Profil de moustako > Commentaires

Contenu rédigé par moustako
Classement des meilleurs critiques: 1.612.010

moustako

HI End 3W GU10 Télécommande LED RGB Ampoule Lumière Changement de Couleur Feu de Projecteur

3.0 étoiles sur 5 Produit moyen, 15 janvier 2014
J'ai commandé 3 ampoules, 2 seulement fonctionnait, le produit à été changé bien-sur mais il ne faut pas être impatient de jouer avec ces petites lumières. Niveau éclairage, éviter de pointer les ampoule vers dans endroits précis, mais pointé plutôt vers le plafond. produit équivalent à 30-40W habituels.

Apprenez à programmer en Java
Apprenez à programmer en Java
par Cyrille Herby

5.0 étoiles sur 5 Satisfait, 19 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apprenez à programmer en Java (Broché)
Très bon livre, que j'ai acheter pour me faciliter la lecture où que je soit, et surtout pour soutenir le SiteDuZéro, qui m'a permis d'apprendre beaucoup de choses en informatique, dont je vais faire des études prochainement. Ce livre va me permettre d'acquérir de bonne base sur le java, merci le site du zéro, et merci Amazon pour les meilleurs tarif.