Profil de roxanne > Commentaires

Contenu rédigé par roxanne

roxanne

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
DJT Femme 2 en 1 Tops Débardeur Basique + T-Shirt Pull en Jersey Bleu Jaune Taille L EU 40-42
Proposé par DJ Trading

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 23 août 2014
J'avais lu les commentaires précédents sur amazon & j'avais un peu le cœur serré en attendant une taille petite; j'ai donc commandé une taille au-dessus et j'ai très bien fait; ce petit top me va à merveille; les couleurs correspondent entièrement à la photo & à la description sur amazon (le bleu est très joli, entre bleu marin et bleu roi), l'effet manches chauve souris est très originale (avec des jeans) et le matériel confortable et fluide; on verra après le lavage s'il garde la forme; le rapport prix &qualité (selon moi) très satisfaisant & livraison correcte; je recommande!

Sublimod - Boucles d'oreilles étoiles avec perles marron
Sublimod - Boucles d'oreilles étoiles avec perles marron

5.0 étoiles sur 5 Jolies & légères, 23 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sublimod - Boucles d'oreilles étoiles avec perles marron (Bijoux)
Les boucles d'oreille correspondent entièrement à la description & photo sur amazon; jolies & légères, elles sont originales; on verra la qualité du métal avec le temps, mais par rapport au prix, je suis contente de mon achat, livraison rapide & facture qui accompagne le colis (soigneusement). Je recommande, merci!

ROMIKA Mokasso 202 G 71002 96 100, Chaussons homme - Noir, 41 EU
ROMIKA Mokasso 202 G 71002 96 100, Chaussons homme - Noir, 41 EU

5.0 étoiles sur 5 Qualité excellente!, 18 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ROMIKA Mokasso 202 G 71002 96 100, Chaussons homme (Chaussures)
Acheté comme cadeau, la personne a été ravie; sont confortables; le rapport qualité & prix excellent, on verra la durée "de vie" des ces chaussons, mais elles ont l'air solides...Le colis a été reçu correctement, avant la date prévue, je recommande! Merci!

Wherever You Go, There You Are: Mindfulness Meditation in Everyday Life
Wherever You Go, There You Are: Mindfulness Meditation in Everyday Life
par Jon Kabat-Zinn

5.0 étoiles sur 5 Excellent livre!, 16 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wherever You Go, There You Are: Mindfulness Meditation in Everyday Life (Broché)
Pratique et utile, c'est un vrai plaisir de lire ce livre le soir et de mettre en pratique les exercices suggérés; j'avais déjà lu un autre livre de cet auteur & je recommande, simple et efficace! Merci!

Bunker Mun, Boots femme - Jaune (Tan), 37 EU
Bunker Mun, Boots femme - Jaune (Tan), 37 EU

5.0 étoiles sur 5 Parfaites!, 9 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bunker Mun, Boots femme (Chaussures)
Je suis ravie! J'avais lu les commentaires avant et j'avais des doutes même si elles étaient soldées; j'ai commandé le 37 et il est vrai, ça correspond à un 36; mais elles sont pratiques, facile à mettre et très jolies et confortables; de plus, la livraison a été très rapide & l'emballage toujours super bien. Je recommande. Merci!

Crossed
Crossed
par Ally Condie

5.0 étoiles sur 5 Excellent!, 8 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crossed (Broché)
Captivant, créatif, humain! J'avais hâte de continuer après le premier volume "Matched", j'adore le style de l'écrivaine, j'espère que ce livre sera traduit aussi en français, en tout cas, je recommande si on aime ce genre de voyage imaginaire, de dilemme de vie mélangé aux histoires d'amour originales, je recommande!

Messages de vos anges (Coffret avec un livret explicatif de 70 pages et 44 cartes)
par Doreen Virtue
Edition : Carte

5.0 étoiles sur 5 Excellent!, 7 août 2014
J'aime les produits réalisés par D Virtue et j'utilise ces cartes souvent; la qualité, le design, la simplicité de la brochure sont vraiment uniques; je suis fun, je recommande!

Hélène Grimaud: Best Of
Hélène Grimaud: Best Of

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 7 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hélène Grimaud: Best Of (CD)
Un album touchant, qui m'apporte beaucoup au quotidien; rapport qualité & prix très satisfaisant, livraison rapide; j'ai aussi acheté le dvd et deux livre de H Grimaud et je trouve que tout ce qu'elle offre en tant qu'artiste et être humain est très enrichissant. Je recommande! Merci!

Samsung S3570 CH@T357 Téléphone Mobile Compact Noir
Samsung S3570 CH@T357 Téléphone Mobile Compact Noir
Proposé par Maison du Numerique

5.0 étoiles sur 5 Utile, pratique!, 7 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung S3570 CH@T357 Téléphone Mobile Compact Noir (Appareils électroniques)
Je l'ai depuis plus de 6 mois, il marche très bien, il est solide, facile à utiliser (si on ne passe pas sa vie sur le chat sur téléphone). Rapport prix&qualité satisfaisant à mon avis; il peut rester sans être chargé pendant plus de 5 jours parfois, ça dépend, mais en général, je suis contente & je recommande si tout comme moi, on cherche un produit pas cher, pratique et surtout un peu plus "classique" (pas un IPhone).

Desigual Bols Brooklyn Bolas Rojas, Sac bandoulière - Rouge (3001)
Desigual Bols Brooklyn Bolas Rojas, Sac bandoulière - Rouge (3001)

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 7 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Bols Brooklyn Bolas Rojas, Sac bandoulière (Chaussures)
J'aime bien les produits Desigual, même si parfois ils sont assez fragiles; je trouve ce petit sac pratique et original, il correspond (comme toujours pour ce genre de produit) à la description sur amazon; surtout en solde, je recommande!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8