Profil de deschamps > Commentaires

Contenu rédigé par deschamps

deschamps

Coquillette la mauviette (1CD audio)
Coquillette la mauviette (1CD audio)
par Arnaud Cathrine
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 parfait!!, 29 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coquillette la mauviette (1CD audio) (Album)
le délai de livraison est parfait tout comme l'article qui correspond a mes attentes. Ma fille de 3 ans adore l'écouter le soir et aime dire "coquillette la mauviette " pour tout et rien^^ ca change de "caca boudin" !!

Petit précis pour cuisiner sans produits d'origine animale
Petit précis pour cuisiner sans produits d'origine animale
par Céline Steen
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 parfait, 30 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit précis pour cuisiner sans produits d'origine animale (Relié)
ce livre repond a toutes mes attentes donc rien de negatif a dire. Je le conseil donc a tout ceux qui veulent debuter !!

Playskool - 203351860 - Jouet De Premier Age - Mr Patate Safari
Playskool - 203351860 - Jouet De Premier Age - Mr Patate Safari

5.0 étoiles sur 5 jouet adapté premier age, 8 janvier 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playskool - 203351860 - Jouet De Premier Age - Mr Patate Safari (Jouet)
Ma petite myell âgée de 15 mois adore Mr Patate et sa famille. Rien de tel pour apprendre les différentes parties du corps et faire des bonhommes plus rigolos les uns que les autres, parfois sans queue ni tête du moment que les trous sont remplies par des pièces adaptées!! Bien sur au vu de son âge la partie est plus folle si un adulte ou un enfant plus âgé qu'elle s'amuse avec qu'elle... et le gros Mr Patate permet un rangement ultra rapide (si on détaches les mains et pieds des petites patates). Jouet que je recommande!!