Cliquez ici undrgrnd Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_GWeek16Q2 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Stelle > Commentaires

Contenu rédigé par Stelle

Stelle

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13
Delsey 00324515004 Trousse de Toilette Ulite Classic, (Rouge)
Delsey 00324515004 Trousse de Toilette Ulite Classic, (Rouge)
Proposé par AIRAUDO PELLETTERIE

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 1 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Delsey U Lite trousse de toilette pliable (Luggage)
Très jolie trousse qui bizet que d'aspect physique petit permet de ranger énormément de choses ; elle cache bien son jeu !.. Donc bOnne contenance, jolie couleur, bien finie. À recommander.

Skechers Synergy elite Status, Sneakers Basses Femme - Blanc (wsl), 35 EU
Skechers Synergy elite Status, Sneakers Basses Femme - Blanc (wsl), 35 EU

5.0 étoiles sur 5 Parfaites, 1 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skechers Synergy elite Status, Sneakers Basses Femme (Chaussures)
Enfin des Skechers en cuir pour affronter la pluie... Taillent tres bien, je fais un petit 35 'potelé et le 35 me va parfaitement. Confortables grâce à la semelle à mémoire de forme. Très contente de mon achat.

Flexi New Design Laisse en Cordon pour Chien Rose 3 m Taille XS
Flexi New Design Laisse en Cordon pour Chien Rose 3 m Taille XS

5.0 étoiles sur 5 Geniale, 1 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Flexi New Design Laisse en Cordon pour Chien Rose 3 m Taille XS (Divers)
Ravie de cette nouvelle laisse. Anse plus large que mes précédente laissés Flexi, j'ai une petite main et peux y glisser les 4 doigts contrairement aux autres. Côté looks, elle est vraiment très chouette et je ne regrette pas mon achat. Bouton tres accessibles. Bref je recommande cette laisse.

Property of a Noblewoman
Property of a Noblewoman

3.0 étoiles sur 5 Cousu de fil blanc, 14 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Property of a Noblewoman (Format Kindle)
Histoire gentillette mais cousue de fil blanc. Beaucoup de rabachage dans les 2 premiers chapitres et une histoire de conte de fée. D.Steel a fait mieux (je recommande Victories)

Étiquette de valise ✮ Travel Earth ✮ Lot de 3 étiquettes bagage de voyage pour sac ou valise. GRATUIT : 30 porte-nom personnalisés + Sangle de fixation incluse. Idéal en avion, train, bus ou voiture
Proposé par Travel earth

3.0 étoiles sur 5 Pas pratique, 14 mai 2016
Étiquettes de belle taille ayant supportées 2 vols sans soucis. Seul bémol la difficulté a extraire le papier pour y inscrire les adresses ; ai d'abord pensé à un défaut sur la 1ere ; mais ce fut la même galère pour les 3.. donc je ne parle pas du rajout d'une feuille avec l'adresse de l'aller...le retour etant toujours a l'adresse perso. Bref ne recommande pas ces produits..
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 14, 2016 11:00 AM MEST

Samsung EFBT550PNOIR Etui pour Galaxy Tab A 9,7'' Noir
Samsung EFBT550PNOIR Etui pour Galaxy Tab A 9,7'' Noir

5.0 étoiles sur 5 Ideal, 14 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung EFBT550PNOIR Etui pour Galaxy Tab A 9,7'' Noir (Appareil-photos)
Étui tout a fait adapté à la Galaxy Tab A 9.7. Très fin, se positionnant de diverses façons et protégeant très bien. Aucun regret ; reprendrais le même si c'était à refaire.

Si seulement...
Si seulement...

1.0 étoiles sur 5 Bof, 28 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Si seulement... (Format Kindle)
Trop cul cul la praline. J'avais pensé que ce serait plus évolué en lisant les commentaires, mais au final très déçue. Bien pour les ados sans doute.

Wofi 9871.04.01.0044 Collection Spa Plafonnier 4 x LED, 3 W, 25 x 4 x 25 cm, 3000 K, 210 lm, classe d'efficacité énergétique A +, convient en salle de bain, protection IP20, 4 ampoules, série Veneta, chromé

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 18 avril 2016
Plafonnier de taille tout à fait convenable pour une salle de bains. S'intègre parfaitement dans tous les styles. Discret mais très efficace. Bonne lumière (livré avec les leds) qui rendent l'équivalent d'un 100 watts normal. Colis en provenance de l'Allemagne via DHL. Etre chez soi, car même si le plafonnier est "petit" , le carton le transportant est tout a fait ENORME et disproportionné.. donc ne logera dans aucune boite à lettres.. Par contre très bien protégé ! En bref, ne regrette pas mon achat ; je reprendrai le même si c'était à refaire. A voir dans le temps..

1 Paire enfant Heat Holders Chaussettes-chaussons avec semelle antidérapante à rayures 12 uk 27-30 eur environ 4-6 ans
Proposé par David James uk

5.0 étoiles sur 5 Idéal, 27 mars 2016
Ayant le syndrôme de Raynaud, ces chaussettes sont parfaites. De vraies bouillottes ! seul regret, leur épaisseur telle que je ne peux les mettre qu'à la maison. Ne rentrent dans aucune paire de bottes.. A noter, je chausse du 34/35 et le modèle enfant est parfait..A recommander

10 Pots vide de 15 ml avec opercule pour transvaser gels et résines
10 Pots vide de 15 ml avec opercule pour transvaser gels et résines
Proposé par Beautyful Center

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 14 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 10 Pots vide de 15 ml avec opercule pour transvaser gels et résines (Divers)
Très contente de ces petites boites bien hermétiques que j'utilise pour mettre des crèmes dans un petit sachet en bagage à mais lors de voyages en avion. Très pratiques, de bonne contenance. Ravie. Expédition rapide et impeccable, emballage TB.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13