Profil de Alphonso > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
ESPRIT Chapeau  Femme  - Rouge - Rot (610 FIRE RED) - Taille unique
ESPRIT Chapeau Femme - Rouge - Rot (610 FIRE RED) - Taille unique

3.0 étoiles sur 5 JOLIE, 24 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : ESPRIT Chapeau Femme (Vêtements)
un très jolie bonnet, qui donne de la gaieté à nos sombre manteaux. Cependant j'enlève deux étoiles parce j'ai du recoudre deux fois les strass qui sont raccordés entre eux par un petit fils c'est vraiment dommage .

Oups! By Sans Complexe Compter Fleurette - Boxer - Femme - Gris (Noir/Fluo Rose) - FR: 46 (Taille Fabricant: 46)

5.0 étoiles sur 5 super, 24 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oups! By Sans Complexe Compter Fleurette - Boxer - Femme (Vêtements)
très jolie sous vêtement, bien taillé qui s'adapte parfaitement aux courbes . la matière employer pour cette lingerie est très jolie et glamour;

ESPRIT Gants  Femme  - Rouge - Rot (610 FIRE RED) - Taille unique
ESPRIT Gants Femme - Rouge - Rot (610 FIRE RED) - Taille unique
Proposé par Juwelier Scherbauer Preise inkl. MwSt.

5.0 étoiles sur 5 bien, 24 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : ESPRIT Gants Femme (Vêtements)
il sont vraiment très bien et originale avec leur strass noir . La tenue des petits bijoux est correct .

WET N WILD Mega Last Matte Lip Cover - Sugar Plum Fairy
WET N WILD Mega Last Matte Lip Cover - Sugar Plum Fairy
Proposé par Rude Cosmetics

4.0 étoiles sur 5 bien, 24 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : WET N WILD Mega Last Matte Lip Cover - Sugar Plum Fairy (Divers)
très belle couleur, le rouge à lèvres tient bien, cependant la texture n'est pas fluide et elle assèche les lèvres .

WET N WILD Mega Last Matte Lip Cover - Cherry Bomb
WET N WILD Mega Last Matte Lip Cover - Cherry Bomb

4.0 étoiles sur 5 bien, 24 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : WET N WILD Mega Last Matte Lip Cover - Cherry Bomb (Beauté et hygiène)

Anladia Sac a Main Pochette de Soiree en Satin Dentelle Strass Fermoir Metallique Noir
Proposé par istorenet

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 19 juin 2014
cette pochette est exactement ce que je cherchais. la taille est parfaite et permet une bonne prise en main le désigne est jolie et s'adapte parfaitement a une tenue de soirée et les deux chaines fournis permet de la tenir différemment. bon produit.

Zagora - Jean bootcut Femme - Taille 44 US - Gris foncé
Zagora - Jean bootcut Femme - Taille 44 US - Gris foncé

3.0 étoiles sur 5 bien, 19 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zagora - Jean bootcut (Vêtements)
il est un peu trop large au niveau des cuisse je trouve , mais la coupe et le couleur sont sympas .

Big Bang Theory [STANDARD EDITION] [Import anglais]
Big Bang Theory [STANDARD EDITION] [Import anglais]
DVD ~ Johnny Galecki
Proposé par A2Z Entertains

5.0 étoiles sur 5 trop bien, 19 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Big Bang Theory [STANDARD EDITION] [Import anglais] (DVD)
j'aime cette série , elle est pleine de rebondissement et est très rigolote les personnages sont très bien jouer et attachants .

Un Collège Fou Fou
Un Collège Fou Fou

5.0 étoiles sur 5 mortel, 19 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un Collège Fou Fou (Téléchargement MP3)
Que de bon souvenir télé, musique déjanté et animé qui nous fait revenir bien loin en arrière mais quel éclate !!!

Les 1000 mots indispensables en anglais
Les 1000 mots indispensables en anglais
par Brigitte Lallement

5.0 étoiles sur 5 bien, 19 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 1000 mots indispensables en anglais (Broché)
1000 mots a retenir pour etre un pro en Anglais, pourquoi pas, le livre est sympas et pratique a glisser dans sa poche .

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10