Profil de nadine lachevre > Commentaires

Contenu rédigé par nadine lachevre

nadine lachevre

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Tomy - T18206 - Accessoire Pour Figurine - Ceinture De Poké Ball Dresseur Pokémon

5.0 étoiles sur 5 parfait, 14 avril 2015
pour tous les petits fan de pokemon, une ceinture a laquelle s'accroche les poketball pour jouer au dresseur. 2 poketball sont fourni avec un pokemon et une clé. Je l'ai payé 18€ en promo. Je peux dire que je suis très contente de cet achat; cela reste un jouet c'est appréciable de pouvoir faire plaisir à son fils sans avoir besoin de vendre une rein !
Je recommande +++++

Morgan - Jeans - Droit - Femme - Bleu (Jean Brut) - W38 (Taille fabricant : 38)
Morgan - Jeans - Droit - Femme - Bleu (Jean Brut) - W38 (Taille fabricant : 38)

4.0 étoiles sur 5 super qualité, 25 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Morgan - Jeans - Droit - Femme (Vêtements)
j'adore ce jean mais c'est vrai qu'il taille un peu grand. sinon la qualité est parfaite. il est beau et confortable.

Paire de doubles rideaux à oeillets Beverly gris
Paire de doubles rideaux à oeillets Beverly gris
Proposé par UNIVERS DECOR

3.0 étoiles sur 5 oui mais, 25 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paire de doubles rideaux à oeillets Beverly gris
3 étoiles car ce sont tout de même de jolies rideaux mais 1/ ils ne sont opaques et 2/ ils sont bien + foncés en vrai

Sticker Mural Format Large Spiderman Chambre Enfant Bébé Garçon 90cm x 60cm
Sticker Mural Format Large Spiderman Chambre Enfant Bébé Garçon 90cm x 60cm
Proposé par Rainbow Fox

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, 30 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sticker Mural Format Large Spiderman Chambre Enfant Bébé Garçon 90cm x 60cm
Le stickers est très beau et s'applique facilement. Pour ma fille j'en avais acheter un dans une boutique spécialise, 3 fois le prix de celui ci et c'etait une cata a poser. Alors très bon achat avec celui, poser en quelques minutes seulement et avec un très beau rendu. Je le recommande pour tous ceux qui veulent décorer facilement la chambre de leur enfant.

Pour l'Amour de Camille
Pour l'Amour de Camille
par Dianne Reillet

4.0 étoiles sur 5 Super!, 25 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pour l'Amour de Camille (Broché)
J'étais étonné quand j'ai reçu mon livre car il n'est pas épais! Mais ne vous y tromper pas la c'est un bon livre tout de même, en tout cas j'adore l'histoire, maintenant côté littéraire c'est un niveau assez basique, mais je préfère. Je me suis détendue en lisant ce livre, amusée et j'avais hâte de connaître la suite , je l'ai lu d'une traite! (pas trop difficile quand même car peu de pages) pour le prix je recommande cet achat à tous ceux qui veulent une histoire sympa, raconter de façon simple et court.

925 argent 8mm vert Coeur affectueux Boucles d'oreilles zircon
925 argent 8mm vert Coeur affectueux Boucles d'oreilles zircon

5.0 étoiles sur 5 Cadeau qui a plu, 15 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 925 argent 8mm vert Coeur affectueux Boucles d'oreilles zircon (Bijoux)
C'est un cadeau, la personne en est ravie alors pour prix ça vaut bien toutes les étoiles. A voir dans le temps.

SoBuy FRG15-Sch Étagère murale style échelle, Étagère échelle, Étagère de rangement, L33 x H180 x P23cm- Noir
Proposé par SoBuy-Shop

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 15 juin 2014
J'enlève une étoile car je trouve quand même un peu cher. On trouve quasi les même chez confo mais plus large pour 30€, moi il me fallait plus petit car pas de place donc pris sur amazon... 18€ plus cher fdp inclus.
Mais le rendu est top ;-)

Name It - Robe - Fille - Bleu-TR-29-C4 - FR : 7 ans (Taille fabricant : 122)
Name It - Robe - Fille - Bleu-TR-29-C4 - FR : 7 ans (Taille fabricant : 122)

3.0 étoiles sur 5 Très jolie, 29 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Name It - Robe - Fille (Vêtements)
Jolie et de bonne qualité, j'ai retiré 2 étoile car taille trop petit le buste es élastique mais ma fille ( pourtant toute fine) était trop serrer, on la donner à ma nièce de 2 ans et nickel du coup ça lui fais une version longue.

Integral INFD4GBNEONPK Neon rose fluo Clé USB 2.0 4 Go
Integral INFD4GBNEONPK Neon rose fluo Clé USB 2.0 4 Go

3.0 étoiles sur 5 Juste transfert de fichiers, 29 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Integral INFD4GBNEONPK Neon rose fluo Clé USB 2.0 4 Go (Appareils électroniques)
Petit soucis elle ne fonctionne pas pour lire des musiques sur un port USB , acheté pour ma fille pour y mettre ses musique et quelle puisse les écoute sur sa chaîne, mais du coup elle me sert pour stocker des docs...

Comme Cendrillon 2
Comme Cendrillon 2
DVD ~ Selena Gomez
Proposé par plusdecinema

4.0 étoiles sur 5 Le film préfère de ma fille, 29 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comme Cendrillon 2 (DVD)
Le meilleur de la série, ce numéro 2 ravira les fans de selena gomez autant que ceux qui aiment la danse, une comédie romantique que les maman se feront un plaisir de regarder avec leur fille.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8