Profil de Alphonso > Commentaires

Contenu rédigé par Alphonso

Alphonso "nysefa"

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Anladia Sac a Main Pochette de Soiree en Satin Dentelle Strass Fermoir Metallique Noir
Proposé par istorenet

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 19 juin 2014
cette pochette est exactement ce que je cherchais. la taille est parfaite et permet une bonne prise en main le désigne est jolie et s'adapte parfaitement a une tenue de soirée et les deux chaines fournis permet de la tenir différemment. bon produit.

Zagora - Jean bootcut Femme - Taille 44 US - Gris foncé
Zagora - Jean bootcut Femme - Taille 44 US - Gris foncé

3.0 étoiles sur 5 bien, 19 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zagora - Jean bootcut (Vêtements)
il est un peu trop large au niveau des cuisse je trouve , mais la coupe et le couleur sont sympas .

BIG BANG THEORY SEASON 6 [Import anglais]
BIG BANG THEORY SEASON 6 [Import anglais]

5.0 étoiles sur 5 trop bien, 19 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BIG BANG THEORY SEASON 6 [Import anglais] (DVD)
j'aime cette série , elle est pleine de rebondissement et est très rigolote les personnages sont très bien jouer et attachants .

Un Collège Fou Fou
Un Collège Fou Fou

5.0 étoiles sur 5 mortel, 19 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un Collège Fou Fou (Téléchargement MP3)
Que de bon souvenir télé, musique déjanté et animé qui nous fait revenir bien loin en arrière mais quel éclate !!!

Les 1000 mots indispensables en anglais
Les 1000 mots indispensables en anglais
par Brigitte Lallement

5.0 étoiles sur 5 bien, 19 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 1000 mots indispensables en anglais (Broché)
1000 mots a retenir pour etre un pro en Anglais, pourquoi pas, le livre est sympas et pratique a glisser dans sa poche .

How I Met Your Mother - Saison 7
How I Met Your Mother - Saison 7
DVD ~ Josh Radnor

5.0 étoiles sur 5 super série, 19 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : How I Met Your Mother - Saison 7 (DVD)
les personnages sont toujours aussi attachants et savent nous maintenir dans l'hilarité et nous donne envie de voir la suite .

Nyx Cosmetics Black Label Rouge à Lèvres Rubis
Nyx Cosmetics Black Label Rouge à Lèvres Rubis

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 19 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nyx Cosmetics Black Label Rouge à Lèvres Rubis (Divers)
toutes la gamme de rouge a lèvre Nix cosmetics black est magnifique les couleur sont vibrante et élégante , selon l'intensité des couches elle passe du discret à l’envoûtant . très bon produit .

Miss Cop Dissolvant Éponge Magique 40 ml
Miss Cop Dissolvant Éponge Magique 40 ml
Proposé par freecosmetique

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 19 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Miss Cop Dissolvant Éponge Magique 40 ml (Beauté et hygiène)
malgré sa petite taille qui peut être pratique pour les voyages, cette éponge magique est très efficasse et enlève le vernis trés rapidement .

Fibit Flex Coach Cardiofréquencemètre électronique Noir
Fibit Flex Coach Cardiofréquencemètre électronique Noir

5.0 étoiles sur 5 Un petit bijou., 19 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fitbit Flex Bracelet électronique (Sport)
Celas fait deux mois que je l'utilise et vraiment je trouve que ce bracelet est génial. Il me permet de savoir où j'en suis dans mes dépenses journalière et me pousse à aller plus loin pour dépasser mes objectifs. Grâce à lui et à un régime approprié j'ai déjà perdu 5 kilos . bravo à fitbit pour cette petite merveille .

Machine de Découpe de Papier (Paper Punch) pour Scrapbooking - Motif de pomme
Machine de Découpe de Papier (Paper Punch) pour Scrapbooking - Motif de pomme
Proposé par Passionné Capricorne

5.0 étoiles sur 5 bien, 19 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Machine de Découpe de Papier (Paper Punch) pour Scrapbooking - Motif de pomme
motif petit mais très jolie, pour les travaux manuel avec ou sans vos enfants, la perforatrice est précise et douce .

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9