undrgrnd Cliquez ici Toys Livres Cahier de vacances Cloud Drive Photos nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de roxanne > Commentaires

Contenu rédigé par roxanne
Classement des meilleurs critiques: 778

roxanne

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Correspond à la photo et à la description, 4 février 2016
Acheté en turquoise, il est doux et tient chaud, l'acrylique ne bouge pas au lavage (ni les couleurs - j'avais déjà un poncho similaire en mauve plus long et avec une capuche acheté ici, même compagnie),Il n'est pas en laine pour être porté en hiver à 620 degrés c'est sur, mais pour l'usage que je souhaite, il est parfait.Bon rapport qualité & prix & livraison une semaine avant la date prévue.Merci.

Béret tricoté effet brillant - Femme (Taille unique) (Vert)
Béret tricoté effet brillant - Femme (Taille unique) (Vert)
Proposé par Severyn FR

4.0 étoiles sur 5 Couleur et matière agréable, 22 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Béret tricoté effet brillant - Femme (Vêtements)
Acheté en vert, la couleur correspond, le béret est jolie, le petit effet brillant reste discret et la matière ne gratte pas. La taille est correcte (ne serre pas, souci que j'ai d'habitude ayant des cheveux épais et longs), mais je le trouve plus adapté pour le printemps & automne que pour l'hiver en ce qui me concerne, il ne tient pas assez chaud à mon gout. Je recommande, le rapport qualité & prix est satisfaisant et la livraison très correcte, avant la date prévue. Merci!

Bugatti J29331, Boots femme - Vert, 36 EU
Bugatti J29331, Boots femme - Vert, 36 EU

5.0 étoiles sur 5 La qualité le confort; & les soldes& attention livraison!, 15 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bugatti J29331, Bottes femme (Chaussures)
J'ai une pair de bottes Bugatti qui dure depuis beaucoup d'année, donc je n'ai pas hésité à m'offrir celle-ci (soldes super! que je recommande pour le confort et la qualité;Très chaudes, taille et couleur qui correspond (attention, pas pour des pieds larges!).
Le seul souci pour moi cette fois-ci: j'ai payé 9 euros de plus pour la livraison UPS (pas d'autre option de livraison, dommage!) Le UPS est venu le temps prévu sur amazon, certes, j'attendais la livraison, chez moi, mais apparemment la sonnette n'a pas marché!; j'ai donc du passer ensuite du temps à tourner en rond à chercher un bureau de tabac dans un quartier périphérique le soir après 17h.30 selon les instructions laissées dans ma boite à lettre par le livreur - un bureau de tabac loin de chez moi- me garer proche n'était pas une option, bref, en hiver me balader en tant que femme dans un tel endroit c'est décourageant même pour les Bugatti et avec un gps dans la poche!
Le livreur a choisi (pour moi) ce bureau de tabac qui probablement était sur sa route sans donner une autre option (plus proche, dans mon quartier avec beaucoup de possibilités!) sans revenir /me donner l'option de choisir une autre date (comme colissimo par exemple qui coute moins cher!). Bref tout va bien quand çà finit bien et je note mes bottes pas rapport à la qualité, pas la livraison ou l'expérience en général qui a été désagréable et j'espère que amazon, comme toujours, va en tenir compte; par contre, pour cette raison, je ne choisirai plus à l'avenir un produit livré par cette compagnie, malgré le sérieux avec lequel amazon m'a habitué depuis des années!

Wealsex Bottes Fourrées Doublée Chaleureux Botte De Neige Au Genou Bohême Talons Epais Chaussure De Coton Chaussures d'hiver Grande Taille 39 40 Femme (jaune,36)
Proposé par wealsex shop

3.0 étoiles sur 5 Bottes originales, un peu chère pour la qualité..., 12 janvier 2016
J'avais acheté ce type de bottes en violet l'année dernière sur amazon (moins chères, chez un autre vendeur asiatique aussi, en sachant que sur des sites asiatiques moins sécurisées qu'Amazon les prix sont plus bas souvent si on trouve le produit qu'on veut; des étoiles en moins par rapport à la qualité et la couleur jaune que je voulais qui est beige).
Je les ai portées l'hiver dernier & cet hiver (quand il ne pleut pas, car l'imitation daim et la fourrure synthétique sont plutôt adaptées à un temps sec). J'aime leur originalité, elles sont confortables et tiennent chaud. Par contre, pas adaptées à celles qui souhaitent des bottes plus solides pour l'extérieur et une fermeture (il n'y en a pas) ou si on des pieds moins fins. La taille correspond. La livraison a été rapide (avant la date prévue).Merci.

Minetom Femme Shirt Boho Manches Courtes Col Rond Blouse Tops Chemise ( Beige Lapin )
Proposé par Jim Funny Q Inc.

4.0 étoiles sur 5 Correspond à la description et à la photo, 11 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minetom Femme Shirt Boho Manches Courtes Col Rond Blouse Tops Chemise (Vêtements)
REçu beaucoup plus rapidement que la date prévue, le pull (modèle lapins) est beige, coloré comme je le souhaitais, pas trop épais (pas transparent), donc bien pour le printemps par exemple (avec des leggings), matière agréable, il est assez large et confortable( ma taille est 38 et ça donne un l'aspect cool comme sur la photo).Merci.

Béret Chapeau Bonnet Calotte Feutre Laine Femmes Newsboy Artiste Hat Cap, Jaune
Béret Chapeau Bonnet Calotte Feutre Laine Femmes Newsboy Artiste Hat Cap, Jaune
Proposé par Ayliss shop

3.0 étoiles sur 5 Correspond, taille bien mais a l'air un peu usée, 8 janvier 2016
Le béret taille correctement, ne gratte pas et il tient chaud, le prix est satisfaisant (la durée de livraison est longue, bien évidemment ça vient de loin:) La qualité est acceptable , je vais la porter cet hiver et on verra la "résistance" du produit (j'ai retiré des étoiles car je trouve qu' il est plus joli et lumineux dans la photo qu'en réalité, selon moi).

Tanita - HD-382 BK - Balance Digitale - Verre Ultra Slim - Affichage XXL - Noir Métallisé

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne comme il faut!, 8 janvier 2016
Ayant 2 types de balances (jamais exactes!) j'ai acheté Tanita; une fois testée, ça a l'air de fonctionne parfaitement, j'ai essayé sur plsuieurs surface le poids reste le même! Par contre les piles ne sons pas inclues! Livraison correcte, merci amazon!

Guérir avec l'aide des Fées
Guérir avec l'aide des Fées
par Doreen Virtue
Edition : Carte

5.0 étoiles sur 5 Comme toutes les créations par D Virtue: superbe et utile!, 4 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guérir avec l'aide des Fées (Carte)
Fan des cartes & livres par D Virtue, (font partie de mon quotidien depuis des années en m'inspirant), j'ai offert ce coffret à une personne passionnée par la nature et par les fées; elles sont parfaites (la créativité, la qualité & les couleurs sont comme pour toutes les cartes sur les anges par exemple, superbes et uniques chacune à leur façon surtout par leur message). En l'utilisant avec la personne pour laquelle je l'avais acheté, j'ai trouvé les réponses pertinentes, très positives, utiles, donc je vais me l'offrir à moi aussi! Livraison rapide, merci amazon!

Les 4 saisons: 60 coloriages anti-stress
Les 4 saisons: 60 coloriages anti-stress
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Simple, joli, efficace, 21 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 4 saisons: 60 coloriages anti-stress (Broché)
Correspond à la description, une activité très zen & un cahier ni trop grand, ni trop petit, juste comme il faut; je vais en racheter pour en faire cadeaux, très bien, merci!

Sac Porte Epaule Bandouliere a Franges en Suede Style Hobo pr Femme Fille Rose
Sac Porte Epaule Bandouliere a Franges en Suede Style Hobo pr Femme Fille Rose
Proposé par SurePromise Limited

4.0 étoiles sur 5 Correspond à la description & la photo, 15 décembre 2015
Sac rose joli, couleur pas du tout flashy et matière assez agréable; reçu au temps prévu; la fille qui l'a reçu comme cadeau est contente, donc tout va bien; par contre il n'a pas l'air très "résistant" dans le temps, mais c'est correcte pour le prix je pense. Merci.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20