Profil de Lopfo > Commentaires

D'après une histoire vraie - Prix Renaudot et Prix Goncourt des Lycéens 2015
D'après une histoire vraie - Prix Renaudot et Prix Goncourt des Lycéens 2015
par Delphine de Vigan

5.0 étoiles sur 5 passionnant, 29 mai 2016
Ce livre se lit avec délice, on a envie de tout lire sans s'arrêter et en même temps de ne pas le finir trop vite, pour en garder à lire, même si l'histoire en est terrible. Le mode d'écriture et l'évolution de l'emprise exercée sur cette femme se confondent pour nous "prendre" aussi, petit à petit, insidieusement, dans la spirale perverse dans laquelle coule l'auteur.

Agenda Semainier Exdi MECURE S 21x27 Spirale Noir
Agenda Semainier Exdi MECURE S 21x27 Spirale Noir
Proposé par Kwebox

5.0 étoiles sur 5 tres bie, 2 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Agenda Semainier Exdi MECURE S 21x27 Spirale Noir (Fournitures de bureau)
cet agenda est grand, très clair, et permet de noter beaucoup de choses, c'est un bon rapport qualité/prix, je le trouve agréable à utiliser

25 assiettes Vegan
25 assiettes Vegan
par Marie Laforet

5.0 étoiles sur 5 miam, 24 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 25 assiettes Vegan (Broché)
Ce livre tout simple nous ouvre les portes de la cuisine Vegan avec clarté et facilité, les recettes sont faciles à faire, bonnes pour le corps et et délicieuses pour le palais

Kafka sur le rivage
Kafka sur le rivage
par Haruki Murakami

5.0 étoiles sur 5 génuial, 24 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kafka sur le rivage (Broché)
J'aime beaucoup l'écriture de Murakami, décalée, sensible, une vision lucide et amère de notre monde tout en étant très poétique, et ce roman là est manifestement mon préféré, c'est excellent, du grand art.

Billet Doux 602858 - Culotte - Uni - Femme - Blanc (Blanc/Sable) - FR: 42 (Taille fabricant: 42)

4.0 étoiles sur 5 bien, 24 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Billet Doux 602858 - Culotte - Uni - Femme (Vêtements)
cette culotte est confortable tout en étant de coton très très doux, un petit bémol pour l'élastique que l'on ressent un peu.

Colours of Africa 2016: Kunst Vertikal Kalender
Colours of Africa 2016: Kunst Vertikal Kalender

4.0 étoiles sur 5 oui, 24 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Colours of Africa 2016: Kunst Vertikal Kalender (Calendrier)
le format de ce calendrier est original et les dates notées de manière sobre et stylisée, superbe; le style de Rauscher a changé, les femmes sont plus "compactes", les couleurs toujours aussi belles

Billet Doux Easy Eco - Culotte - Uni - Lot de 3 - Femme - Blanc/Noir/Gris - FR: 42/44

5.0 étoiles sur 5 yes, 24 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Billet Doux Easy Eco - Slip - À rayures - Lot de 3 - Femme (Vêtements)
enfin des sous vêtements doux, agréables à porter, ne serrent pas tout en tenant bien, et qui restent impeccables tout au long des lavages

L'Inde, mon voyage : Calendrier mural A4 vertical 2016
L'Inde, mon voyage : Calendrier mural A4 vertical 2016
par Martyne Lestic
Edition : Calendrier

4.0 étoiles sur 5 namasté, 24 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Inde, mon voyage : Calendrier mural A4 vertical 2016 (Calendrier)
ce calendrier a une jolie forme et a de très belles photos, il fait voyager, un petit bémol cependant car les photos de bateaux sont un peu redondantes, il y a en effet tellement d'autres choses magnifiques à photographier en Inde!

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 bien, 9 janvier 2016
et voila un petit panier bien concu qui charme les papilles pour un prix plutot raisonnable, je le conseille comme cadeau

PENTEL Recharge LR7 pour Roller Energel Liquide Pte 0,7 Tracé 0,35 mm Noir
PENTEL Recharge LR7 pour Roller Energel Liquide Pte 0,7 Tracé 0,35 mm Noir
Proposé par Stock Bureau Direct

5.0 étoiles sur 5 belle ecriture, 3 décembre 2015
tres bien, celq remplace agreablement un stylo encre, et donne une belle ecriture, cest juste un peu onereux en fait

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10