Profil de bvax > Commentaires

Ze Craignos Monsters : Le retour du fils de la vengeance
par Jean-Pierre Putters
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 Drôle, instructif et passionnant., 17 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ze Craignos Monsters : Le retour du fils de la vengeance (Cartonné)
Reprenant plusieurs chapitres parus dans les 3 éditions précédentes des "Craignos Monsters" (désormais quasiment introuvables à un prix abordable car leur tirage est épuisé), ce livre est une mine d'informations sur le cinéma fantastique de série B voire Z.
Richement illustrés, les textes sont à la fois pertinents et plein d'humour.
Ceux qui ont eu la chance de lire les opus précédents pourront être déçus de retrouver un contenu souvent identique (à la virgule près) aux autres tomes, cependant mis à jour, mais pour les autres, c'est du tout bon.
Un superbe ouvrage, indispensable pour les cinéphiles comme pour les amateurs de ce genre de films.

House of Cards - Intégrale saisons 1 et 2 [Blu-ray]
House of Cards - Intégrale saisons 1 et 2 [Blu-ray]
DVD ~ Kevin Spacey

3.0 étoiles sur 5 Excellente série mais quelques défauts., 18 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : House of Cards - Intégrale saisons 1 et 2 [Blu-ray] (Blu-ray)
Vous êtes libre d'apprécier cette série ou pas, c'est une question de goût. Personnellement, j'adore.
Cependant, je trouve le packaging (bien qu'élégant) très peu pratique. Les disques sont insérés dans des fentes dont il est assez difficile de les extraire sans soit abîmer l'emballage, soit mettre ses doigts partout sur le disque (voire les deux).
De plus, quelques plans étaient flous et certains sous-titres contenaient des coquilles ou oubliaient un mot.
Rien de rédhibitoire, j'attends la suite avec impatience mais cela justifie ma note.

Sony MDR-ZX310B.AE Casque supra-aural 98 dB/mW 10 - 24 000 Hz 1000 mW cordon 1,2m Noir
Proposé par économies photo

1.0 étoiles sur 5 Ne pas jeter l'emballage trop vite..., 12 août 2014
Le son était plutôt correct quand le casque était branché sur mon lecteur mp3.
Cependant, j'ai testé ce casque sur mon ordinateur portable et il grésille insupportablement sur les basses, même à volume moyen (dès 60%).
Si l'emballage n'avait pas été jeté par un entourage trop zélé, j'aurais renvoyé ce casque immédiatement.
Je regrette mon achat et ne le conseille pas.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 9, 2014 6:10 AM CET

Star Trek - The Next Generation Movie Collection (Star Trek: Generations, Star Trek: First Contact, Star Trek: Insurrection, Star Trek: Nemesis) [Import anglais]

5.0 étoiles sur 5 Parfait., 5 août 2014
Import anglais mais chaque film dispose d'une piste audio 5.1, des menus et des sous-titres en français.
Sous-titres français également pour les bonus (y compris pour les commentaires audio, c'est suffisamment rare pour être souligné).
Images et sons excellents pour du DVD.
Coffret en carton et boîtiers slim.
Les 4 films de "The next generation" sont présents + un DVD supplémentaire de bonus.
Je ne regrette pas mon achat, en complément du coffret de la saga originale : http://www.amazon.fr/gp/product/B001S3GDTA/ref=oh_aui_detailpage_o01_s00?ie=UTF8&psc=1

Bingsale KIT Support fixation pare-brise voiture Samsung Galaxy S5 - Support ventouse portrait / paysage 180 °
Proposé par BingSale FR

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour le Galaxy S5, 24 juillet 2014
Kit de fixation stable, très intéressant pour son petit prix. Orientable dans de multiples positions. La ventouse tient bien et le téléphone ne tremble pas durant la circulation en voiture.
J'apprécie particulièrement l'espèce de languette qui permet d'insérer et de retirer facilement le téléphone tout en le maintenant fermement.
Il faut envisager d'acheter un chargeur allume-cigare en plus.
Vendeur sérieux et fiable qui m'a livré cet article rapidement. A recommander.

Seinfeld : l'intégrale Saison 7 - Coffret 4 DVD
Seinfeld : l'intégrale Saison 7 - Coffret 4 DVD
DVD ~ Jerry Seinfeld

3.0 étoiles sur 5 Import Anglais, 3 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seinfeld : l'intégrale Saison 7 - Coffret 4 DVD (DVD)
Reçu dans les temps, pas de souci de ce côté-là.
Cependant, tout dans la description du coffret indiquait qu'il s'agissait de l'édition française or j'ai reçu un import anglais avec, certes, des sous-titres français mais seulement sur les épisodes.
La jaquette et les (nombreux) bonus étaient, eux, en anglais et, selon les indications du coffret reçu, n'étaient pas traduits.
Article renvoyé, donc.
Merci toutefois au vendeur (Ulyx) pour la rapidité de sa réponse malgré ma déception de chipoteur.

DVD ~ Graham Chapman
Proposé par dvd_ozone

4.0 étoiles sur 5 La bonne édition..., 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monty Python's Flying Circus - The Complete Boxset [Import anglais] (DVD)
Monty Python's Flying Circus - The Complete Boxset [Import anglais]
Il semble bien que cette édition soit celle dont il est question dans un autre commentaire (à propos de Monty Python's Flying Circus : intégrale saisons 1 à 4).
7 DVDs incluant l'intégralité des épisodes TV du Flying Circus + 1 DVD de bonus, le tout sous-titré en français (les menus sont également en français).
Format original de l'image (1.33:1) et son mono. Ce n'est pas d'une qualité renversante mais ça suffit.
Passe sans soucis sur un lecteur de DVD zone 2.
Les épisodes sont chapitrés, je trouve étrange cependant qu'on doive lancer la lecture des épisodes par le chapitre 1 de chacun d'entre eux (pas d'option "tout lire").
Le coffret ressemble bien à l'image associée au produit en haut de page.
Bref, pas déçu de cet achat bien au contraire.

NIXON
NIXON

5.0 étoiles sur 5 Photo trompeuse, lisez la description., 28 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : NIXON (DVD)
Livraison nickel, rien à redire.
Cependant la photo associée au produit peut induire en erreur. Il n'y a pas 2 DVD mais 1 seul comme c'est affiché plus bas dans la description.

U-Turn
U-Turn
DVD ~ Sean Penn

1.0 étoiles sur 5 Attention: copie certainement illégale., 27 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : U-Turn (DVD)
Acheté via le vendeur odyssees-numeriques, le DVD a certes été reçu rapidement mais je suis convaincu qu'il s'agit d'une copie pirate donc illégale.
La jaquette semble être une médiocre photocopie, certains logos et textes sont flous voire illisibles.
Le DVD se lance directement sans les habituelles mentions légales.
Renvoyé immédiatement à l'expéditeur.
C'est la première fois que ça m'arrive sur Amazon.
A l'avenir, je me méfierai de ce vendeur.

- 	 Commutateur Toslink fibre optique 3 vers 1 pour home cinema
- Commutateur Toslink fibre optique 3 vers 1 pour home cinema
Proposé par MHP Computer Services Ltd

3.0 étoiles sur 5 C'est gros, c'est moche mais c'est pas cher et ça fonctionne., 12 novembre 2013
Tout est dans le titre.
En plastique assez inesthétique et semblant peu robuste. Nécessite d'acheter tous les cables optiques nécessaires en plus (ça paraît évident mais je me suis fait avoir et j'avais oublié d'en commander un).

Néanmoins, les branchements sont simples et ça marche bien.
Il y a un système de blocage qui maintient le sélecteur en place.

Livraison rapide, dans la limite basse de la fourchette indiquée à l'achat.

Page : 1 | 2