Profil de Georges > Commentaires

Contenu rédigé par Georges

Georges "Lire pour savoir" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Les femmes grandes nouvelles du visage Retrait Piques à cheveux Epicare Epilateur Epistick
Proposé par VAGA

4.0 étoiles sur 5 Impeccable, 15 mai 2014
Au début j'ai eu quelques difficultés car en réalité, il n'y avait aucune notice dans le sachet. Certes, la réception du petit colis a été longue mais c'est normal venant de Chine. J'ai consulté des vidéos sur le net et j'ai tâtonné en le promenant sur mon visage un peu dans tous les sens car j'ai essayé avant de regarder sur le net (oui je sais). Ensuite, on y arrive et on voit le duvet pris dans le ressort. C'est bref, rapide et efficace et bien moins cher qu'en institut. Il faut faire un U avec ce "truc" mais un U à l'envers. Vous posez la partie arrondie sur la peau, vous tournez les embouts plastiques avec vos deux mains et vous sentez rapidement qu'effectivement du duvet est parti. Des recherches sur le net que j'ai effectué, à retenir : ne pas laver à l'eau le ressort sinon il peut rouiller, l'essuyer au chiffon sec et le détendre pour enlever les petits poils, pour la peau : laver au savon pour éviter les boutons d'infection ou crème hydratante. En bref, faites comme si vous veniez de vous épiler à la cire. Tellement pratique que je vais en commander d'autres. Sur le net, ils disent une durée de vie de 9 mois à 1 an. J'ai continué de chercher, en réalité, ils expliquent que le ressort se détend trop et ne remplit plus son office. Si comme moi vous avez le duvet en moustache ou même quelques petites poils sur l'arête du menton, ou en partie basse du visage, alors n'hésitez plus !

Exacompta 950E Registres et piqures Position de Compte Coloris aleatoire
Exacompta 950E Registres et piqures Position de Compte Coloris aleatoire

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 25 décembre 2013
Juste ce que je cherchais. Très pratique pour gérer sa comptabilité (page numérotée, colonne déjà prête, place pour la date, la désignation de l'opération...).

365 recettes faciles de l'apéritif au dessert
365 recettes faciles de l'apéritif au dessert
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 Bref / simple / efficace, 19 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 365 recettes faciles de l'apéritif au dessert (Broché)
Offert à une amie passionnée de cuisine, elle a apprécié ce livre. Les recettes sont décrites simplement. On peut choisir rapidement une recette en fonction de sa durée de préparation ou de son coût. De plus, elle a trouvé des recettes inédites ou que l'on a pas l'habitude de faire. Très bonne idée de cadeau. Attention si c'est pour un cadeau car, malheureusement, le prix du bouquin est en impression au dos du livre !!! Alors comme il n'est pas cher pour une mine d'or, cela peut faire désordre.

Le Petit Livre de - Petite anthologie de la Poésie
Le Petit Livre de - Petite anthologie de la Poésie
par Jean-Joseph JULAUD

3.0 étoiles sur 5 Attention petit format, 19 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Petit Livre de - Petite anthologie de la Poésie (Broché)
Si vous aimez la poésie, idéale car de très petit format il se glisse aisément dans le sac ou une poche. En partie finale, il y a un mini résumé sur les auteurs. Quelques difficultés pour trouver un poéme apprécié par ailleurs, pour trouver dans quelle catégorie il a été mis par l'auteur mais bon, ça ne gache rien. Bonne lecture

Neuf Blanc MotionPlus Motion Plus + Housse Pour Nintendo Wii Manette Wiimote
Neuf Blanc MotionPlus Motion Plus + Housse Pour Nintendo Wii Manette Wiimote
Proposé par Golden Battery

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 19 septembre 2013
Parfait pour jouer à wii sport resort. Dommages que j'ai dû faire cet achat pour y jouer mais, c'est le jeu ma pauvre Lucette !

WII SPORTS RESORT
WII SPORTS RESORT
Proposé par Gameland GmbH

4.0 étoiles sur 5 Super pour se défouler, 19 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : WII SPORTS RESORT (Jeu vidéo)
Effectivement, beaucoup de jeux différents et une grande préférence pour le sabre, notamment les combats en nocturne ou de jour. Je suis ravi de mon achat même si en réalité je reste sur les mêmes. Vous trouverez du basket, ping pong (perso je ne suis pas emballé), chute libre (génial), pilotage de l'hydravion, ski nautique (pas évident)..... En réalité je m'éclate avec peu de jeux mais je ne regrette pas mon achat. Une journée difficile, allez go une partie de combat cela défoule bien et on oublie le temps. Ce jeu m'a été vivement conseillé par un enfant de 11 ans, conseil que j'ai suivi.
Le hic c'est que sans la wii motion, on ne peut jouer à aucun jeu. De plus, pour passer à un autre DVD de jeu, il faut enlever la wii motion. Mais bon.
Pour ceux qui connaissent la wii fit plus, on retrouve exactement la même île mais on la visite plus, notamment par le vol en hydravion. Le lien avec le jeu de base est donc maintenu et c'est une bonne idée. On reste dans le ludique tout en étant physique (surtout pour le sabre) donc honnêtement j'aime bien. Très bon jeu

Histoires à rendre tout chose
Histoires à rendre tout chose
par Alfred Hitchcock

2.0 étoiles sur 5 Oh rage, Oh déception !!, 3 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Histoires à rendre tout chose (Poche)
Certes pleins de petites nouvelles mais pour avoir lu plus jeune des nouvelles qui, de mémoire, étaient passionnantes, surprenantes, là, je suis un peu dépitée par ma lecture. Je n'ai pas été emmenée par les histoires, parfois même me perdant dans les personnages. Personnellement : déçue.

Henri IV, le roi libre
Henri IV, le roi libre
par François Bayrou

4.0 étoiles sur 5 Intéressant, 3 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Henri IV, le roi libre (Broché)
Au début, les explications sur l'environnement politique et économique me dérangeait un peu car je m'attendais directement à l'histoire de la vie d'Henri IV. Et enfin, l'auteur a raison d'être clair sur le contexte exact. C'est un livre très instructif tant pour le personnage d'Henri IV que pour ce que l'on apprend sur l'époque. L'auteur a vraiment étudié son sujet que ce soit le personnage ou les usages de l'époque.

100 Poèmes classiques et contemporains -Anthologie de la poésie française
100 Poèmes classiques et contemporains -Anthologie de la poésie française
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Très Très Très bien fait, 16 juin 2013
Pour adorer lire la poésie, j'ai bien apprécier ce livre. De nombreux poèmes, comme indiqué dans le titre, un petit rappel de la vie de chaque poète ou des faits marquants de son existence et un lexique pour les mots du vieux français. J'ai quitté l'école depuis bien longtemps mais juste pour le plaisir de lire des poèmes, ce livre est très plaisant.

Les cent plus beaux poèmes de la langue française
Les cent plus beaux poèmes de la langue française
par Jean Orizet

5.0 étoiles sur 5 A lire sans fin, 20 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les cent plus beaux poèmes de la langue française (Poche)
J'adore. Les poèmes sont tous différents quant à leurs sujets. On traverse également le temps. Peut soit se lire en suivant, soit en picorant deci delà, au hasard de l'ouverture du livre. Je ne regrette pas mon achat.

Page : 1 | 2 | 3 | 4