Profil de Lopfo > Commentaires

Contenu rédigé par Lopfo

Lopfo (france languedoc)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Lâcher prise pour évoluer : L'hypnose ericksonienne au service de votre inconscient (1CD audio)
par Myriam Roure

3.0 étoiles sur 5 bien, 10 avril 2015
C'est un livre clair et interessant, il est assez simple, donc selon moi il est plus destiné aux profanes qu'aux professionnels. Petits bémols : au niveau du CD, la voix est un peu couverte par la musique des clochettes, et au niveau du livre les interviews des clients de mme Roure sont plus là pour la valoriser que pour faire part de leur expérience.

Il me cherche !
Il me cherche !
par Isabelle Filliozat

4.0 étoiles sur 5 et me trouve, 3 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Il me cherche ! (Broché)
LIvre clair et pratique, a le mérite de bien éclairer le processus interne de l'enfant, il est accompagné d'exemples parlants. Je ne suis habituellement pas très fan de I. Filliozat, mais ce livre m'a bien plu, je le conseille aux parents et thérapeuthes d'enfants.

AVANT D'ALLER DORMIR
AVANT D'ALLER DORMIR
par S. J. Watson

5.0 étoiles sur 5 super, 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : AVANT D'ALLER DORMIR (Broché)
passionnant, c'est un roman qui met en haleine et justement.... empêche d'aller dormir...je le recommande vraiment, il est à déguster soir après soir

Le CERVEAU D'HUGO
Le CERVEAU D'HUGO
DVD ~ voix de Sophie MARCEAU

5.0 étoiles sur 5 excellent, 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le CERVEAU D'HUGO (DVD)
c'est vraiment un film interessant, qui retrace vraiment l'évolution, les difficultés, les richesses et les ouvertures des personnes avec autisme, à la fois sur le plan humain, neurologique et psychologique

Desigual Bols Cluch-Annelise, Sac bandoulière - Rouge (3014), Taille Unique
Desigual Bols Cluch-Annelise, Sac bandoulière - Rouge (3014), Taille Unique
Proposé par MTRSHOP24

4.0 étoiles sur 5 yes, 22 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Bols Cluch-Annelise, Sac bandoulière (Vêtements)
sac super chouette, à la fois petit et contenant beaucoup de nos choses de femme, il est sympa, original et fonctionnel

Les hommes cruels ne courent pas les rues
Les hommes cruels ne courent pas les rues
par Pancol

3.0 étoiles sur 5 oui et non, 22 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les hommes cruels ne courent pas les rues (Poche)
c'est un livre passionnant, certainement bien meilleur que les derniers romans "à la mode" de Pancol, il est vrai, cruel, authentique et parle probablement d'elle. En même temps il remue et secoue aussi,; coeurs fleurs bleues s'abstenir, je l'ai aimé

Desigual Mone Tropicana, Portefeuille - Rouge (3001), Taille Unique
Desigual Mone Tropicana, Portefeuille - Rouge (3001), Taille Unique

5.0 étoiles sur 5 oui, 22 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Mone Tropicana, Portefeuille (Vêtements)
voila un joli portefeuille plutot de note joyeuse, qui a cependant une taille facile à glisser dans n'importe quel sac, c'est sympa

Eloge du voyage à l'usage des autistes et de ceux qui ne le sont pas assez
Eloge du voyage à l'usage des autistes et de ceux qui ne le sont pas assez
par Josef SCHOVANEC

4.0 étoiles sur 5 un voyage, 8 juin 2014
j'ai adoré le titre du livre, et bien apprécié le mode et la vision de l'auteur du voyage; je reste cependant un peu sur ma faim, j'attendais plus de son vécu intérieur

Le développement personnel systémique
Le développement personnel systémique
par Paul Degryse

4.0 étoiles sur 5 Concentré, 8 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le développement personnel systémique (Broché)
Ce livre est très complet, très bien documenté, il analyse en profondeur les différentes facettes du développement personnel, je le trouve cependant un peu complexe, ardu et touffu à lire

Bruno Banani 73 FB 320.714, Sac à main femme - Brun, 11x26x36 cm (B x H x T)
Bruno Banani 73 FB 320.714, Sac à main femme - Brun, 11x26x36 cm (B x H x T)

3.0 étoiles sur 5 Bien, 9 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bruno Banani 73 FB 320.714, Sac à main femme (Chaussures)
ce sac est très beau, cuir superbe, belle couleur et la coupe est impeccable, il est confortable en bandoulière, par contre je le voyais un peu plus grand. Il est un peu petit pour mettre toutes ses affaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7