériel excellent mais ..., 14 février 2014
Logilink système USB 2 est un excellent produit de capture vidéo / audio que je viens d'épprouver avec des K7 vidéo composite, 8 mm et HI8. Associé au logiciel AVS4YOU Vidéo recorder c'est une merveille de réalisation et de simplicité d'utilisation. Le poin négatif : l'association proposée avec Ulead VdéoStudio est totalement inefficiente sur Windows 8.1, le logiciel plante à chaque démarrage. Si vous ne souhaitez pas vous séparer de quelques deniers avec Avs4you opter pour un autre logiciel de capture gratuit. Bonne recherche.

ADAPTATEUR USB A FEMELLE - USB MICRO B male,
ADAPTATEUR USB A FEMELLE - USB MICRO B male,
Proposé par Ganbol_EU-FR

5.0 étoiles sur 5 Livré dans le délai prévu et conforme à la description, 23 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : ADAPTATEUR USB A FEMELLE - USB MICRO B male, (Appareils électroniques)
Produit très bien adapté pour faire l'interface entre une tablette Androïde et un support de stockage USB sous forme de clé ou de disque dur externe.

Invero ® Caméra USB chargeur + chargeur de voiture avec la batterie pour Nikon Coolpix P510

5.0 étoiles sur 5 Petit chargeur conforme très intéressant, 17 décembre 2012
Merci pour la livraison plus rapide que prévu qui m' a permis de partir en Tanzanie avec. J' ai rechargé une bonne dizaines de fois les batteries sur port USB et ce petit chargeur s' est montré très efficace avec 40 minutes plus rapides environ que le chargeur intégré au Nikon Coolpix P510.

Page : 1 | 2