Profil de Sokolowski Michel > Commentaires

Contenu rédigé par Sokolowski Michel

Sokolowski Michel "sokomimi" (maulevrier,49 france)

Bandridge Premium SVB7725 Sélecteur Manuel SCART (Péritel) 5 voies 5 x SCART (Péritel) F 1 x SCART (Péritel) F
Proposé par Expro

5.0 étoiles sur 5 peritels, 5 juillet 2012
apres comparaison de differents materiel de connections peritels c"'est celui la le meilleur. je possedais deja depuis pas mal d'annees ce materiel qui est tombe en panne .

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 deception, 25 août 2010
j'ai achete 2 cartouches amazonbasics canon cl 51 plus une cartouche amazonbasics canon pg 50 ,mon imprimante canon ip 2600 les refuse et bloc l'impression .quefaire des cartouches.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 25, 2010 4:14 PM MEST

10 petits canards
10 petits canards
par Vittorio Sessa Vitali
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 bd enfants, 24 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : 10 petits canards (Album)
ce livre pour enfants est a la fois bien dessine ,bien presente et prepare l'enfant dans sa connaissance des chiffres.

Camelion SBC-3001 Chargeur solaire
Camelion SBC-3001 Chargeur solaire

5.0 étoiles sur 5 chargeur, 5 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Camelion SBC-3001 Chargeur solaire (Accessoire)
satisfait du materiel mais il faut du soleil,ce n'est pas le cas en ce moment.bravo pour l'execution des commandes

Xoro Lecteur DVD portable Noir HSD7105
Xoro Lecteur DVD portable Noir HSD7105

5.0 étoiles sur 5 bon rapport qualite -prix, 24 mars 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Xoro Lecteur DVD portable Noir HSD7105 (Appareils électroniques)
nous cherchions un lecteur dvd pouvant lire du pal et ntsc pour notre petite fille au Canada sans ce ruiner,le lecteur fonctionne tres bien,pour notre part il est parfait