undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos FIFA16 Rentrée scolaire cliquez_ici Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Dubois > Commentaires

Contenu rédigé par Dubois

Dubois

Kindle Paperwhite 3G (5ème génération), Écran Haute Résolution 6" (15 cm) 212 ppp avec éclairage intégré et Wi-Fi + 3G gratuit

2.0 étoiles sur 5 fonction copier/coller, 24 mars 2013
Je viens d'avoir le service d'appel pour signaler le problème du"copier-coller" qui ne fonctionne pas pour kindle sur PC, on m'informe qu'avec ma version windows 7 édition familiale prénium ce n'est pas possible de le faire fonctionner. Il faudrait avoir la version windows 7 professionnelle ou intégrale, ce que 90% de la population n'a pas !!! Faut-il investir environs 300 euros dans une licence afin de pouvoir jouir totalement des fonctions kindle ?

Réponse de amazone :

Suite à votre message, je vous remercie vivement de nous avoir fait part de votre commentaire concernant l'impossibilité d'utilisé la fonction Copier dans l'application kindle de votre ordinateur en utilisant le système d'exploitation Windows 7 édition familiale prénium.

En fait cette fonction a été délibérément désactivée !!!!

Je voulai que les futurs acheteurs soit informés avant de payer un ouvrage...

Carte routière : Islande - Iceland
Carte routière : Islande - Iceland
par Cartes Freytag
Edition : Carte

5.0 étoiles sur 5 satisfaite, 1 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte routière : Islande - Iceland (Carte)
qualité, précision efficacité.
sites touristiques, stations services, campings...très pratique sur la carte.
Je la recommande à ceux qui voyageront en Islande seul.

Psychologie de la peur : Craintes, angoisses et phobies
Psychologie de la peur : Craintes, angoisses et phobies
par Christophe André

5.0 étoiles sur 5 très instructif, 1 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Psychologie de la peur : Craintes, angoisses et phobies (Poche)
très accessible, je vais lire ses autres livres.
explique parfaitement les différents processus des craintes, angoisses et phobies en précisant ce qui les différencies.
Des solutions sont évoquées avec beaucoup de détails et de conseils.
je le recommande à tous ceux qui veulent comprendre les peurs.