Profil de roxanne > Commentaires

Contenu rédigé par roxanne
Classement des meilleurs critiques: 654

roxanne

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-17
Dehang - Ceinture Hommes de Crocodile Vintage avec Boucle de Loup en métal (120cm-130cm) - Noir
Proposé par DEHANGEU

5.0 étoiles sur 5 Parfaite!, 7 avril 2015
Achetée comme cadeau, la personne est ravie, ceinture qui a l'air de bonne qualité & très originale & livraison très rapide; je recommande, merci.

Agenda 16442E semainier Temporel 16 Barbara 8,5x16cm Janv2015/Janv2016
Agenda 16442E semainier Temporel 16 Barbara 8,5x16cm Janv2015/Janv2016
Proposé par DISCOUNT 49

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 7 avril 2015
L'agenda correspond à mes atteintes, taille que je souhaitée pour le mettre dans mon sac à main; vendeur très sérieux (m'avait contacté rapidement pour me donner l'option de choisir la couleur), réçu rapidement (malgré la période des Pâques). Je ne vais pas hésiter d'en racheter pour 2016, merci.

WearAll - Boléro tricoté - Hauts - Femmes - Corail - 36-38
WearAll - Boléro tricoté - Hauts - Femmes - Corail - 36-38
Proposé par WearAll

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 30 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : WearAll - Boléro tricoté - Hauts - Femmes - Tailles 36 à 42 (Vêtements)
Je l'avais déjà commandé avant en jaune, le trouve ce petit boléro parfait (adapté à ma taille qui correspond); en corail il est très beau et je trouve le rapport qualité & prix très satisfaisant, donc je recommande. Livraison rapide (4 jours avant les délais), merci.

Tissu de coton imprimé - Les oiseaux multicolores (nouvelle couleur) - (tissu beige gris et blanc) | Largeur: 160 cm (1 mètre)
Proposé par Textiles français

5.0 étoiles sur 5 TRès joli & bonne qualité!, 28 mars 2015
Reçu rapidement, le tissu est très joli (les oiseaux rouges et colorés aussi), il correspond à la description/photo sur amazon, très pratique pour la petite table (protège bien si on écrit, colorie etc et je l'ai plié en deux, il est assez long).Je suis contente, je recommande, merci!

reine à la mode-Femme Tunique tshirt mini robe manches Dolman-été (M, Bleu-5)
reine à la mode-Femme Tunique tshirt mini robe manches Dolman-été (M, Bleu-5)
Proposé par reine à la mode

4.0 étoiles sur 5 Joli & confortable, 19 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ninimour-Femme Tunique tshirt mini robe manches Dolman-été (Vêtements)
Couleur bleu roi jolie, la tunique correspond à la description sur la amazon & à la photo; la matière est fluide sans être transparente & pratique (ne froisse pas), légère.. Livraison rapide, je recommande.

Lovekimono Yoko kimono robe de chambre femme en soyeux satin- Bleu clair
Lovekimono Yoko kimono robe de chambre femme en soyeux satin- Bleu clair
Proposé par Sun Brands

5.0 étoiles sur 5 Matière agréable, couleurs sperbes!, 4 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lovekimono Yoko kimono robe de chambre femme en soyeux satin (Vêtements)
Acheté en bleu (ciel), le kimono est juste ce que je cherchais, il correspond à une taille 40/42 (il est un peu large pour moi, qui pote du 38, mais je le voulais comme ça); il correspond entièrement à la description & à la photo sur amazon. Livraison très rapide et correcte, le seul petit si bémol pôur moi j'aurais préféré des frais de livraisons moins élevés (pas nécessairement dhl). Je suis ravie & je recommande.

Bague Anneau d'humeur Changement de Couleur Taille Ajustable Forme de Visage de Sourire
Proposé par Passionné Capricorne

4.0 étoiles sur 5 Jolie bague (identique à la photo sur amazon), 3 mars 2015
Achetée pour 2 filles (jumelles), elles étaient ravies (un peu grande pour des doigts fins:). En tout cas, j'ai apprécié la petite brochure (qui explique les couleurs & les humeurs) & l'emballage très correcte (boites en carton). Livraison rapide.

MP4 8Go 1,8" DICTAPHONE MUSIQUE PHOTO VIDEO RADIO FM - Rouge
MP4 8Go 1,8" DICTAPHONE MUSIQUE PHOTO VIDEO RADIO FM - Rouge
Proposé par Bon-Choix (Expédié depuis Hongkong)

3.0 étoiles sur 5 Pas facile au début (la brochure instructions n'est pas utile aux "débutants"!), mais ça fonctionne correctement ..., 28 février 2015
Livraison correcte, je voulais ce petit mp3 pour une ado, donc pas cher et facile à utiliser; il est vrai qu'au début on doit prendre le temps & les instructions ne sont pas trop utiles (même si elles étaient traduites en français, à mon avis), mais il fonctionne pour l'instant; par contre j'ai du mal à comprendre pour quoi il prend beaucoup de temps pour charger (lié directement à l'ordi) et ensuite ça ne tient pas pendant quelques heures comme prévu; mais je suis toujours en train de découvrir ses fonctionnalités...

Small Pleasures to Save Your Life. Maeve Haran
Small Pleasures to Save Your Life. Maeve Haran
par Maeve Haran

5.0 étoiles sur 5 Excellent book! Un livre merveilleux!, 28 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Small Pleasures to Save Your Life. Maeve Haran (Broché)
J'avais lu des extraits et j'ai été ravie de commencer & de finir ma journée avec quelques pages de ce livre. Très utile, pratique, simple et si facile de mettre en place les astuces. Je recommande à tous qui ont du mal à prendre un peu de temps pour soi & qui ont envie de se rappeller que les petites choses font le vrai bonheur dans la vie. Merci!
Amazing book, simple to read the tips offered by the author & easy to apply in real life, I recommend this book to those who need to remember that simple things/pleasures in life make the real happiness. Thank you!

ELLAZHU Femme Pull Robe Tricot Lâche Imprimé Barbouillage Taille Unique SZ45 Gris
Proposé par Ellazhu's Whitehouse

5.0 étoiles sur 5 Pull confortable, matière agréable!, 24 février 2015
Je cherchais un pull large et coloré, une matière douce (peau sensible) et je suis tombé sur celui-ci. Les couleurs (gris, rouge, noir, jaune) sont très jolies, mélange intéressant & graphique et la matière est juste ce que je souhaitais (pas trop épaisse, mais pas transparente et assez chaude). Il est large mais les manches sont très serrés (pour des bras plutôt fins). Livraison correcte, en respectant les délais, je recommande, merci.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-17