Profil de Séverine HERVIAUX > Commentaires

Accessory Master Chargeur Allume-cigare pour Samsung Galaxy S III Mini
Accessory Master Chargeur Allume-cigare pour Samsung Galaxy S III Mini
Proposé par Accessory Master (Expédié de Royaume-Uni

1.0 étoiles sur 5 Déception, 8 janvier 2014
Nous étions très contents au départ du produit mais après 6 mois, il ne fonctionnait plus !
En sachant que nous l'utilisions que sur des grands trajets donc qu'à de rares occasions.

Produit pas fiable

Brio - 33512 - Circuit Plateforme Voyageurs
Brio - 33512 - Circuit Plateforme Voyageurs

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brio - 33512 - Circuit Plateforme Voyageurs (Jouet)
Produit très fiable, resistant, de très bonne qualité.

Nous sommes ravis d'avoir choisi Brio qui est pour nous la meilleure marque de jouet en bois

Incassables UV400 faible éclairage d'hiver/moto/motard/lunettes de soleil enveloppantes pour lunettes avec Étui de rangement en microfibres inclus

1.0 étoiles sur 5 Totalement insatisfait, 8 janvier 2014
çà ne fonctionne pas très bien !

J'ai retourné le produit pour demander le remboursement et je n'ai toujours rien reçu alors que j'ai tout retourné le produit le 14 décembre.