Profil de PRISONNIER DE LA SERIE > Commentaires

Contenu rédigé par PRISONNIER DE ...

PRISONNIER DE LA SERIE

Etui Wiko Rainbow bleu turquoise luxe Ultra Slim Cuir Style avec stand - Housse Folio Flip Cover coque de protection smartphone Wiko Rainbow bleue turquoise - Accessoires pochette XEPTIO : Exceptional case !
Proposé par Bestventes

5.0 étoiles sur 5 étui classieu, 27 juillet 2014
superbe cuir bleu turguoise taillé parfaitement pour le winko : la classe.
en plus vous avez le droit à une livraison éclaire

Star Trek V - L'ultime frontière [Édition remasterisée]
Star Trek V - L'ultime frontière [Édition remasterisée]
DVD ~ William Shatner

3.0 étoiles sur 5 pour les passionnés, 26 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Trek V - L'ultime frontière [Édition remasterisée] (DVD)
pas exceptionnel, juste le plaisir d'ajouter un épisode de + à la longue série.

tout est dans le dvd, je ne l'aurai jamais acheter à l'époque des cassettes vidéos et les blu-ray n'apporteraient rien ...

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 TOP, 26 mai 2013
et pas cher . . . . . . . . . . . . . . .. .. . .. .

imaginez la tour eiffel au dos de votre smartphone, la classe

NAVITECH - Housse à rabat en cuir bycast violet avec stand à angles multiples conçue spécialement pour le ASUS Transformer Pad TF300

4.0 étoiles sur 5 très bon produit, 26 mai 2013
ouah, cette couleur !!
maintenant, un petit bémol : ça glisse pour un ASUS Transformer, donc faites attention quand vous la manipulez

Vampire Diaries - Saisons 1 à 3 [Blu-ray]
Vampire Diaries - Saisons 1 à 3 [Blu-ray]
DVD ~ Nina Dobrev
Proposé par S-PION

5.0 étoiles sur 5 rapport qualité/prix imbattable, 26 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vampire Diaries - Saisons 1 à 3 [Blu-ray] (Blu-ray)
impossible de posséder cette série en DVD, seul le blu-ray la restitue parfaitement.
maintenant que le prix est au rendez-vous, il ne vous reste plus qu'à acheter ...

Epitome of torture ltd edition
Epitome of torture ltd edition

5.0 étoiles sur 5 Rassuré par Makka, 26 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Epitome of torture ltd edition (CD)
Je suis exigeant quant au son de la batterie et le jeu du batteur : la prod à ce niveau est hyper importante !!
En ma qualité de Sodomaniac, je peux affirmer que Makka réalise, ici, une superbe prestation !!
Les fans de Chris Witchhunter seront rassurés par la frappe de celui-ci.

NB : cette édition limitée est indispensable à tous, les 2 bonus sont très réussis !!

Target Earth
Target Earth

5.0 étoiles sur 5 excellent avec plusieurs écoutes, 26 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Target Earth (CD)
ça commence par la découverte du son qui semble faiblar, puis la basse de blacky prend le dessus et la voix de snake vous envoute.
le groupe est à fond dans son univers, en s'accrochant, au bout de 2 à 3 écoutes, il devient très difficile de ne pas succomber à cet album qui est maintenant pour moi, un chef-d'oeuvre total.

Etant un fan de la 1ère heure, je suis heureux de compter VOI VOD parmi les musts près de 30 ans après mes 1er délires !!!

Prison Break, saison 4 - Coffret 6 DVD (22 épisodes)
Prison Break, saison 4 - Coffret 6 DVD (22 épisodes)
DVD ~ Robin Tunney

5.0 étoiles sur 5 une fin tout de même indispensable, 12 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prison Break, saison 4 - Coffret 6 DVD (22 épisodes) (DVD)
Après avoir très longtemps hésité sur l'achat, car j'ai vu et revu tous ces épisodes.
J'ai fini par franchir le pas, c'est le rythme de la série et la qualité de production qui m'ont convaincus.
Maintenant vous savez ce qu'il vous reste à faire !!